rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 retour en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy J. Adams
Amy J. Adams

✎ à new york depuis le : 20/09/2016
✎ anniversaire : 20/04/1995
✎ messages : : 25
✎ avatar : Lucy Kate hale
✎ autres persos : Plus aucun

✎ to do list : .


retour en janvier || Mer 12 Oct - 18:03

Hey coucou les loulous, je tenais à vous tenir au courant que je m'en vais plusieurs semaine et que je reviendrai seulement en janvier
la fin de ma grossesse me fatigue énormément et j'ai pas mal de rendez vous du coup pas le temps de géré le réel et le forum
voila à bientôt en espérant vous retrouver tous en forme retour en janvier 679599342 retour en janvier 3002648010 retour en janvier 3212130221 retour en janvier 520245979 retour en janvier 2105304132
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: retour en janvier || Mer 12 Oct - 21:32

** Ohhhhhhh so Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteee :coeurr: retour en janvier 3514774270

Pense pas à nouuuuuus (enfin si un peu retour en janvier 2556079606) et pense à ton petit loulou dans ton petit bidon !

Reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite retour en janvier 3788768694 retour en janvier 3262041566
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. McQuinn
Tristan J. McQuinn

✎ à new york depuis le : 10/10/2016
✎ anniversaire : 10/04/1985
✎ messages : : 108
✎ avatar : Charlie Hunnam.
✎ autres persos : Pas d'autres persos.

✎ to do list : Trouver une femme, une vraie. Celle qui me fera m'assagir et apprendre à aimer au point de vouloir fonder une famille.


Re: retour en janvier || Jeu 13 Oct - 18:26

Bonsoir ^^
Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse et bonne chance pour la suite Wink
Je cite :
Apple Pie ™ a écrit:
/!\ À NOTER QUE TOUTE ABSENCE DÉPASSANT UN MOIS NE SERA PAS PRISE EN COMPTE /!\
Un petit RP par semaine t'évitera de voir ton compte supprimé.
Bonne soirée et à bientôt sur Apple Pie !

Édit : Je viens de relever que tu es une de mes collègues, au temps pour moi, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Adams
Amy J. Adams

✎ à new york depuis le : 20/09/2016
✎ anniversaire : 20/04/1995
✎ messages : : 25
✎ avatar : Lucy Kate hale
✎ autres persos : Plus aucun

✎ to do list : .


Re: retour en janvier || Jeu 13 Oct - 18:34

Oui et j'avais tenu presci au courant depuis un moment c'est juste je n'avait pas eu le temps de mettre le message sur le forum avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. McQuinn
Tristan J. McQuinn

✎ à new york depuis le : 10/10/2016
✎ anniversaire : 10/04/1985
✎ messages : : 108
✎ avatar : Charlie Hunnam.
✎ autres persos : Pas d'autres persos.

✎ to do list : Trouver une femme, une vraie. Celle qui me fera m'assagir et apprendre à aimer au point de vouloir fonder une famille.


Re: retour en janvier || Jeu 13 Oct - 18:40

Très bien Wink
En tout cas, fais bien attention à toi et à ton petit bout, nous pensons fort et avons hâte de te revoir parmi nous, en pleine forme, et heureuse comme jamais avec cette naissance !
Revenir en haut Aller en bas


Re: retour en janvier ||

Revenir en haut Aller en bas
 

retour en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un médecin de guerre
» DEAN + enfin de retour ?? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Management :: Absences-