rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Roule parce que tu ne vis que pour ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Roule parce que tu ne vis que pour ça. || Sam 21 Mai - 14:19

Calliope Leaticia Cerreti

Qui es-tu ?
âge + je vais avoir mes trente trois ans au mois de juillet mon chou. ; personnalité + ♦ Bagarreuse, tu me cherche et tu me trouve. ♦ Bricoleuse, un moteur n'a aucun secret pour moi. ♦ Je n'ai pas froid au yeux, on dit souvent que je suis casse cou. ♦ Consciencieuse, il faut que tout soit comme je le décide. ♦ Direct, j'aime dire les chose franchement. Puis je règle mes problème à ma façon. ♦ fidèle, oui je suis toujours amoureuse de mon premier amour.♦ Jalouse, j'arracherais les yeux de celle qui regarde un peu de trop près mon mec. ♦ Amical, quand tu as mon amitié tu est sur d'une choses. Tu fais partit de ma famille car pour moi la famille c'est sacrer.    ; signes particulier + Un texte en amérindien dans le bas du dos. Que je me suis fait faire durant mes nombreux voyage. ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Aussi bien les femmes, mais je préfère les homme largement. ; métier exercé +Officiellement, Gérante d'un sandiwcherie. officieusement;je tiens un garage clandestin dans ma maison ; études + j'ai eu mon bac et c'est tout. J'ai abandonner les études de police quand il m'ont virée pour comportement violent.  ; description physique + Brune au teint allé. Les yeux marron presque noir. Les cheveux long et raide. Côté style vestimentaire, je peux très bien me mettre une robe, mais je préfère sérieusement être habiller dans des tenu assez confortable. ; groupe choisi +Les twix ; personnalité choisie + Michelle rodriguez ;

anecdotes

La famille Gambino: Vous avez certainement entendu parler de cette famille. Oui, je suis la petite fille de la famille. Ma famille est une famille mafieuse et  quand tu naît dans cette famille tu es sur une chose. Tu ne peu pas en sortir et comme toute famille mafieuse. Tu apprend gamin à te débrouiller seule. Mon père lui est partit de la famille. Il est partit à Milan ou il c'est cacher. Je me souvient encore du fait de l'avoir vu plus d'une fois dormir avec son flingue sur lui.

Rodéo de rue: Non c'est pas celui avec les cheveux au Texas. C'est celui qui est interdit et surtout qui vous procure un plaisir intense. La vitesse et surtout le plaisir d'être entre ami et passionner.  J'aime la vitesse et puis j'espère le revoir. Lui aussi, il aime se genre de course.  

Les différents voyages: J'ai beaucoup voyager et oui a peine j'ai eu 17 ans, que je suis partit voyager dans le monde entier. Je ne tiens pas en place et pourtant aujourd'hui j'ai envie de me poser. Bien sur à chaque fois que je suis passer dans des pays. J'ai des casier pour fuite en excès de vitesse.

Des amis, mais plus une famille.  si je ne suis pas très proche de ma famille vu qu'il n'ont pas vraiment accepter le fait que mon père ne reprenne pas les reines de l'entreprise familial. Je n'ai pas vraiment de famille et avec mon père c'est pas la joie. Je me suis trouver des amis et je suis très proche d'eux. Ils sont un peu devenu ma seconde famille avec chacun sa personnalité bien à lui.

Les voitures: chacun à une passions et si beaucoup de femmes c'est les fringue et les boutiques. Oui, mais moi c'est pas une grande passion c'est plus un contrainte. Ma passion à moi c'est les voitures. Tu me trouve pas cherche dans mon garage et je suis certaine dessus ma ford en train de lui chromer les vis. Tu veux me faire plaisir très simple, pas besoins de bijoux et de vêtement. J'ai juste besoins d'une veille voiture à retaper et tu fais mon grand bonheur.  


qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Michou ; âge + 28 ans ; prénom +Michèle  ; où as tu connu le forum + par top site en farfouillant un peu ; qu'en penses-tu ? + super et original.  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Michelle Rodriguez [/color]✞ Calliope L. Cerreti


Dernière édition par Calliope L. Cerreti le Sam 21 Mai - 17:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Roule parce que tu ne vis que pour ça. || Sam 21 Mai - 14:20


l'histoire de ton personnage

Entre 1980 et 1983, mon grand père était la parrain de la mafia Italienne à New York. A sa mort tout le monde pensait que son fils allait reprendre la tête, mais mon père ne fit rien et ses mon oncles qui s'en chargea. La famille se déclina à la mort de mon grand père. Mon père lui c'était tirer avec sa copine de l'époque. Une jeune mexicaine qui était une des prostitué dont il était tomber amoureux. Il devait fuir très loin parce que si les membres de la famille Gambino voulait sa peau, les autre famille mafieuse aussi. Il n'était pas bon de s’appeler Gambino à l'époque et moi je suis née à Milan ou mon père c'était planquer. Il a changer son nom de famille en Cerreti. Le 12 juillet 1983, je vis le jours moi la première descendante de l'ancienne famille Gambino.

