rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya || Mer 30 Mar - 20:40


Arya Madison
On a qu'une vie alors essayons de la vivre à fond et sans regrets

qui es-tu ?
âge + 29 ans; personnalité + intelligente, talentueuse, méticuleuse et discrète - j'ai toujours eu de très bon résultats scolaire, je passais le même diplôme que les autres mais à côté j'étudiais la danse. J'étais vraiment passionnée et ma mère refusait de me laisser danser si je n'avais pas de très bon résultats. J'ai prouvé en ayant mes diplome avec de très bon résultats que j'étais parfaitement capable de gérer plusieurs choses à la fois. Par la suite lors de mes différents emplois, j'ai toujours fait rapidement mes preuves.  - déterminée, têtue, bornée et franche - quand je veux quelque chose je ne lâche pas l'affaire tant que je ne l'ai pas eu. Je suis prête à faire tout ce qu'il faut dans la limite de ce que je trouve raisonnable pour l'avoir. On me décrit souvent comme une femme têtue et bornée, je ne me laisse pas faire facilement. Je ne lâche pas une idée de ma tête tant que l'on ne m'aura pas prouver par a + b que j'avais tort mais je sais reconnaître mes erreurs et me remet souvent en cause pour m'améliorer je trouve que c'est essentielle - affectueuse, charismatique, passionnée et généreuse - j'aime apporter de l'affection, je fais souvent attention aux petits détails pour faire plaisir. Je pense plus souvent aux autres avant moi même, je suis de nature discrète mais très souriante cependant quand on m'aborde. J'ai le cœur sur la main, je ne compte pas pour les gens. Je pense que l'argent ça vient et ça part c'est comme ça. Je suis une passionnée, en premier de la danse et je le serais toute ma vie c'est le cas depuis ma plus tendre enfance. Du charisme j'en ai, j'ai du en avoir dans le monde du spectacle mais aussi face à ma mère et pour m'affirmer je n'ai pas le choix. Je déteste être semblable aux autres, je pense qu'il faut être différent et qu'il n'y a rien de mal à ça bien au contraire. Nous ne sommes pas né pour tous se ressembler - mystérieuse, indépendante et  méfiante - on me dit souvent que de premier abord je semble mystérieuse, je n'aime pas me confier ni raconter ma vie. Je préfère laisser les gens imaginer ce qui leur fera plaisir. Je n'ai pas choisi d'être méfiante et mystérieuse, c'est la vie qui m'a rendu comme ça. Je donne une image de femme forte et qui n'a pas peur et se fiche de l'opinion des autres, mais au fond je suis sensible et je me méfie parce qu'on m'a bien trop souvent fait de mal auparavant alors j'ai fini par me protéger à ma manière. Je me débrouille toute seule depuis déjà bien longtemps, ma mère vie en Italie avec mon nouveau beau père que je ne supporte pas. Et mon père est décédé - rêveuse et à la fois réaliste, surprenante et vrai- j'adore lire et me retrouver dans ma petite bulle loin de tout ce monde. J'aime croire au fin heureuse mais je pense que ce n'est pas le destin de tout le monde. J'adore lire des livres qui parle d'amour et de contes de fées mais aussi des biographie et les films fantastiques enfin j'adore rêver ça me permet de tenir quand rien ne va. On m'a souvent dit que j'étais surprenante en bien ou en mal parfois. Je ne joue pas de rôle, je suis vrai et que ça plaise ou non. Je ne changerais pas, je n'estime pas être une mauvaise personne juste quelqu'un qui a besoin de reprendre confiance. Alors voilà mais ce qu'on dit le plus souvent de moi c'est que je suis unique, compliquée et simple à la fois.   ; signes particulier + rien de tout ça ; civilité + [/b madame arya madison; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + ex-danseuse, devenu professeur de littérature ; études + c'est terminé depuis un petit moment déjà ; description physique + brune, petite, belle, souriante, yeux vert, corpulence moyenne. ; description mental + (voir dans le caractère) ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + jenna dewan ;
anecdotes
Je danse depuis que je tiens sur mes deux jambes, je ne vivais que pour ça jusqu'à mon accident il y a deux ans. Ce qui a arrêté ma carrière ∞ Je danse pratiquement tous les jours, j'ai travailler très dur pour retrouver la performance que j'avais avant mon accident ∞ Ma mère a toujours pensé que ce n'était pas un véritable métier ∞ J'aime beaucoup lire avec un bon verre de vin au chaud ∞ Je n'aime pas du tout le café par contre j'aime beaucoup le chocolat chaud ou encore le thé ∞ J'étais très naïve avant de me faire briser le cœur par un homme et par ma meilleure amie ∞ Depuis je suis méfiante et je ne donne pas ma confiance si rapidement ∞ Je me sent seule souvent mais je ne perd pas ma gentillesse du moins pas encore ∞ Je suis de retour parce que je veux recommencer une vie de zéro ∞ J'aime me rendre sur la plage pour regarder le coucher de soleil, ça me détend et me permet de faire le vide ∞ Je suis fille unique enfin je crois ∞ J'adore cuisiner, je trouve que c'est agréable ma mère est un véritable cordon bleu et elle m'a appris beaucoup ∞ J'adore regarder des films ∞ J'ai toujours voulu avoir deux enfants, mais bon là pour le moment c'est mal parti ∞ Je porte très souvent des talons pour compenser de ma petite taille ∞ J'aime bien m'habiller à la mode.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Je suis née dans une famille parfaitement normale, avec un père et une mère.
Depuis que je tiens sur mes jambes, je danse encore et encore laissant mon art exprimer mes émotions ou bien les contenir d'une certaine façon. Ma mère n'a jamais voulu d'un tel avenir pour moi. Elle a essayé à plusieurs reprises de me faire abandonner la danse. J'étais une enfant parfaitement adorable. Puis il y a eu le lycée, je faisais partie de l'élite sans même avoir cherché à l'être. Une fille populaire qui se sentait plus seule que jamais et incomprise.
J'ai toujours était très proche de mon père avant sa mort. Ma mère et moi c'est ma mère quoi il n'y a pas d'autre mot. Mon père par contre c'était mon confident, mon héro, ma force enfin beaucoup pour moi. Je suis partie à sa mort, il fallait que je m'en aille de cette ville qui me rappelait tellement de souvenir de lui et moi. Et puis j'ai eu le courage d'affronter ma mère pour vivre mon rêve à fond. Alors je me suis rendu à New York, c'était magique ! J'enchaînais les ballets, les compétitions jusqu'à mon accident. Je me suis blessé et ça mit fin à mon rêve. Je me suis éloigné un moment, je me suis renfermé sur moi même et puis j'ai fini par accepter et je me suis comme on dit réorienter professionnellement. Je suis aujourd'hui une jeune prof de littérature et j'aime mon métier même si je débute que depuis quelques mois et que par mon jeune age, les étudiants se donnent un plaisir de me tester

