rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Long time no see ! [ Soan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Long time no see ! [ Soan ] || Dim 2 Oct - 2:14


Long time no see !

 
Axel avait passé le week end à Hawaii et était plutôt content d’être enfin de retour chez lui. Pas que sa c’était mal passer chez ses parents ! Simplement que l’endroit lui manquait beaucoup lorsqu’il était la bas. Puis il avait son travail à New York ! Il ne pouvait pas tout laisser tomber pour passer des semaines à Hawaii pour pouvoir faire du surf ? Il avait beau aimer cela a l’infinie, mais il n’allait pas tout laisser tomber pour avoir du plaisir.
 
Alors, il était revenu dans sa ville pour retourner directement à la caserne. Parce qu’il fallait ce le dire… Il n’avait pas encore d’appartement et il vivait un peu à la caserne. En échange, il faisait le ménage et d’autre truc du genre. Enfin, il l’aurait probablement fait de toute façon. Après son long voyage en avions et ses quelques minutes en métro, Axel avait eu envie d’un bon vieux Café et de manger un truc. Les gars de la caserne pouvaient bien l’attendre une petite heure de plus pas vrai ?

Le pompier entra donc dans un petit restaurant et vit un groupe de jeune assis à une table. Il les ignora comme il faisait presque toujours ! De toute façon, les jeunes aimaient toujours chercher les petites bêtes… Alors ne valait mieux pas leur parler. L’homme s’installa a une table et commende un café ainsi qu’un hamburger frite avec tout ce qui était possible de mettre à l’intérieur. Il attrapa alors un cahier de mot croiser et ce mit à remplir les cases en attendant son repas.
 
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Long time no see ! [ Soan ] || Dim 2 Oct - 12:27


Long Time No See
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.


La journée était presque finie, le sac sur l'épaule j'étais partis dans un café avec des amis étudiants pour terminer de travailler sur un dossier avec eux. On s'était installé dans un café près de Grand Central pour pouvoir ensuite partir par le métro. Et forcément 5 jeunes étudiants qui blaguent ensemble ça fait un peu de bruit. D'autant que sur les 5 y'en avait 3 qui en étaient déjà à leur 3eme bière. Et moi ma seconde limonade. Ouais je sais je fais un peu enfant sage parfois. Mais au moins je passais un bon moment. Et ça me permettait d'oublier un peu tout le mélodrame que j'ai vécu avec Aaron. Même si de temps en temps je décrochais deux minutes pour me perdre dans mes pensées. Proche de l'entrée, je pouvais voir chaque nouveau client qui passait la porte. Alors ouais j'avoue que parfois mon attention déviait, en espérant peut être rencontrer quelqu'un d'intéressant pour moi. Et en effet j'eus raison d'y croire. Je vis un beau jeune blond entrer avec son sac de voyage. Nouveau en ville? En tout cas je me proposerais bien pour lui faire la visite. Mais mon attention fut à nouveau accaparée par mes collègues de travail qui me prirent à partie pour de nouvelles blagues. Finalement quelques minutes après, mes 4 collègues me quittèrent pour rentrer chez eux. Moi je préférais rester pour terminer de fignoler mon dossier. Le dernier m'interpella pour me dire au revoir ce à quoi je le remercia d'un signe de main.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Long time no see ! [ Soan ] || Dim 2 Oct - 20:07


Long time no see !

 
Fatiguer de son voyage jusque chez lui, Ax’ avait décidé de s’arrêter dans un petit café pour manger. Il était quand même partie tôt d’Hawaii et avait du faire escale à quelque endroit avant de finalement arriver à l’Aéroport de New York. Il détestait les avions parce que a chaque fois il en ressortait complètement épuiser et sur les nerfs. Alors avant d’assassiner quelqu’un a la caserne, Axel était arrêter manger un truc et boire un bon café. Bien sur, il ne pouvait pas allez dans un endroit sans rencontrer des gens bruyants ! Un groupe de gamin discutait bruyamment en buvant une bière. Il y avait longtemps qu’il n’en avait pas prit une tien… Il fallait dire que ce n’était pas vraiment permit a la caserne alors il n’en buvait pas.

