rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. || Dim 17 Avr - 21:21

katsia "kaya" ó dálaigh

Qui es-tu ?
âge + vingt-trois ans ; personnalité + courageuse ▸ battante ▸ loyale ▸ franche ▸ spontanée ▸ ambitieuse ▸ tenace ▸ affectueuse "seulement avec ses proches" ▸ débrouillarde ▸ altruiste ▸ lucide ▸ protectrice ▸ serviable - pas avec n'importe qui ▸ indépendante ▸ méfiante ▸ impatiente ▸ peut paraître assez froide aux premiers abords ▸ perd son sang froid facilement et rapidement ▸ extrêmement rancunière ▸ bagarreuse ▸ peut se montrer méprisante ▸ imprudente ▸ très maladroite ▸ parfois puéril ▸ assez sensible et fragile dans le fond ▸ caractérielle ▸ susceptible ▸ bordélique  ▸ distraite ▸ excessive ▸ manipulatrice ▸ colérique ▸ très impulsive ▸ fière, peut être même un peu trop ; signes particulier + une cicatrice au bas du ventre côté droit après avoir tenté de s'échapper ; civilité + mademoiselle ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + faut croire que ses études lui prennent beaucoup de son temps ; études + étudiante en médecine (deuxième année); description physique + ni trop grande, ni trop petite, de corpulence assez fine. peau clair, mixte. yeux marron, cheveux long, châtain foncé, légèrement ondulée naturellement ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + la sublimissime chloe bennet ;

anecdotes

elle est détruite, complètement morte intérieurement ▸ les sourires qu'elle arbore sont la majorité du temps des sourires de façades ▸ elle ne se lasse jamais de visionner des disney ▸ elle vit actuellement dans une chambre d'hôtel en piteux état ▸ contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas l'argent qui manque ▸ elle a tendance a envoyer bouler les personnes qui se montrent compatissant à son égard et qui la prennent en pitié ▸ elle chante constamment ça la détend, ses "voisins" n'hésitent pas à lui faire savoir ô combien leurs oreilles saignent ▸ chose étrange mais il lui arrive de se parler à elle-même lorsqu'elle est seule, cela depuis qu'elle a été séquestrée dans cette pièce sombre ▸ elle excelle en sport de combat ▸ elle ne sort jamais sans son couteau suisse en poche, par ailleurs elle garde également une arme à feu dans son tiroir de chevet ▸ elle ne supporte pas de dormir dans le noir complet, une veilleuse doit toujours être allumée sans quoi elle ne fermerait pas les yeux de la nuit ▸ elle ne cuisine absolument pas, et ne sais pas même cuisiner, elle lutte chaque matin lorsqu'elle décide de se faire des œufs brouillés c'est pour vous dire ▸ elle a horreur du café, des épinards et de toutes les variantes de choux ▸ elle raffole de tout ce qui touche à la mal bouffe, plus c'est gras mieux c'est, n'est-ce pas ? ▸ elle est littéralement accro aux chips et aux pizza ▸ elle a tendance à manger sans vraiment prendre le temps de savourer ses mets ▸ elle est boulimique et se fait vomir ▸ elle est issus d'une famille recomposé, ayant un demi-frère, et une demi-sœur tout deux plus âgée ▸ elle déteste le sport en général, si ce n'est tout ce qui touche aux sport de combat, le reste elle trouve ça bidon ▸ elle fait beaucoup de cauchemars le soir, un peu moins qu'au début, mais ils paraissent toujours aussi réelle et intense ▸ elle tient très mal à l'alcool, ça ne l'empêche pas de boire cependant ▸ elle est tombée enceinte de son agresseur et a avorter ▸ son cœur est remplie de haine, mais la personne qu'elle déteste le plus n'est pas même son agresseur, c'est elle-même ▸ elle joue un jeu la majorité du temps, face à ses proches qu'elle estime elle fait croire que tout va bien, et face aux autres elle se montre exécrable et puéril ▸ elle ne voit ses "parents" et ses demi-frères seulement le week-end.


l'histoire de ton personnage

- session chez le psy -
december 3, 2015i can't feel my heart anymore.

Dr. Demsey Andréas : « Je suis là pour vous aider, je ne suis pas l'ennemi. » un sourire arborait mes lèvres à cet instant précis, qui était donc l'ennemi après tout ? Mon agresseur, celui qui m'avait battu, violée, celui qui m'avait séquestrée dans cette pièce sombre dont j'avais l'impression de connaître chaque recoins. Pouvait-on vraiment s'auto-proclamer ne pas être l'ennemi, s'auto-proclamer être bon sous prétexte de venir en aide aux autres. Non, car dans le fond je pouvais tout aussi bien proclamer haut et fort que mon agresseur était un homme bon. Grand chirurgien, père de famille, un mari aimant, n'ayant aucun problème avec son voisinage... (...) Une petite sonnerie venait de retentir. « Ah, sauvée par le gong, ça sonne si doux à mes oreilles. Vous pouvez notez ça si vous voulez. » En un rien de temps je me retrouvais debout , prête à sortir de la pièce plutôt chaleureuse pour un cabinet. « Prenez ma carte, si vous ressentez le besoin de parler, appelez-moi sur ce numéro. » je le voyais saisir un stylo et noter son numéro. Je fronçais les sourcils quelques peu surprise, avait-il au moins le droit de faire ça ? Et puis surtout pourquoi le faisait-il, je lui montrée chaque jour que je ne souhaitais être aidée, je ne nécessitait pas même le besoin d'être aidée par ailleurs. « Je n'crois pas non... » je ne comprenais pas son entêtement, d'autres personnes se montreraient très certainement plus bavard et ne lui ferait pas perdre son temps. Quoi que le temps, c'est de l'argent, pas vrai ? « Prenez-le, ça ne vous coûte rien, vous serez libre d'en faire ce que vous voulez après tout. » je hochais la tête de gauche à droite désapprouvant cet acte, hésitante, je m'emparais finalement de sa carte que je rangeais dans la poche droite de mon manteau avant de tourner les talons et de m'en aller sans dire mot à l'inverse de ce dernier qui me salua.

