rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 It was a big big world, but we thought we were bigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



It was a big big world, but we thought we were bigger || Mar 17 Mai - 16:48

Isaac Jung

Qui es-tu ?
âge + 23 y/o; personnalité + Fidèle, silencieux, discret, aimable, souriant, timide, nerveux, rêveur; signes particulier + Il a une cicatrice sur la cuisse faites par son frère, il a aussi une brulure sur le bras droit. ; civilité + monsieur; orientation sexuelle + Pour être honnête, il tombe en amour avec les gens. ; métier exercé + serveur dans un petit restaurant ; études + il n'a pas terminé ses études, il a dut contribuer à la vie familiale. ; description physique + un regard vide, c'est que les gens ont lorsqu'ils regardent Isaac. Des yeux bruns, de grands yeux bruns, vous y verrez bien souvent des larmes. Un stature plutôt imposante sans l'être vraiment. Il est grand, ça personne ne peut lui enlever. ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + kim seokjin ;

anecdotes
Isaac est dépressif, il a décidé de s'imposer un mutisme sélectif suite à la mort de ses amis. ☀️ Il n'est pas fou, il a été interné pour mieux arriver à gérer ses émotions et à parler, ce qu'il n'a toujours pas fait. ☀️ Il dort toujours avec un petit ourson que son amour de jeunesse lui avait donné comme cadeau d'anniversaire. ☀️ Il n'aime pas particulièrement son petit frère, il estime que ses parents l'ont trop chouchouté lorsqu'il était plus jeune. ☀️ Il n'aime pas dire aux gens ses sentiments, lorsque tu n'es pas capable de mettre le doigt sur l'émotion, comme veux-tu l'exprimer aux gens? ☀️ Il essaye doucement mais surement de redevenir qui il était avant l'accident. ☀️ Il vit présentement seul avec son chien dingo. ☀️ Il ne sait pas danser, il a essayé auparavant de faire de la danse, mais il est né avec deux pieds gauches. ☀️ Il n'aime pas l'alcool, encore moins le café, il ce contente souvent d'une tisane. ☀️ Il est né à New York, ses parents viennent de Corée du Sud. ☀️ Il ne parle pas la langue maternelle de ses parents. ☀️ Il aimerait bien visiter le pays d'où viennent ses parents.


l'histoire de ton personnage
Ils sont partis Isaac, tu ne peux pas les faire revenir, ils sont morts. Tu ne peux rien faire Isaac, pleures, cris, mais s'il-te-plait, ne pars pas.
Tu te réveilles: une salle blanche, il te regarde là doucement, un calepin à la main, tu tiens fermement ce qui te reste de ton ancienne vie. Un bracelet ou ce qui ce rapproche le plus d'un bracelet. Un bout de tissus venant du bras de ton ancien ami. Ils pensent tous que tu n'y es pour rien, que ce chauffard est la cause de ce décès, mais tu sais bien au fond de toi que vous n'auriez pas dû prendre la route. Vous n'auriez pas dû prendre la route, tu savais que quelque chose n'allait pas, tu savais que tu allais souffrir, ton instinct te le disait. Tu étais le conducteur désigné, tu l'as toujours été. Depuis la majorité, tu es celui que les gens prennent.

«Isa! Regardes! J'ai trois doigts!» Le jeune regardait ses doigts, te serrant la main comme si sa vie en dépendait. La soirée avait été exceptionnelle, ils avaient décidé de fêter la graduation de l'un de leur compagnon de classe. Alcool et peut-être autre chose avait été au rendez-vous, tu savais bien que tu allais ramasser à la petite cuillère Ches', tu savais que Elijah allait surement être l'un des plus sobres de la bande, mais tu ne t'en préoccupais pas.
3AM, tu regardais nerveusement ton cellulaire que tu tenais fortement dans tes mains, tu savais que quelque chose n'allait pas. «Guys! Come on! We should head to our houses, it is getting late and I'm tired...» Tu entendis alors un grognement venant de ta droite, tu vis alors ton meilleur ami tomber, ce plaignant de la banquette inconfortable que vous occupiez depuis déjà quelque heures. Tu trainais par la main Ches, tandis que Simon trainait à l'arrière. Tu installais Ches à l'arrière avec les autres tandis que Simon prit place près de toi. La route allait être longue entre un jeune extrêmement bruyant, un autre endormit, et les autres plus ou moins conscients. «Peux-tu mettre la radio?» Tu jetais rapidement un œil à l'arrière, il ce tenait là, entre les corps endormis de tes amis, tu augmentais alors le volume de la radio. Des cris, tu ouvris tes yeux péniblement regardant autour de toi, un goût métallique fit son apparition sur ta langue. Le sang coulait sur ton visage, ton regard s'embrouilla. Tu regardais autour de toi, ils ce trouvaient là, le regard vide. Vide de vie, vide d'amour. Tu n'entendais aucuns bruits, seulement ta respiration qui semblait saccadée. Tu te déplaçais douloureusement pour sortir de la voiture, tu entendais les sirènes au loin, personne n'était près de toi. Les larmes coulaient, douloureusement sur tes joues ensanglantées, le sang ce répandait sur tes joues.
«Isaac, pourrais-tu me parler de tes amis?» Tu regardais d'un air absent l'homme qui ce trouvait devant toi. Les larmes coulaient sur ton visage, tu ne voulais pas parler. Tu ne parlais plus depuis maintenant six mois, le mutisme, c'est ce que tu avais décidé de t'imposer, si tu ne pouvais sortir d'ici, alors pourquoi décider de parler. Il insistait tout les jours, des plus simples paroles aux paroles plus incitative, il essayait de te parler. Tu écrivais par contre, tu tenais un petit carnet où tu y écrivais tes pensées. L'homme ce levait déposant sur ton petit lit, une lettre: «C'est une lettre que les parents de Ches ont trouvé dans ses boîtes. Elle t'es adressée et je te vois la prochaine fois.» Dès que la porte ce refermait derrière l'homme, tu pris la lettre et l'ouvrit. «Isa, je ne sais pas quand tu vas lire cette lettre, je ne sais pas si un jour, tu vas la lire. Merde, je ne sais pas comment te le dire, je veux seulement que tu saches que je t'aime. De ton mon coeur, peut-être que tu ne partage pas ce que je ressens, mais je veux que tu comprennes que mes sentiments sont bien réels. Je t'ai toujours aimé, depuis que nous sommes jeunes. Je ne sais pas si tu ressens ce que je ressens mais c'est ce que je ressens. Ce n'est pas réellement une lettre, en fait, je ne sais pas comment on peut appeler ça une lettre. Je veux seulement, que tu saches que je t'aime.
- Ches. »

