rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papa et maman sont partis ... Sans moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Papa et maman sont partis ... Sans moi. || Mer 9 Mar - 21:19


Harrison Davis
j'ai rien fait de mal, promis

qui es-tu ?
âge + 5 ans et presque toute mes dents ; personnalité + têtu, boudeur, câlin, curieux, espiègle, impulsif, imprudent, timide, gentil, joueur, gourmand, malin, mature, hyperactif, franc ; signes particulier + il a la peau légèrement matte et adore tirer la langue ; civilité + petit monsieur ; orientation sexuelle + ça veut dire quoi ; métier exercé + écolier ; études + je vais en primaire ; description physique + j'ai des cheveux châtain avec de jolis reflet blond, de grand yeux noisette, la peau légèrement matte. je ne suis pas très grand, ni très costaud, mais par contre je suis souple ; description mental + je suis un petit garçon très gentil et sage qui adore les câlins, les partis de chatouille ou rester à dessiner dans le calme ; groupe choisi + dragibus ; personnalité choisie + Jadon Wells ;
anecdotes
J'aime dessiner, jouer aux playmobils, jouer au foot et regarder des dessins animés • Je veux toujours qu'on me raconte une histoire avant que je me couche et qu'on vérifie qu'il n'y a pas de monstres dans mon placard ou sous mon lit • Papa et maman sont partis faire des courses, mais il ne sont pas revenus alors je les attends sagement • J'ai un petit chien blanc en peluche qui ne me quitte presque jamais et un joli cerf volant rouge • Je suis très timide avec les grandes personnes que je ne connais pas parce que papa m'a toujours interdit de parler aux adultes sans sa permission • Je suis hyperactif et j'ai beaucoup de mal à tenir en place et à me concentrer longtemps sur quelque chose, sauf la télé • Je n'ai pas le droit de manger de sucrerie ou de boire du soda, mais je suis quand même très gourmand.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails


Papa et maman sont partis faire des courses, ça fait longtemps maintenant, mais ils ne reviennent toujours pas. Ils m'ont demandés d'être sage et de les attendre alors j’attends. J'ai faim, j'ai peur, mais j'essaye d'être courageux. Dans le congélateur j'ai trouvé du maïs, mais après en avoir mangé j'ai eu mal au ventre alors maintenant je préfère avoir faim. Pour la soif ça va, j'ai collé une chaise à l'évier et j'ai bus, mais j'ai mouillé mon t-shirt, maman ne sera pas contente, elle ne le sera pas non plus de savoir que je me suis mis debout sur la chaise parce que c'est interdit. Enfin si elle reviens ... Serrant mon chien en peluche dans mes bras je me roule en boule dans le plaid sur le canapé et j'essaye de dormir, quand je me réveillerais papa et maman seront surement rentrés. Enfin j'espère.

Dans le journal :
Accident au centre ville,
Une voiture a quittée la route pour venir se loger dans la façade d'un bâtiment, les deux personnes à bords du véhicule ont trouvées la mort et sont pour l'instant impossible à identifier. La police poursuit son enquête.


J'ai dormis, longtemps, maintenant il fait tout noir dans la maison et j'ai peur, je n'ose pas me lever pour aller allumer la lampe. Mais j'ai toujours faim et puis j'ai envie d'aller aux toilettes ... Je ne sais pas depuis combien de temps je suis tout seul, je crois que c'est la deuxième nuit, mais la première je dormais. En tout cas papa et maman ne sont pas encore rentrés. Finalement je prend mon courage à deux mains et je me glisse prudemment jusqu'à l’interrupteur pour allumer, je me sent plus rassuré alors je vais à la cuisine chercher le maïs. Je vais encore avoir mal au ventre, mais j'ai trop faim. Retournant dans le canapé avec le sac de maïs je me met à manger et je regarde les photos aux murs. Il y en a une de moi bébé dans les bras de maman juste après ma naissance, une autre de moi sur les épaules de papa après avoir gagné mon premier match de foot et ... Je pleure. Je ne comprend pas pourquoi ils ne rentres pas, j'ai pourtant été sage, j'ai toujours tout fait pour ne pas les mettre en colère. Je veut qu'ils rentres.


qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Aucun ; âge + 20 ans ; prénom + Moïra ; où as tu connu le forum + Par Hope ; qu'en penses-tu ? +   Papa et maman sont partis ... Sans moi. 520245979   ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 3/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Jadon Wells  - Harrison Davis[/b]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Papa et maman sont partis ... Sans moi. || Mer 9 Mar - 21:38

coucou petit chéri, bienvenue sur le forum et dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Papa et maman sont partis ... Sans moi. || Mer 9 Mar - 21:39

Bienvenue à toi :)

Je valide ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Papa et maman sont partis ... Sans moi. || Mer 9 Mar - 21:39

Merci !!!
Quand je serais officiellement de la famille je ferais changer mon nom Razz

Merci James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Papa et maman sont partis ... Sans moi. || Mer 9 Mar - 21:57

Mon petit-fils!! Very Happy Les hommes sont au pouvoir dans cette famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Papa et maman sont partis ... Sans moi. || Mer 9 Mar - 21:57

bienvenue chaton
t'est trop mignon bonne chance pour ta fiche même si je vois qu'elle est déjà bien avancé
hésite pas si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Papa et maman sont partis ... Sans moi. || Mer 9 Mar - 22:01

Papa et maman sont partis ... Sans moi. 3002648010 Papa et maman sont partis ... Sans moi. 3002648010 Papa et maman sont partis ... Sans moi. 3002648010

*tend les bras et attrape le bout de chou*

Amoua !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Papa et maman sont partis ... Sans moi. || Jeu 10 Mar - 7:58

Merci futur papy ♥️

Ella elle est même carrément finis, merci ^^

Adam tu parle comme les mouettes de Nemo Papa et maman sont partis ... Sans moi. 2556079606
*fait un big câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Papa et maman sont partis ... Sans moi. || Jeu 10 Mar - 11:43

Notre petit garçon, attention avec tes deux papas gâteau et ton papy gâteau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Papa et maman sont partis ... Sans moi. || Jeu 10 Mar - 13:42

Mon futur ti frère *va le dorloter comme personne*
Revenir en haut Aller en bas


Re: Papa et maman sont partis ... Sans moi. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa et maman sont partis ... Sans moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athena Swan-Future maman cherche le papa hihi
» Robert Downey Jr - papa Rothschild
» principessa italiana ha il suo papà arriva
» MAMAN + quesque tu fous la ??
» une petite princesse a sa maman (21/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-