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + so ; âge + 21 ans ; prénom + i don't understand ; où as tu connu le forum + sur bazzart ; qu'en penses-tu ? + le design, l'histoire et l'activité du forum donne vraiment envie de rejoindre l'aventure ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7 ; code à remplir : [/size]

Code:
[b]JENNA DEWAN  - Arya Madison[/b]






Dernière édition par Arya Madison le Jeu 31 Mar - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya || Mer 30 Mar - 20:47

Wahoo ! Le canon que tu choisis quoi *.*
Réserve moi un lien et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya || Mer 30 Mar - 20:53

Avec grand plaisir ZAZA ! Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya 3352858707 I love you
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya || Mer 30 Mar - 21:03

Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya 322639068 Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya 322639068
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya || Mer 30 Mar - 21:06

Merci à toi aussi Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya || Mer 30 Mar - 21:07

hey soit la bienvenue chez nous
hésite pas si tu as besoin :)
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya || Mer 30 Mar - 21:22

Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya || Mer 30 Mar - 21:30

Merci à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya || Mer 30 Mar - 21:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya || Mer 30 Mar - 23:47

Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya 2606855626 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya 3212130221
Revenir en haut Aller en bas


Re: Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La grande St James turner, une garce qui cache en faite une personne sensible
» shantel vansanten + grande soeur
» Teresa Palmer - Ma grande soeur
» ariana grande : "pas facile la nouvelle génération d'ado ..."
»  A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-