Le serveur vint ensuite le voir et Axel passa sa commende avant de sortir ses mots croisés calmement. C’était quelque chose qu’il aimait fait et cela le détendait un peu. Chacun avait son propre truc n’es-ce pas ? Pour Ax’ c’était les trucs qui lui demandaient de réfléchir. Comme cela il ne pensait plus à ce qui l’embêtait. Il arriva à ce calmé malgré les gamins tapageur… C’est alors qu’il entendit quelqu’un parler à celui qui restait assis. Le pompier était plutôt sur de l’avoir entendu dire Soan. Hors le pompier ce souvenait d’avoir un ami, avant de déménager a Hawaii, qui portait ce nom. Combien de  personne dans New York pouvait bien porter ce nom ? Très peu selon Axel. Il avait souvent prit la défense de ce Soan étant plus jeune. L’homme n’avait jamais vraiment apprécié qu’on se foute de la gueule d’une personne plus faible.

- Soan ? Soan Riodan ??
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Long time no see ! [ Soan ] || Dim 2 Oct - 20:36


Long Time No See
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.


L'un de mes collègue m'avait salué de loin en m'interpellant quand il s'en alla du café, j'étais loin d'imaginer ce que ça allait impliquer. Je souris à mon ami et lui fit signe quand il s'en alla. Je revins ensuite à mon dossier tout en terminant ma limonade. Je regardais l'heure sur mon téléphone. J'allais devoir rentrer maintenant je n'avais plus d'excuses pour me défiler et ne pas rentrer. Mais l'idée de voir Aaron me rendait malade. Rien que de repenser au sentiment que j'ai pour lui qu'il ne partage pas me donnerait envie de pleurer. Alors comme à chaque fois je me renfermais dans le travail. Je n'avais plus envie de parler à personne en ce moment dans la colocation et encore moins au principal intéressé. Du coup je restais plus longtemps à la fac ou en ville pour bosser. Il valait toujours mieux ça que de me sentir mal à la maison. Mais aujourd'hui était un jour particulier. Mon attention fut détournée par le beau blond que j'avais vu entrer tout à l'heure. Il semblait connaitre mon prénom, ça encore il avait du l'entendre tout à l'heure. Mais il semblait connaitre mon nom de famille également. J'étais étonné et je pense que ça a du se voir.

-Euh... Oui. C'est moi. Est-ce que je vous connais?

Je regardais le jeune homme, il ne me rappelait personne, pourtant ses yeux me semblait connus. Je le détaillais, surement assez pour le mettre mal à l'aise je crois. Il était grand, très, charmant, très. Et Dieu sait que j'aurais sûrement pu craquer pour un homme comme lui dans d'autres circonstances. Mais je ne le connaissais pas, du moins pas à ce que je sache, mais je dirais pas non à apprendre à le connaitre si ça n'était pas le cas. Je restais bloqué sur ses yeux. J'étais sûr de les avoir déjà vu. Je me sentais con de le dévisager comme ça alors j'eux un léger rire mal à l'aise.

-Excusez moi... j'ai l'impression de vous connaitre mais... j'arrive pas à ...

Le plus flippant dans l'histoire c'est que lui semblait me connaitre, mais de où? De la fac? De l'hôpital? D'une boite où je vais ou d'un autre endroit où j'ai l'habitude d'aller? Heureusement qu'on était dans un café parce que sans ça j'aurais pas été très tranquille.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Long time no see ! [ Soan ] || Lun 3 Oct - 1:13


Long time no see !

Il avait entendu un des garçons assis a l’autre tables appeler l’autre Soan. Ce qui avait un peu interpelé le pompier. Il se trouvait qu’Axel avait eu un ami d’enfance qui portait le même nom. Puis, il y avait très peu de chance pour que beaucoup de gamin s’appelle ainsi dans New York. Il ne pouvait pas croire qu’il avait mit la main sur un de ses amis d’enfance. Peut-être même qu’il arriverait à l’aider à trouver un appartement près de la caserne ! Ce n’était pas qu’il n’aimait pas voir les gars de la caserne tout les jours… mais parfois c’était agréable d’avoir une vie privée. De partir du travail jusqu’au lendemain matin… ou jusqu’au prochain appelle ! Il devait avouer qu’Axel voulait d’avantage trouver une jolie petite maison pour lui. Ainsi il n’aurait pas de voisin qui l’embêterait tout autour de lui.

