rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver || Ven 11 Mar - 1:33


Ainsley Quinn Johnson
Vit ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

qui es-tu ?
âge + 25 ans ; personnalité + travailleuse, têtue, bordélique, proche de ses amis, fidèle, romantique, sérieuse ; signes particulier + un tatouage en haut de la fesse gauche, un papillon ; civilité + mademoiselle ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + assistante de James D. Turner ; études + aucune, je suis une inculte, ou pas ; description physique + regarde ma photo ; description mental + je suis pas dans un asile ? Alors tout vas bien ; groupe choisi + bounty ; personnalité choisie + Lauren Conrad ;
anecdotes
Je suis fille unique, ça intéresse ? ∞ J'ai jamais vraiment fait d'études, tout ce que je sais, je l'ai apprit en travaillant ∞ J'ai un chien qui s'appelle Kasper ∞ Je n'ai jamais rêver de devenir assistante, mais faut bien payer les factures ∞ Je vis dans un petit studio a Manhattan ∞ Je n'ai jamais réellement eue de chances en amour, mais je rêve de trouver celui qui saura me rendre heureuse ∞ J'aime tout ce qui touche à la mode, c'est important surtout quand on travaille dans un quartier comme Manhattan
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Née à New-York, la jolie blonde a toujours vécu dans un petit appartement de Brooklyn avec ses parents, faut dire aussi que la famille Johnson n'a jamais vraiment rouler sur l'or, mais ils n'avaient pas vraiment de quoi se plaindre, après tout, le plus important pour eux c'était d'être heureux et d'être ensemble. Elle n'a jamais vraiment fait d'études, elle a été au lycée, a eue son bac et ça s'arrête la, car même si la jeune femme est travailleuse et sérieuse, elle n'a jamais vraiment aimé les études, heureusement quand elle avait dix-huit ans, quelqu'un la engagée comme assistante, ce qui lui as permit d'avoir un travail stable, pour pouvoir subvenir à ses besoins seule.

Quand elle avait vingt ans, Ainsley a perdue ses parents dans un accident de voiture, depuis elle vit seule, bien sur, elle as beaucoup souffert de la perte de ses parents, après tout, ils étaient sa seule famille et maintenant qu'elle se retrouvais seule, elle se plongeait intégralement dans le travail, histoire de ne pas trop penser à cette solitude, des fois, elle aimerais tellement avoir un homme dans sa vie, mais malheureusement pour la jolie blonde, personne ne partage sa vie, en tout cas pour le moment, car elle continue d'espérer qu'elle trouvera celui qui la rendra heureuse.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Cacahuète ; âge + 22 ans ; prénom + Lisa-Marie ; où as tu connu le forum + Grâce à une pub sur Facebook ; qu'en penses-tu ? + Il a l'air sympa, il bug juste énormément et ça manque peut-être un peu d'ambiance mais bon, je verrais bien par la suite ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Lauren Conrad  - Ainsley Q. Johnson[/b]





Dernière édition par Ainsley Q. Johnson le Ven 11 Mar - 12:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver || Ven 11 Mar - 9:42

hey soit la bienvenue chez nous
ont est pas officiellement ouvert peut être pour ça qui a pas l'ambiance à fond encore
en tout cas hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver || Ven 11 Mar - 10:23

Merci.
Et pourquoi c'est écrit ouverture officielle sur la pa si c'est pas encore réellement le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver || Ven 11 Mar - 10:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver || Ven 11 Mar - 10:36

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver || Ven 11 Mar - 12:38

Bienvenue à toi :)

Je valide ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver || Ven 11 Mar - 14:12

Bienvenue amuse toi bien parmi nous ! AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver 3212130221
Revenir en haut Aller en bas


Re: AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver ||

Revenir en haut Aller en bas
 

AINSLEY ∞ rien ne vaut mieux que la vie, quand elle est vécue à fond, ce que je compte bien faire, je compte bien me construire une vie qui fasse rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J'ai tenté de te tuer », si j'avais voulu le faire je l'aurai fait... C'est l'intention qui compte non ? >>
» Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien
» FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ...
» Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott)
» L'amour vaut de l'or [Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-