rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to go out ✣ Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



It's time to go out ✣ Tristan || Mer 12 Oct - 18:01

It’s time to go out
Tristan J. McQuinn & Raven S. Thalios
Sortir, oui, Raven s’était enfin décidée à le faire. Elle ne savait pas encore si c’était une bonne idée, ni si elle allait passée une bonne soirée mais bon… Ça, seul l’avenir le lui dirait. En attendant, il fallait bien qu’elle tente le coup. Et vu qu’elle n’avait rien à faire ce soir là… Elle n’avait rien à y perdre non plus. La blonde avait donc passée une petite heure dans la salle de bain à se préparer, chose qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps, et ç’en était presque étrange pour elle de ressortir ses trousses de maquillages et tout son attirail pour se coiffer. Pour autant, elle n’avait pas perdue la main, et elle était même plutôt contente du résultat à vrai dire. Au moins, cette soirée débutait sur une note positive. Elle s’était ensuite changée, revêtant des habits à la fois simples, mais élégant. Vu l’endroit où elle comptait se rendre, la jeune étudiante ne pouvait pas tellement se permettre l’extravagance. Il aurait été plus simple pour elle d’aller siroter un cocktail au Plaza, c’est vrai, mais elle n'en avait pas très envie. Elle savait quel genre de personnes elle pouvait rencontrer dans ce genre d’endroit, et ces derniers temps, elle préférait mieux les éviter. Tout simplement parce qu’elle en avait marre de jouer la comédie pour le bon vouloir de sa chère maman.

Une fois prête, elle embarqua son sac avec elle, et prit la direction du métro. La voiture de Raven avait visiblement un problème ces derniers temps, et elle n’avait pas encore eut l’occasion de se rendre dans un garage pour régler ce petit soucis. Et puis, prendre le métro, ce n’était pas si mal non plus. Ça la changeait, et elle était plutôt rassurée d’être entourée par une foule. Même si elle était consciente que cela pouvait se révéler dangereux. Mais si elle commençait à se soucier de ce genre de petits détails, elle finirait par ne plus sortir de chez elle, au final, et ce n’était pas son genre. Une fois arrivée dans le Queens, elle marcha quelques minutes à travers ces rues, totalement différents de celles de Manhattan qu’elle avait l’habitude de fréquenter depuis toujours. Ce petit changement lui faisait du bien aussi, mine de rien. La blonde finit par entrer dans un bar décoré à la mode irlandaise. L’établissement avait attiré son regard par son originalité, et c’était justement ce qu’elle cherchait, un peu d’originalité dans sa vie qui était devenue tellement monotone ces derniers temps. Une fois entrée, elle s’installa au comptoir, et commença un verre de whisky. De toute façon, elle n’avait pas à conduire ce soir, alors un peu d’alcool fort ne lui ferait certainement pas de mal. Une fois sa commande servit, Raven commença à siroter son verre, les yeux légèrement dans le vague, et ses pensées se mélangeant dans sa tête.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. McQuinn
Tristan J. McQuinn

✎ à new york depuis le : 10/10/2016
✎ anniversaire : 10/04/1985
✎ messages : : 108
✎ avatar : Charlie Hunnam.
✎ autres persos : Pas d'autres persos.

✎ to do list : Trouver une femme, une vraie. Celle qui me fera m'assagir et apprendre à aimer au point de vouloir fonder une famille.


Re: It's time to go out ✣ Tristan || Mer 12 Oct - 19:59

It's time to go out. × ft. TRISTAN & RAVEN.
C'est une journée comme une autre qui se termine pour mes hommes et moi. Comme d'habitude, nous avons travaillé dur, voir très dur car en plus de mon affaire déclarée, il y a les à côtés. Nous avons reçus une très grosse commande d'armes lourdes y a quelques jours et nous avons enfin été livré. Il ne nous reste plus qu'à assembler les armes et les amener à leurs nouveaux propriétaires. Il s'agit de mexicains. En tant normal, je ne fais pas affaire avec les gens de couleurs parce que ... parce que c'est comme ça. Mais cette fois-ci, j'ai accepté pour la simple et bonne raison qu'ils paient plus que très bien. Ils m'ont versé près de la moitié de la somme à la commande en guise d’acompte alors qu'en tant normal, je prend que vingt pour cent. Pourquoi refuser une si belle affaire ? Au pire, mes hommes se chargeront d'eux si besoin se présente.

C'est après une bonne douche et avoir enfilé des vêtements propres que je décide de monter sur ma Harley en direction d'un pub Irlandais dans lequel j'ai l'habitude de me rendre plusieurs fois dans la semaine. Le soir, nous partons chacun de notre côté étant donné que nous travaillons, mes hommes et moi, une bonne partie de la journée ensemble et que nous faisons partie du même club de bikers dont je suis le président. Ce club, c'est le mien. C'est moi qui l'a fondé et des règles sont à respecter pour y rester. J'entre dans l'établissement et m'installe sur un tabouret face au comptoir.