Voyant le jeune homme était retourné a ses papiers, Ax’ lui demanda s’il était bien Soan Riodan. Le pompier avait bien vue la surprise sur son visage alors qu’il lui répondait a l’affirmative. Bon d’accord, le garçon qu’il avait été à l’époque avait beaucoup changé. Il avait grandit, même s’il était déjà très grand a l’époque pour son âge. Le pompier avait aussi prit beaucoup de masse musculaire. Axel le laissa donc le détailler sans rien dire et se contenta d’attendre une réaction quelconque qu’il l’avait reconnu. Le signe ne vint pas, Soan ne semblait vraiment pas le reconnaitre.

- Axel Gates. On a passé tout notre temps ensemble a la petite école. Enfin, jusqu'à ce que je déménage !

Il passa une main dans ses cheveux un peu mal à l’aise que Soan ne se rappelle pas. Ne sachant pas s’il allait accepter, Axel lui fit alors signe de s’approcher. Ainsi, ils pourraient discuter pendant qu’il mangeait.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Long time no see ! [ Soan ] || Lun 3 Oct - 21:42


Long Time No See
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.


Je me sentais très con à pas me rappeler qui était ce garçon en face de moi. Pourtant j'étais sûr de le connaître et pas uniquement parce que LUI semblait savoir qui j'étais. Mais il fallu que j'attende qu'il me donne son nom pour que je sache qui il était. Axel Gates, un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis une bonne quinzaine d'année voire plus. Comment voulait il que je le reconnaisse cet abruti? La dernière fois que je l'ai vu on faisait pas un mètre de haut et lui maintenant il doit en faire deux ou pas loin. Le choc de la surprise s'évanouit pour faire place au plaisir de retrouver cet ami perdu. Je me leva pour aller vers lui et le prendre dans mes bras. J'étais tellement content de le retrouver. Et Dieu sait que pour le moment retrouver d'anciens amis étaient bon pour mon moral.

-Je t'aurais jamais reconnu. J'ai.... Merde Axel j'y crois pas t'as tellement changé. La dernière fois qu'on s'est vu on avait quoi 5 ans? 6 ans? Et... T'as toujours été si grand?

En effet il me dépassait bien d'une tête voire deux. Et il était si séduisant. Merde entre lui et Aaron j'aurais jamais cru que mes amis d'enfance seraient devenu si sexy. Je me sentais bête, je savais pas quoi dire et pourtant j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. J'étais tellement content de le retrouver.

-Qu'est-ce que tu deviens? Tu vis à nouveau à New York ou t'es juste de passage? Merde ça me fait plaisir de te voir.

Contrôle ton enthousiasme Soan. Sinon tu vas passer pour un crétin. Je finis par m'installer à côté d'Axel et commanda à nouveau à boire. Je crois bien que j'étais repartis pour rester un petit moment ici maintenant. La voilà mon excuse pour ne pas renter à la maison. M'enfin je demandais pas forcément une excuse aussi bonne.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Long time no see ! [ Soan ] || Jeu 6 Oct - 4:00


Long time no see !

Sa se voyait bien sur le visage du garçon qu’il ne se rappelait pas du tout d’Axel. Il ne lui en voulait pas vraiment, parce que s’il n’avait pas entendu l’autre garçon l’interpeler… Le pompier n’aurait pas su non plus qui c’était. Après près de quinze ans de séparation, c’était tout à fait normal de ne pas se rappeler. Ils avaient tout les deux beaucoup changer, c’était pour le mieux quand Axel regardait son ami d’enfance. En le voyant se lever, le pompier l’imita avant de le serrer dans ses bras. Il était tellement content de revoir son ami ! Il n’avait pas encore réapprit à connaitre ce jeune homme qui avait du bien changer depuis le temps. En écoutant son commentaire sur sa grandeur, l’homme éclata de rire.

- Je ne sais pas si j’ai toujours été aussi grand, mais certaine personne apprécie bien les grande personne… Tu as plutôt changé toi aussi.