Entre 1983 et 2000, mon enfance n'as pas vraiment été difficile. Comme toute petite fille mon père était un héros pour mois. Celui-ci était dans l'armée et quand je le voyais porter son uniforme j'étais vraiment très fière de lui.  Puis au fur et à mesure que le temps passe, je me suis rendu compte que mon père n'était pas celui que j'imaginais. C'était pas le père aussi parfais. Mon père était un paranoïaque alcoolique et il avait bien raison d'être aussi paranoïaque. Certains homme l'avait déjà retrouver. Des hommes de mains de mon oncles. Oui on ne quitte pas aussi facilement la mafia italienne. Mon père avait une chance, c'était que c'était une très fine gâchette et qu'il nous apprit mon frère, ma sœur et moi à se battre et à utiliser les armes de la maison. Petite j'étais un vrai garçon manquer, je n'aimais pas les poupée et préférer jouer avec les voitures. J'avais un amis dont j'étais amoureuse enfant. Lui aussi avait pas une famille très facile. Il était le seule à m'accepter comme j'étais. Je jouait souvent au foot avec lui et ses frères. Enfant je passait vraiment inaperçue bon d'accord ma mère m'habillait un peu comme une fille, mais n'arrivait pas à me faire porter des jupes ou des robes. On avait fait un compromis, je portais des jeans et j'acceptais de portait ses tee-shirt de fille. La différence se voyait pas autant, mais voilà l'adolescence arrive. le changement du corps aussi. Des hanche qui commence à se former et une poitrine, des cheveux de plus en plus long. les garçon qui ne faisait pas attention à moi avant se retournais enfin sur moi. Il regarde la jeune fille que je suis devenus. J'ai toujours un sacré caractère, mais voilà je suis toujours amoureuse de la même personne. Je sais aussi que lui ma remarquer, mais je fais celle qui ne le vois pas. Puis mes dix sept ans arrive et je pars. Je ne supporte plus les remarque de ma mère son mon amour des voiture. Les remarque de mon père qui dit que je suis une fille et que maintenant je dois me comporter comme telle. Comme si , il n'avais jamais remarquer que j'étais une fille.

De France à Mexico, en France je rencontre des italiens qui eux aussi parte pour Mexico et pour aller à New York. Moi, je voulais faire juste escale pour découvrir le pays de naissance de ma mère. Je rencontre des personne qui aime autant les voiture que moi. Je vois ma première course de voiture sauvage dans les rue de Marseille en France.  Un jeune homme qui vient de New York  et qui faisait les course. me pris sous son ailes. Il m'appris aussi à conduire et voyagea avec moi. C'était devenu une sorte de grand frère. A Mexico, je passe mon permis et l'obtiens sans problème. Je commence à toucher ma voiture et surtout je plais beaucoup. Mon problème est que moi je suis pas trop d'avis.

Du Mexique au Etat unis, grâce au grand frère adoptif. on rentre en Amérique sans problème. On est partit du Mexique en voiture et on finis la première escale à Los - Angeles. Leur rue extraordinaire alors fait des course de voiture dans c'est rue c'est quelque choses de vraiment très excitant. Sentir le frisson d'arriver à fond dans une descente et de faire décoller les voiture sur des virages. Mon première est que je passe très rapidement mes vitesse. je n'ai jamais vraiment oublier mon premier amour. Je me mets  en couple avec mon protecteur.  On arrive après Los Angeles vers une communauté indienne qui nous  accueil les bras ouvert. Ils nous montre leur tradition et je passait légèrement inaperçue parmi eux , sauf que ma peau était bien plus blanche qu'eux. Le chef ma tatoua un texte indien , une sorte de prière pour me garder en vie. On repars avec bien sur des herbes indiennes qu'on aimait tous fumer.  On fait un petit détour pour l'îles de Hawaï ou je me fis une cicatrice sur le corail. On arrive enfin à New York ou on décide de se poser. Oui , on a décider de se poser le problème c'est que depuis un mois mon mec c'est tirer et que j'ai des nausée. Je pense être enceinte et il n'y a que ma meilleure amie qui le sait. Meilleure amie que j'ai rencontrer à New York. A côté je continue les courses de rodéo. Lors de ses course , j'ai retrouver des ancien amis et mon premier amour.   


Dernière édition par Calliope L. Cerreti le Sam 21 Mai - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Roule parce que tu ne vis que pour ça. || Sam 21 Mai - 14:28

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Roule parce que tu ne vis que pour ça.  3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Roule parce que tu ne vis que pour ça. || Sam 21 Mai - 14:29

merci mister Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Roule parce que tu ne vis que pour ça. || Sam 21 Mai - 14:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Roule parce que tu ne vis que pour ça. || Sam 21 Mai - 14:54

merci jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Roule parce que tu ne vis que pour ça. || Sam 21 Mai - 15:53

Bienvenue parmi nous excellent choix ! (aaa) bon courage pour ta fiche. Roule parce que tu ne vis que pour ça.  520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Roule parce que tu ne vis que pour ça. || Sam 21 Mai - 15:56

merci mis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Roule parce que tu ne vis que pour ça. || Sam 21 Mai - 15:59

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Roule parce que tu ne vis que pour ça.  2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Roule parce que tu ne vis que pour ça. || Sam 21 Mai - 16:06

merci Roule parce que tu ne vis que pour ça.  3212130221
Revenir en haut Aller en bas


Re: Roule parce que tu ne vis que pour ça. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Roule parce que tu ne vis que pour ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» P'tits conseils pour un débutant...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-