Qui es-tu ?
âge +23 ans enfin je les aurais sérieusement au mois d'août. ;
personnalité + Qui peut dire que vous êtes totalement normal ou pas. Que les gens sont aimant ou pas. Je peux vous dire déjà que je suis ce qui est de plus atypique dans se monde. Je suis un ange déchus la tentatrice du diable. Je suis certainement totalement déranger pour penser cela. Bon tu veux vraiment savoir ma personnalité bah je suis une jeune femme au caractère assez chaud. Tu me cherche et tu me trouve assez rapidement. Pourtant , je n'ai pas confiance en moi. Je suis très protectrice avec les gens que j'aime. Je suis de nature très indépendante. J'aime avoir ma liberté. ;
signes particulier +Deux tatouage enfin trois si tu compte bien. Mes un de mes tatouage ne forme qu'un. C'est le symbole de l'om. Former sur mes deux petit doigts de chaque main ensemble on vois le symbole. Dans la nuque j'ai un papillon de tatouer. j'ai pas mal de piercing sur chaque oreille. Plus un piercing mais je te laisse imaginer ou. Le perceur à vraiment le faire. ;
civilité + je suis pas marier et je compte pas me marier et pourtant on dit que je suis une dame. ;
orientation sexuelle + Bisexuelle et oui j'aime autant les femme que les hommes. ;
métier exercé +Le jours je suis dogsitter. Le soir je suis entraîneuse ou comme certain nous appelle les coyote girl. C'est juste que le film appelle ainsi les chauffeuse de bar ou les hôtesses tout dépend de comment vous nous appeler. ;
études + J'ai arrêter l'école au collège. Mon père disait qu'une fille n'avait pas besoins d'étude tant qu’elle est jolie et qu'elle se laisse faire alors c'est une bonne fille. ;
description physique + Je suis brune de petite taille. je suis maigre et oui j'ai rien pour moi. Bon d'accord j'ai une jolie poitrine et je bouge bien. ;
groupe choisi +the twix. ;
personnalité choisie + On dit que je ressemble énormément à Vanessa Hudgen. ;