Axel retourna s’assoir sur sa chaise alors que le serveur lui apportait son Hamburger. Il avait un énorme sourire au visage. S’il ne connaissait pas Soan depuis leur plus tendre enfance… Il l’aurait probablement invité à sortir… et l’aurait dragué jusqu'à ce qu’il lui tombe dans les bras. Sa serait quand même un peu bizarre qu’il se passe quelque chose entre lui et son ami d’enfance… Quoi qu’il ne dirait surement pas non…

- Je suis devenu pompier ici à New York. Je me demande justement… Tu ne saurais pas ou je pourrais trouver une maison à vendre ?

Le pompier prit alors une bouchée de son Hamburger en attendant la réponse de Soan. Après tout ce temps ils allaient devoir en rattraper pas mal du temps. Il planifiait déjà d’inviter le jeune homme à venir manger avec lui plus tard ou d’allez ce balader a travers Brooklyn. Peut-être qu’il irait revisiter son ancienne école ! Sa pourrait être plutôt amusant…
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Long time no see ! [ Soan ] || Jeu 6 Oct - 23:13


Long Time No See
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.


Retrouver Axel était une bénédiction inattendue pour moi. Retrouver un vieil ami comme lui je n'y aurais jamais cru. Axel avait tellement changé, je ne me rappelais pas l'avoir trouvé aussi séduisant quand on était gamin. Bon en même temps on avait quoi 5 ou 6 ans? À cette époque je ne pensais même pas à l'amour et tout ça alors trouver un de mes amis à mon gout je n'en parle même pas. En tout cas aujourd'hui Axel me plaisait et je ne savais pas comment prendre le fait qu'il m'ait dit que j'avais changé. Bien sûrement. En tout cas j'avais le sourire grâce à lui. Je vins m'asseoir à côté de mon ami tandis qu'on lui amenait son repas, un bon burger bien de chez nous. Du coup il m'a donné envie alors j'ai demandé au serveur la même chose. Axel m'expliqua qu'il était engagé chez les pompiers de New York ce qui m fit esquisser un sourire. Imaginer Axel en uniforme de pompier me hérissa le poil. Il devait être sexy au possible. Il me demanda également s'il savait ou non si une maison était en vente dans le coin. Pour tout dire je n'en savais rien étant donné que je n'avais pas feuilleté les petites annonces depuis un bon moment.

-Eh bien... j'en sais rien il faudra qu'on regarde pourquoi? Et puis merde quoi on vient de se retrouver et tu me racontes même pas ce qui s'est passé. T'as disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles ou d'explications. Qu'est-ce qui c'est passé? Où étais-tu allé?

Je continuais de lui sourire. Comment en aurait il pu être autant? J'étais tellement content de le retrouver. Et puis le voir ici, ainsi, aussi séduisant, il ne pouvait que donner envie de sourire avec son visage d'ange et ses cheveux blonds comme une représentation d'Apollon. Un dieu du soleil bien réel se trouvait là à mes côtés. Mon burger arriva peu après celui de mon ami. Me vint ensuite l'idée d'une proposition qui pouvait plaire à Axel. Bon le reste de la coloc risque de ne pas approuver mais tant pis pour eux moi j'ai envie de pouvoir profiter de mon plus vieil ami et de rattraper le temps perdu.

-Tu sais.. je vis en colocation avec des amis à Brooklyn. C'est pas loin de l'ancienne maison de tes parents. Si tu veux tu peux squatter un peu chez nous le temps de trouver un coin tranquille pour toi. Bon y'en a certains qui risquent de râler au début mais je m'en occuperais.

Je pensais notamment à Aaron mais bon pour le moment et pour la première fois depuis longtemps il n'était pas ma priorité. Non pas qu'il avait déjà perdu sa place dans mon coeur mais disons que pour le moment je ne m'occupais pas de ce qu'il pouvait penser. Tant pis pour lui s'il est pas d'accord je lui parlerais et au pire j'ai de quoi lui faire changer d'avis. J'ai pas envie de lui faire du chantage mais si je devais en arriver là...

-Et puis moi ça me ferait plaisir... on a tellement de temps à rattraper.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Long time no see ! [ Soan ] || Mar 11 Oct - 4:10


Long time no see !

