rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 une petite princesse a sa maman (21/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



une petite princesse a sa maman (21/09) || Jeu 1 Sep - 22:24

Blake Moore

Qui es-tu ?
âge + 6ans  personnalité + charmante, adorable , souriante, colérique, jalouis, impatience et curieusesignes particulier + elle a une tache de naissance dans le bas du dos civilité + madame ; orientation sexuelle + Hétérométier exercé + Trop jeuneétudes + Premier année élémentaire description physique +  Je suis belle petite en plein forme, J'ai de beau cheveuxx blonds et tomber presque toujours sur mes épaules. je suis habille a la mode. groupe choisi + ... ; personnalité choisie + Mia hays

anecdotes

Je suis aller magasiner avec maman. Puis je me suis mise a hurler et pleurer parce que je voulais une robe de princesse rose et maman ne voulais pas payer. Bien je dois dire que sa plutôt marche car je les eu. Je me suis déjà partie dans un centre commerciale et j’ai eu vraiment peur. Je suis reste la même place et maman venue me chercher. Quand j’étais petite je ne pouvais pas m’endormir sauf quand  j’étais dans les bras de ma mère car j’avais beaucoup trop de colis. Je me suis viens une fois maman avais inviter de ses amies et je me suis arrange pour avoir l’intention tourner vers moi tout la soirée chante et danser. Mère m’incrit a des cours de chant et dance d’ailleur je suis une des meilleures ma classe un jour je voudrais être pom-pom girls.


l'histoire de ton personnage
Je suis née 2 mai en 2010. Par une nuit pleuvieuse de mai, ma mère se demandais s’il aurais la chance de se rendre en voiture. Ou  elle accouche dans la voiture en retour. Mais elle eu la chance de se rendre juste attend.  Je fut un bébé en pleins santé et en pleins forme. Mes parents décide de m’appeler Blake emma rose. Je grandis avec tout la amour que petite filles pouvais avoir. J’adore ma mère. Elle est mon modèle et j’adore être avec elle. La nuit je fais souvent des cauchemar enfin c’est depuis mon enfance donc je vais rejoindre ma mère. Même encore aujourd’hui je vais la rejoindre dans son lit. Je suis la petite princesse gâtée ma mère. Ma chambre est vraiment grande et j’ai toujours tous se que je veux. J’ai commence la premier années je dois dire que je ne trouve pas sa vraiment amuse. Sauf quand c’est la réaction ou je peux jouer ma gang de fille. J’adore les conte de fée et tout ce qui conserse les princesses de disney. J’adore les bonbons. J’ai besoin pour dormir de ma ourson en peluche . J’ai une tache de naissance dans le bas du dos. J’ai les oreille percer avec des dimant  rose ma couleur favoris. Je déteste porte des pantatlon sauf des leggins. Je suis la plupart du temps en robe.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + miss princessâge + 28 prénom + i88; où as tu connu le forum + sur notre rpg qu'en penses-tu ? + biencombien de temps penses-tu passé sur le forum + ...5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Mia Hays [/color]✞ Blake Moore


Dernière édition par Blake Moore le Mer 21 Sep - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: une petite princesse a sa maman (21/09) || Jeu 1 Sep - 22:35

Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: une petite princesse a sa maman (21/09) || Jeu 1 Sep - 22:54

Heyyyyyyy bienvenuuuuuuuuuuuuue une petite princesse a sa maman (21/09) 3212130221 une petite princesse a sa maman (21/09) 3212130221 contente que tu sois laaaa une petite princesse a sa maman (21/09) 3035295110 j espère que tu te plairas avec nous une petite princesse a sa maman (21/09) 3788768694 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lucia S. Almadero
Lucia S. Almadero

✎ à new york depuis le : 29/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 35
✎ avatar : Kendall Jenner
✎ autres persos : toute seule dans ma tête xd

✎ to do list : .


Re: une petite princesse a sa maman (21/09) || Jeu 1 Sep - 23:05

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche une petite princesse a sa maman (21/09) 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: une petite princesse a sa maman (21/09) || Jeu 1 Sep - 23:49

bienvenue ici
merci d'avoir pris la fille de ma Joa
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Emma Harrison
Emma Harrison

✎ à new york depuis le : 06/08/2016
✎ anniversaire : 19/12/1995
✎ messages : : 107
✎ avatar : Bridget Rose Satterlee
✎ autres persos : Nope

✎ to do list : Prendre médicaments ; étudier ; payer le loyer ; aller voir grand-mère ; faire le ménage ; sortir Snoop' ; être heureuse


Re: une petite princesse a sa maman (21/09) || Ven 2 Sep - 2:31

Bienvenue toi ! une petite princesse a sa maman (21/09) 3212130221 Et bon courage pour ta fiche ! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: une petite princesse a sa maman (21/09) || Sam 3 Sep - 20:13

Lucas Châtelain a écrit:
Hey bienvenue

Merci:câlin:


merci a tout le monde une petite princesse a sa maman (21/09) 3262041566
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



Re: une petite princesse a sa maman (21/09) || Dim 4 Sep - 22:27

bienvenue ma princesse d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: une petite princesse a sa maman (21/09) || Lun 5 Sep - 16:45

Bienvenuuuuuuuuue ma petite nièceouillle. une petite princesse a sa maman (21/09) 3788768694
Bon courage pour ta fichette. une petite princesse a sa maman (21/09) 520245979 hâte de te lire en tout cas. :coeurr:
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: une petite princesse a sa maman (21/09) || Lun 5 Sep - 17:07

merci a tous.. je devrais faire ma fiche bientot.
Revenir en haut Aller en bas


Re: une petite princesse a sa maman (21/09) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite princesse a sa maman (21/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAMAN + quesque tu fous la ??
» Papa et maman sont partis ... Sans moi.
» Athena Swan-Future maman cherche le papa hihi
» mia cortes ⧽ ma petite vie
» FREE # petite balade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-