« Mets-moi une bière. »

Mon ton est ferme et sec mais ce n'est pas comme si le patron du pub n'avait pas l'habitude. Il me connaît très bien et pour dire, il a déjà fait affaire avec moi dans mes deux activités. Je glisse un billet sur le comptoir pour régler ma consommation en même temps que mon regard se pose sur la belle plante installée non loin de moi, un scotch en face d'elle.

« Et un autre pour elle, patron. »

Je me lève de mon tabouret pour me glisser à ses côtés, un maigre sourire sur le coin des lèvres.

« Bonsoir, mademoiselle. »
© Lizzou × © Tumblr Gifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: It's time to go out ✣ Tristan || Sam 15 Oct - 14:08

It’s time to go out
Tristan J. McQuinn & Raven S. Thalios
Raven ne savait pas ce qu’il allait se passer ce soir pour elle. Elle était tout simplement sortie, complètement au hasard, en évitant cependant l’île de Manhattan et son côté friqué qui commençait vraiment à lui taper sur le système. Elle avait grandit dans ce milieu là, certes, depuis sa naissance, mais elle ne s’y était jamais sentie à sa place. Etait-ce parce qu’elle était tombée malade très jeune? Certainement. Elle avait eut par là l’occasion de se rendre compte que l’argent ne faisait pas tout, et qu’il y avait des choses beaucoup plus importantes que ça. Elle s’en était encore plus rendue compte à la mort de son père, et ça l’avait fichue vachement en colère que sa mère s’éloigne d’elle pour se concentrer sur son travail. Même si elle savait que d'une manière ou d’une autre, c’était ce qu’elle avait trouvée pour combattre son deuil. Enfin bon, au moins, elle avait des amis sur lesquels elle pouvait compter c’était déjà ça. Et puis, elle s’était trouvée une petite occupation en fournissant à Aiden ce dont il avait besoin en se servant dans les réserves de l’hôpital. Rien d’honnête de ce côté là, certes, ni de très légal. Mais ça la sortait de ses habitudes, et ça ne pouvait pas lui faire de mal, tant qu’elle ne se faisait pas arrêter.

Mais elle avait toujours son petit problème de coeur, qui ne s’était pas réparé malgré ses efforts, et ceux de Mahëra pour lui faire changer les idées. Mais elle ne comptait pas laisser tomber, au contraire, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était sortie ce soir. Elle voulait persévéré, parce qu’elle restait tout de même quelqu’un de très têtue. Et ce petit bar irlandais avait attiré son attention. Habituellement, elle ne se rendait pas dans ce genre d’endroit, en fait, elle n’avait jamais eut la curiosité de le faire. Alors pourquoi pas? La blonde était donc entrée avant de s’installer au bar et de siroter un verre de whisky le regard pensif. Elle préférait le rhum en général, mais là aussi elle avait eut envie de changer. Et puis, les irlandais étaient assez connus pour cette boisson foncée en plus de la bière alors… Autant en profiter, ça devait certainement être le meilleur whisky de la ville qui coulait dans son gosier. Raven n’avait pas remarquée que quelqu’un d’autre était rentré après elle. Elle était tellement dans ses pensées que les bruits autour ne restaient qu’un fond.

Ce n’est que lorsque le barman déposa un nouveau verre devant elle qu’elle sortie de ses pensées, levant les yeux vers lui, les sourcils froncés. Est-ce qu’elle avait l’air si désespérée que ça? En fait, elle préférait même ne rien dire, mais elle comprit rapidement que cette initiative ne venait pas du barman quand elle aperçue du coin de l’oeil quelqu’un s’installer juste à côté d’elle. « Bonsoir, mademoiselle. » Raven se tourna vers l’inconnu, plutôt mignon, il faut bien l’avouer. Puis elle le détailla un peu plus, même si ce n’était pas vraiment dans ses habitudes. Mais ses habitudes, elle avait envie de les changer ce soir, alors elle ne s’en souciait pas tellement. « Bonsoir. » Lui souriant, elle but une petite gorgée du verre que lui avait offert l’inconnu. « Au fait, merci pour le whisky. » La blonde ne savait pas quoi dire de plus. Il y avait un moment qu’elle n’avait pas parler avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, trop longtemps même. Après avoir rencontré Théo, elle avait laissée tout ça de côté, tout simplement parce qu’elle était tombée amoureuse. Et elle ne pensait pas que leur histoire allait se finir avant que ce ne soit le cas alors… C’était assez confus pour elle, tout ça. « Je m’appelle Raven. » Se présenter c’était pas mal. Dans sa tête, ça l’était. De toute façon, il fallait bien commencer par quelque part, et pouvoir mettre un prénom sur un visage, c’était un bon début.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas


Re: It's time to go out ✣ Tristan ||

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to go out ✣ Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non, tu me niaises, sérieux ? [Ft. Tristan J. McQuinn]
» TRISTAN & AIYANA # hey, bébé, ça te dit de rouler des mécaniques ?
» TRISTAN # en vrai, je suis un putain de bordélique refoulé.
» Let's have a good time + Théo
» Long time no see ! [ Soan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Queens :: Le pub "Le St Patrick"-