rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEAN + enfin de retour ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


DEAN + enfin de retour ?? ... || Lun 31 Oct - 2:48


    Sa faisait depuis quelques jours voir plusieurs semaines que j'avais pas revue Dean ont c'étaient vite fait vue une fois après être rentrée de Miami mais après j'avais appris par le jeune homme par téléphone qu'il avait dut partir donner un coup de mains sur une grosse affaire du coup ont c'étaient eu quelques fois au téléphone mais j'avais pas voulue l'embêter et surtout le déconcentré du coup je l'avais laissée bosser tranquillement ... Se soir j'étais seule Aëlys était de sortie donc j'étais tranquillement entrain de suivre une émission de télé dans mon fauteuil avec un verre de vin à la maison, l'émission était pas très plaissante mais à cette heure là il n'y avait pas grand chose faut bien le dire, enfin bref, j'entendis un moteur de voiture dans l'allée qui menait à la maison et à l'appartement au rez de chaussée que je louais à Dean, ronflé, j'avais donc bien reconnue en entendant par la suite du bruit dans la coure de la maison, il était donc de retour, j'étais super contente ça pour une surprise c'était une belle surprise, je resserras mon châle autour de mes épaules et sourias en me levant pour aller vers la porte et ouvrir en voyant le jeune homme sortir de la voiture ...

    "bonsoir ..."

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAN + enfin de retour ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour en janvier
» Le retour d'un médecin de guerre
» Le chef de famille des Giovannotti enfin presque
» Les triplés sont enfin au complet [ft Sophia Bush]
» Obsession [Oz and Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Brooklyn-