Tu regardais le papier qui ce trouvait devant toi.
Isaac Jung, 23 ans, mutisme sélectif et dépression.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + B.O.R ; âge + 20 y/o ; prénom + Élisabeth ; où as tu connu le forum + J'ai été auparavant admin sur le forum, holà les louloutes  It was a big big world, but we thought we were bigger 3035295110  ; qu'en penses-tu ? + Il est toujours aussi magnifique  It was a big big world, but we thought we were bigger 3821402855  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Kim Seokjin [/color]✞ Isaac Jung


Dernière édition par Isaac Jung le Ven 20 Mai - 1:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: It was a big big world, but we thought we were bigger || Mar 17 Mai - 16:53

bienvenue parmi nous mister isaac newton

It was a big big world, but we thought we were bigger 3972895431 pas taper hien pas taper

Non sérieux bienvenue parmis Nous isaac. It was a big big world, but we thought we were bigger 737996600
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: It was a big big world, but we thought we were bigger || Mar 17 Mai - 17:02

le titre, le titre, le titre ! It was a big big world, but we thought we were bigger 3788768694 je suis plus trop sur, mais je crois avoir utilisé les paroles pour mon titre de fiche aussi. It was a big big world, but we thought we were bigger 520245979 je viens d'aller voir et j'avais mis ça : soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me. It was a big big world, but we thought we were bigger 3780000015

So, bienvenue parmi nous Isaac ! (a) bon courage pour ta fiche. It was a big big world, but we thought we were bigger 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: It was a big big world, but we thought we were bigger || Mar 17 Mai - 17:14

Bienvenu parmi nous It was a big big world, but we thought we were bigger 2636083220 & bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: It was a big big world, but we thought we were bigger || Mer 18 Mai - 14:11

Bienvenue ici. N'hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: It was a big big world, but we thought we were bigger || Mer 18 Mai - 20:31

Elisabeeeeeth Re bienvenue à toi
tu nous as beaucoup manqué =)
ça fait plaisir de te revoir
tu as reussi a trouver une petite place pour nous It was a big big world, but we thought we were bigger 3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: It was a big big world, but we thought we were bigger || Jeu 19 Mai - 0:45

Merci à tous It was a big big world, but we thought we were bigger 3514774270 Vous êtes des amours It was a big big world, but we thought we were bigger 223327698
Oui, le fow me manquait pour être honnête,  It was a big big world, but we thought we were bigger 555002534 l'ambiance est tellement unique que bah du coup, je suis revenue avec un nouveau perso  :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: It was a big big world, but we thought we were bigger || Jeu 19 Mai - 10:07

C'est génial de lire ca alors It was a big big world, but we thought we were bigger 1121305182 Bienvenuuuuuuue et bonne rédac' It was a big big world, but we thought we were bigger 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: It was a big big world, but we thought we were bigger || Jeu 19 Mai - 17:23

Bienvenue! It was a big big world, but we thought we were bigger 1121305182 bon courage pour la suite de ta fiche It was a big big world, but we thought we were bigger 3514774270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: It was a big big world, but we thought we were bigger || Jeu 19 Mai - 18:25

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche It was a big big world, but we thought we were bigger 3510607274
Revenir en haut Aller en bas


Re: It was a big big world, but we thought we were bigger ||

Revenir en haut Aller en bas
 

It was a big big world, but we thought we were bigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solimane ~ Welcome to my world
» (hailey) + wanna see the world with your hand in mine.
» Ó DÁLAIGH ▸ soon i'll be sixty years old, will i think the world is cold, or will i have a lot of children who can warm me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-