rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 MAMAN + quesque tu fous la ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



MAMAN + quesque tu fous la ?? || Mar 30 Aoû - 21:37


    J'avais reçue un appel assez bizarre se matin, j'avais crus q ue j'étais dans un rêve ou alors dans une sorte de cauchemar mais non non c'était bien la vérité et c'était pas une blague ma mère m'avait bien appeler il y a quelques minutes pour me dire qu'elle était à l'aéroport, bien sûr tout de suite j'avais crus à la blague mais non non, elle était bien là, j'arrivais donc après avoir sauté dans des fringues à l'aéroport pour venir la chercher car j'allais pas la laisser toute seule ici quand même, oui je lui en voulait un peux mais j'étais quand même pas garce à se point là donc voila ... J'avança vers le terminus en cherchant ma mère des yeux, je savais pas pourquoi elle était là et si elle était venue toute seule ou pas mais voila, j'étais quand même assez perturber de savoir pourquoi elle était là ... Je vis finalement ma mère au loin qui me saluait car elle m'avait enfin vue, j'avanças vers ma mère un peux perplexe quand même ...

    "mais maman quesque tu fous là ??"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: MAMAN + quesque tu fous la ?? || Mer 31 Aoû - 16:39

Cela faisait quelques heurs que j'avais appelés ma fille pour lui annoncer mon arrivée l'aéroport de New York. J'étais certaine qu'elle croyais que cela était une blague puis ce que je ne l'avais jamais appelée ni même souhaitée bon anniversaire ni rien, le silence complet depuis qu'elle m'avait laissé avec cette pourriture de mari qui m'avait trompé deux fois et la troisième fois fut ce jour-là où j'avais su ma maladie et que je voulais en parler avec lui je l'avais vu entrain de le faire avec cette fille à peine âgée comme ma fille dans le salon. J'avais vu rouge et j'avais balancé le vase a quelque m'être de leur visage puis je suis monté dans ma chambre pour pleurer car j'ai été trahi, humilié et que c'était fini entre lui et moi.
Donc, le lendemain, j'étais parti chez l'avocat de la famille et lui avait demandé que je veuille divorcer. Il avait convoqué mon mari et on s'était tout dit. L'avocat avait commencé la procédure de divorce.
Voilà à présent que je débarque dans la ville qui ne dort jamais , ma fille de 22 ans a coté de moi et devant moi cette chère Savanah qui comme d'habitude ni bonjour ni appelle me crie dessus avec ça si belle façon de parler. " À ton avis je viens te voir et rester un moment ici. Je vois que la joie règne par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: MAMAN + quesque tu fous la ?? || Sam 3 Sep - 19:10


    Bien sur que c'était super bizarre pour moi de voir ma mère et surtout ma soeur ici, j'avais jamais pensée qu'elles quitteraient toutes les deux paris donc quand j'entendis ma mère prononcer sa dernière phrase j'eu un rictus mais je ne dis rien, elle voulait renouer des liens avec moi ?? mwè j'avais du mal à le croire car depuis que ma soeur était arrivé il y en avait eu que pour elle donc j'avais du mal à le croire mais bon, j'avais grandis et j'avais compris que voila ma soeur n'avait rien demandée à personne et n'avait peut être pas voulue le faire exprès de tomber malade donc voila, je ne dit donc rien pour pas faire encore de vague j'avais pas envie de me prendre la tête avec ma mère et ma soeur maintenant donc voila, bref je me contentas de faire une bise à ma soeur et à ma mère et pris la valise de ma mère et avança vers la sortie de l'aéroport ...

    "c'est pas ça mais je trouves ça bizarre que vous ayez décidé de venir comme ça à l'improviste c'est tout ... sinon le voyage a pas été trop long ça va ?? ça c'est bien passée ??"

Revenir en haut Aller en bas


Re: MAMAN + quesque tu fous la ?? ||

Revenir en haut Aller en bas
 

MAMAN + quesque tu fous la ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESSE ► quesque tu fous ici ?? ...
» une petite princesse a sa maman (21/09)
» Papa et maman sont partis ... Sans moi.
» Athena Swan-Future maman cherche le papa hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Les moyens de locomotion :: L'aéroport-