rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" || Lun 27 Juin - 16:18

Shenalti Da Costa

Qui es-tu ?
âge + 34 ans ; personnalité + amusante, joyeuse, souriante, sympathique, charmeuse, sportive, garçon manquer à ses heures perdus ; signes particulier + Elle marche toujours nu pied. Elle a trois tache de naissance, une en forme d'étoile sous le sein droit, une autre en forme de nuage sur l'épaule gauche et une en forme de cœur déchirer sur la cheville droite.  ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Bisexuelle  ; métier exercé + travail dans un orphelinat, elle est pompier bénévole, professeur de yoga quand elle travail pas à l'orphelinat.  ; études + mes étude a été mon voyage autour du monde. Sinon j'ai fait un peu de droit. J'ai abandonner pour faire un voyage autour du monde. ; description physique + Une blonde au yeux très noir, mais qui n'est pas très grande. Mes cheveux eux par contre sont très long et onduler. Je suis mate de peau.  ; groupe choisi + the twix ; personnalité choisie +shakira ;

anecdotes
J'ai appris la danse petite avec mon père. Celui -ci était professeur de danse et étant un libanais. Il a décider de m'apprendre la danse orientale. Donc j'ai un déhancher qui donne des frisson pour certain.

Je joue au foot quand j'ai du temps de libre. Oui on peut dire que je suis une personne qui ne tiens pas en place.

J'ai fait le tour du monde avant de me poser enfin à New York. Pour mon voyage j'ai voyager en faisant du stop et en dormant chez l'habitant et travaillant pour leur rendre service. Lors de mes voyage j'ai appris des coutume et des tradition ancestral. J'ai aussi aider en faisant des petits boulot pour la famille.

Mon père était polygame. Après tous c'est accepter dans sa religions. Il a donc six femme. Ma mère lui a donner quatre fils et un fils et une des femme trois fils.  

Pour mon père une fille doit apprendre la danse, faire la vaisselle à manger pour l'homme. Diner seulement quand l'homme a fini de manger. Moi j'étais plus dans le genre rebelle. Quand un mec m'insultait je lui en décochais une. mon petit frère ses pris quelque rouste après m'avoir mal parler. Je jouais au foot avec les garçon au lieu d'aider mes sœurs et ma mère à la cuisine. Je me suis pris quelque correction par mon père, mais plus il m'en collait une plus j'avais envie de lui désobéir.

J'aurais du me fiancé lors de mes 21 ans à un des hommes que mon père m'avait choisis. Le jours du voyage j'e suis partit faire mon tour du monde. Je suis revenu juste pour aller chercher mes sœurs et mes frères. Pour leur montrer le nouveau monde. Puis les sortir de l'enfer des favalas.

J'ai été amoureuse de mon demi frère celui qui avait deux as de plus que moi. On est sortit ensemble pendant deux ans dans le dos de notre père ou ils nous auraient tuer sur place. Aujourd'hui, il est marié et a deux petite fille.

je parle, portugais, anglais et espagnol couramment, mon père a essayer de m'apprendre l'arabe. Je sais juste parler quelque mots.  

Je sais chanter, mais j'ai pas le rêve d'en faire mon métier. J'adore la musique et lors de mes voyage j'ai essayer d'apprendre à jouer des instrument et je sais faire de la guitare et de la batterie.  


l'histoire de ton personnage

 A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"  Original
Mon histoire commence tous droit dans les quartier de Favalas à Rio de Janeiro. Un Libanais viens se perdre  à Rio et finis par une jolie brésilienne blonde. Enfin, c’était une de ses nombreuse femme parmi temps , mais elle était celle qui lui donna le plus de femme donc devient sa femme principal. de cet femme est née Shenalti la petite fille au grand cœur avec un soupçon d'indépendance. La fille qui aurait du naître garçon et surtout la rebelle de la famille. Shenalti vécus jusqu’à ses 21 ans à Rio de Janeiro. La elle s'amusait avec les garçons de son âges et eu pas mal de prétendant dans son grand amour qui n'était autre qu'un des fils de son père d'une autre femme.

