rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Sam 7 Mai - 19:47

Kelly: Merci à toi

Arizona: Merci bien, une fois ma fiche de lien et de sujet faite, ainsi que les liens sur ma fiche, faudra se faire un sujet

PS: Merci encore pour la validation, j'irait faire une demande d'habitation avec ton avocate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien || Dim 8 Mai - 16:12

Bienvenue la jolie
Revenir en haut Aller en bas
 

Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [U.C.]
» Roule parce que tu ne vis que pour ça.
» (SAM ROSS) Rien qu'une fois.
» J'ai dû me battre pour atteindre mes rêves
» AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-