rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une relation sans lendemain est vouée à l'échec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une relation sans lendemain est vouée à l'échec || Jeu 10 Mar - 23:20


Fauve Nessa Lousta
Les actes valent plus que les blablas

qui es-tu ?
âge + 24 ans ; personnalité + fonçeuse, dragueuse, chiante, infidèle, sociale, sexy ; signes particulier + tatouage ; civilité + madame ; orientation sexuelle + bi ; métier exercé + gogo danseuse ; études + chant ; description physique + Blonde, fine et belle ; description mental + aime plaire et qu'on la remarque, légèrement salope sur les bords ; groupe choisi + Mars ; personnalité choisie + Miley Cyrus ;
anecdotes
• S'est déjà retrouvé nue au milieu de personnes qu'elle ne connait pas • A déjà invité un de ses exs à voir un de ses shows ce qui a signé leur rupture • Adore les plans à 3, ce qui a déjà posé problème avec ses voisins
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Enfant abandonné à la naissance, Fauve est passé de foyer en foyer jusqu'à atterrir dans une famille d'accueil à l'âge de 12 ans où elle a vécu heureuse pendant 3 ans. C'est à ce moment là qu'elle a commencé sa crise d'adolescence et à se transformer en une jeune fille très belle et sexy, chose qu'elle aurait aimé éviter si elle avait su ce qui l'attendait.

En effet, s'étant rendu compte qu'elle plaisait, elle s'amusait à passer de garçons en garçons très souvent mais en restant à de simples baisers, chose qui ne plaisait pas à ses parents d'accueil. Ils lui ont fait payer de façon peu traditionnelle surtout son père... Profitant de l'absence de sa mère, son père la viola à de nombreuses reprises, lui promettant de la tuer si elle parlait.

Cette vie et les viols de son père durèrent pendant 2 ans avant qu'elle prenne la fuite, ne supportant plus ça. Seulement pour pouvoir vivre autrement que dans la rue, elle fut obligé de vendre son corps à des inconnus jusqu'au jour où elle rencontra un homme qui lui proposa de venir bosser dans son club en temps que gogo danseuse. Elle accepta pour sortir de cet engrenage et entreprit des études qu'elle se paya grâce à l'argent qu'elle gagne en se déshabillant lors de ses shows.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + cherrycoco ; âge + 23 ans ; prénom + Sophia ; où as tu connu le forum + par pur hasard ; qu'en penses-tu ? + bien ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 3/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]MILEY CYRUS  - Fauve N. Lousta[/b]





Dernière édition par Fauve N. Lousta le Ven 11 Mar - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une relation sans lendemain est vouée à l'échec || Ven 11 Mar - 0:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une relation sans lendemain est vouée à l'échec || Ven 11 Mar - 7:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: Une relation sans lendemain est vouée à l'échec || Ven 11 Mar - 9:19

bienvenue mamzelle
pour moi ta fiche est bonne je valides et j'ajoutes à ton groupe :)
bon jeux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une relation sans lendemain est vouée à l'échec || Ven 11 Mar - 10:20

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une relation sans lendemain est vouée à l'échec || Ven 11 Mar - 14:11

Bienvenue amuse toi bien parmi nous ! Une relation sans lendemain est vouée à l'échec 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Une relation sans lendemain est vouée à l'échec || Ven 11 Mar - 14:12

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Une relation sans lendemain est vouée à l'échec ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Une relation sans lendemain est vouée à l'échec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kai ♦ La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.
» Papa et maman sont partis ... Sans moi.
» Une soirée qui commence sans problème [ Ft. Ozalee Everly Omaha]
» Nahla ◣Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence (edwards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-