C'est fou ce que les femmes peuvent se montrer naïve, un tendre baiser, des mots doux, quelques bijoux au prix inestimable et les voilà tous pardonnés. C'était plutôt comique en réalité, j'y prenais presque goût. « Qu'est-ce que tu fous Katsia, tu cherche à te faire tuer c'est ça ? » donnez leur un peu d'importance et voilà qu'ils se croient tout permis. Je crachais le sang se trouvant dans ma bouche après m'être pris un sale coup à la mâchoire « Tu t'approche encore de ma femme et je te ferais regretter d'être venu au monde petite  p***. » -en anglais ça sonnerait tellement mieux Je m'apprêtais à lui faire face à nouveau, mais Andréas se tenait devant moi me faisant barrière. « Pauvre type, pas sur que ta femme veuille encore de toi. » mes mots étaient à peine audible mon "ami" m'empêchant de crier sa main étant posée sur ma bouche. J'adressais néanmoins un bras d'honneur à cet homme à la carrure imposante tandis qu'il démarrait sa voiture pour filer. « Toi, lâche moi ! » je le bousculais de façon à ce qu'il retire son emprise sur moi. « Katsia... tu te rends au moins compte de ce que tu fais ? » je venais poser ma main sur ma joue, sentant la douleur soudainement apparaître. « Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête de se voir tous les deux... » Avant qu'il ne dise quoi que ce soit d'autres pouvant m'influencer dans la décision que je venais tout juste de prendre, je lui adressais ces quelques mots. « C'est mieux pour toi, pour ta fiancée et pour moi. » je n'osais même pas poser mes yeux sur lui, je savais que si je le faisais il finirait par me faire changer d'avis. « Si c'est vraiment ce que tu veux... T'iras t'expliquer avec Lyla, je ne le ferais pas pour toi. » c'était donc ma demi-sœur qui l'avait envoyé ? Ne pouvait-elle donc pas s'occuper un temps soit peu de ses affaires, comme elle avait l'habitude de le faire avant toute cette histoire. « Je ne reviendrais pas cette fois-ci Katsia. » J'haussais les épaules, et m'éloignais de lui sans me retourner, mon cœur était en miette. J'avais atteint le point de non-retour je le savais fort bien, n'ayant eu aucune de ses nouvelles durant trois semaines consécutives, je m'étais rendu à son domicile et on m'appris qu'il quittait le continent quelques temps. A trop vouloir jouer, on finit toujours par se brûler. Leçon partiellement acquise cependant.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + pancake ; âge + vingt trois les amis ; prénom + je ne m'appelle pas (a) ; où as tu connu le forum + je connais bien la maison maintenant. (a) ; qu'en penses-tu ? + top site obsession de base ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6/7 ; code à remplir :
Code:
[color=#ff3300]Chloé Bennet [/color]✞ Katsia Ó Dálaigh


Dernière édition par Katsia Ó Dálaigh le Mar 17 Mai - 17:06, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. || Dim 17 Avr - 21:32

Bienvenue à toi. Je ne connais pas ta jolie miss, mais elle me semble trop cute. Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. 3262041566 N'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. || Dim 17 Avr - 21:38

Merci Zadigounet. (a)
Regarde Marvels : Agents of SHIELD, elle joue dedans et cette série est plus que parfaite. (a) je fais de la propagande à tous le monde avec cette série. Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. 737996600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. || Dim 17 Avr - 22:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. || Dim 17 Avr - 22:20

Meeerci à toi très chère. Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. 3352858707 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. || Lun 18 Avr - 1:16

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. || Lun 18 Avr - 1:27

Merci petit loup. (a) Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. || Lun 18 Avr - 2:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. || Lun 18 Avr - 9:46

hey re bienvenue ma belle
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. || Lun 18 Avr - 13:01

Meeerci à vous. Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. 520245979 Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. 3788768694 Marley je n'hésiterais pas si jamais. I love you

EDIT : Fiche terminée je pense, dites-moi si je dois y apporter des modifications ou autre. Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. 520245979
Revenir en haut Aller en bas


Re: Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happiness is a warm puppy | Gabriel & Emma
» Solimane ~ Welcome to my world
» It was a big big world, but we thought we were bigger
» (hailey) + wanna see the world with your hand in mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-