 A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"  Tumblr_inline_nd3x1tYH0e1t17dfu
Mon histoire continue vers l’Afrique lors des 21 ans de la jeune femme pour échappée à un mariage forcer. Elle pars en direction de l’Afrique et décide d'entamer un tour du monde.  En Afrique, elle rencontra des gens avec peu de ressource mais avec un cœur très grand. Quand elle arrivait pied nu dans les village , les femme adorait caresser sa peau mais ce qu'elles adoraient le plus au monde c'était de toucher ses cheveux. Elle est venu dans des villages au Sénégal. Puis, se promis de revenir dans le village après être passer dans les autre pays. Elle finis son périple en Algérie. En Afghanistan c'est les militaires américain qui l'hébergea et elle fit la rencontre d'une famille très charmante.  

 A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"  Tumblr_mz6v31FZCv1rumv1so1_500

En Europe, sont périple fut de très courte durer. Elle travailla dans quelque bar pour pouvoir se faire de l'argent. Bon elle, resta un peu plus dans certain pays plus accueillant que d'autre. Puis, elle la pars pour la russie pour aller en asie.

 A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"  Asia-beautiful-places-believe-cities-Favim.com-2745317

L'asie fut un peu moins froide que la russie et beaucoup plus accueillante que l'Europe. Elle découvre des village cacher et finis par accepter de goutter leur nourriture et apprend leur culture. Elle devient même boudhiste trouvant que cette religions lui correspond beaucoup mieux que n'importe qu'elle religions. Elle apprend le yoga et passe un diplôme auprès d'un maître pour pouvoir donner des cours de Yoga.  Elle à même essayer l'accupontur.  

 A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"  Giphy

En Australie se fut son voyage le plus long. La elle fit un road trip comme certain les appelle. Elle fait du stop et fait le tour de l’Australie en travaillant dans les ferme en échange du gîtes et d'un peu d'argent. Les australien se montrèrent très amical et surtout avait le plaisir d'échanger avec les étranger.

Puis comme promis elle reviens au Sénégal ou , elle fit la connaissance d'une Jeune Américaine du Nom de Sharlay. Elle retourne à Rio ou elle viens récupérer son petit frère et sa petite sœur. faisant promettre à ses deux aîné de venir la rejoindre en Amérique.  Ou les femme était libre.

 A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"  3ed1b409


Avant de partir pour New york , on fait un petit détour dans une réserve push ou on resta au moins pendant trois ans avec mon petit frère et ma petite sœur. On fut adopter par le clan et surtout moi j'avais plus de facilité que mon frère et ma sœur à m'intégrer. Le chef me donna même un nom indien petite louve. Disant que j'avais le caractère solitaire dune louve, mais qui protège sa meute de l'injustice. J'appris pas mal de choses encore une fois sur moi même .
 A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"  Tumblr_nlk3n6sgHK1sg7jo9o1_500
Nous voilà enfin arriver à New York, ou une de mes soeur aîné nous attendais. Elle avait trouvé déjà une maison pour qu'on puisse y vivre. En faite , on a décider de vivre à New York pour notre petit frère qui à le rêve de rentrer dans l'équipe de foot de New York. Aujourd'hui, je suis éducatrice dans un orphelinat, professeur de yoga et aussi pompier bénévole.


qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + shaki ; âge + 29 ans ; prénom + Antonella ; où as tu connu le forum +un partenariat ; qu'en penses-tu ? + super  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Shakira [/color]✞ Shenalti Da Costa


Dernière édition par Shenalti Da Costa le Lun 27 Juin - 19:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" || Lun 27 Juin - 16:42

Bienvenue à toi bonne chance pour ta fiche et bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" || Lun 27 Juin - 16:43

merci mister Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" || Lun 27 Juin - 16:46

hey soit la bienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" || Lun 27 Juin - 17:25

merci non j'hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
 A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"  7bfk
Joshua Rhodes
Joshua Rhodes

✎ à new york depuis le : 29/05/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 499
✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr
✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont

✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle


Re: A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" || Lun 27 Juin - 17:35

Bienvenue ! ♥️

Une collègue pompier volontaire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" || Lun 27 Juin - 17:37

merci beau collègue pompier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" || Lun 27 Juin - 17:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" || Lun 27 Juin - 17:50

merci Faith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" || Lun 27 Juin - 20:15

c'est parfait pour moi je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas


Re: A menina com um coração grande "la fille au grand coeur" ||

Revenir en haut Aller en bas
 

A menina com um coração grande "la fille au grand coeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la fille du chat noir. elliott
» Je suis une fille simple mais compliquée - Ciara.R
» Maxime , une fille pétillante , mais légèrement anoréxique.
» Il y a une grande différence entre grandir un peu et vieillir ► arya
» Une star se cache derrière une fille banale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-