Qui aurait cru qu’Axel retrouverait ainsi, dans un restaurant, un vieil ami. Il était tellement heureux que cela soit arriver ! Ils c’étaient serte rencontrer a un très jeune âge, mais Ax’ ne l’avait jamais oublié. Peut-être parce que sa avait été son plus fidèle ami… C’était le seul garçon de l’école qu’il n’avait pas réussit à terroriser, car il l’avait prit en affection. Un sourire idiot était affiché sur le visage du géant, alors qu’il regardait son ami s’assoir avec lui et son repas arriver. Un rire fusa dans la pièce lorsqu’il entendit Soan commander la même chose que lui. Il avait alors avoué qu’il était devenu un pompier à New York. Son seul problème était qu’il devait vivre à la caserne et sa ne lui laissait pas beaucoup d’intimité. Il demanda donc a Soan s’il ne connaissait pas une maison qui serait à vendre. Il ne semblait pas plus le savoir que lui, alors il allait continuer ses recherches. Soan lui demanda alors ce qui était arrivé et où il était passé depuis toutes ses années.

-Je vis a la caserne alors j’aimerais bien avoir un endroit a moi… Pour ce qui m’ais arrivé. J’ai du suivre mon père à Hawaii, c’est de la que j’arrive d’ailleurs. J’ai grandis la bas, j’ai eu beaucoup de problème de comportement la bas aussi… Ensuite je suis allez chez les pompiers d’Hawaii, mais après une grosse dispute avec un des gars on ma envoyer ici. Comme sa je ne risquais pas de recroiser cet énorme crétin !


Simplement d’y penser, Axel était près à exploser tel un volcan d’Hawaii. Lorsqu’il baissa les yeux vers son hamburger, il vit que celui-ci était complètement en morceau dans ses mains. En grognant, il le mangea. Même à plus de mile kilomètre, ce gars arrivait à lui gâcher son repas ! C’est la voix de Soan qui le ramena de ses envies meurtrières. Il lui proposait carrément de venir vivre chez lui alors qu’il avait déjà plein de coloc. Ce n’était pas son genre de s’imposer alors que sa n’allait pas plaire à certaine personne. Avant même qu’il ne puisse ouvrir la bouche, Soan en rajoutait une couche.

- Je ne voudrais pas m’imposer tu sais… Je me sentirais mal que tes amis soient fâchés contre toi à cause de moi.

Ce qu’il ne disait pas c’était qu’il casserait le visage de chacun simplement pour lui avoir fait ce genre de chose. Axel termina son hamburger et ses frites en un temps record. Oui, il avait très faim après un si long voyage et après ? Un garçon comme lui sa aimait manger et lui plus que n’importe qui d’autre adorait cela ! Il bu une gorgé de café avant de passer une main dans ses cheveux. Un bref sourire en coin apparu sur ses lèvres lorsqu’il s’imagina faire ce genre de chose dans les cheveux de son ami d’enfance. Si autrefois il aurait trouvé cela dégoutant… Aujourd’hui il n’était pas contre du tout !
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Long time no see ! [ Soan ] || Mar 11 Oct - 12:56


Long Time No See
Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.


Je me suis sentis con quand Axel ria en m'entendant commander un burger aussi. Bah quoi? Il m'a donné faim l'abrutit avec son burger géant. M'enfin bon de toute façon il m'en faut peu pour me filer la dalle. Je souris à mon ami et lui donna un petit coup de coude. C'était comme s'il était jamais partit en un sens. Plus ou moins. J'écoutais son histoire avec attention, il avait eu une toute autre vie à Hawaii et j'imagine bien qu'il avait autre chose à penser que moi le petit bonhomme de l'époque. Mais alors que j'allais lui demander s'il n'y avait pas de téléphone à Hawaii pour m'appeler, il se mit à parler de ses problèmes de comportement. Je grimaçais. Le pauvre avait du en voir des vertes et des pas mures s'il s'était battu au point de se faire dégager de son ancienne caserne. Du coup je gardais mes remarques pour moi et je me mis à manger. Axel termina son burger rapidement tandis que je lui proposais de venir vivre à la colocation. Il refusa poliment pour ne pas gêner mes colocataires. J'étais déçu. Pour être honnête je me dis que retrouver Axel me ferait un peu oublier Aaron et ça serait plus simple s'il se trouvait prêt de moi régulièrement. J'étais pas tout à fait prêt à oublier complètement mon amour d'enfance, mon seul amour d'ailleurs au final. Mais maintenant que j'étais sûr à 100% que rien ne se passerait entre lui et moi je me dis que je devais passer à autre chose pour de bon pas uniquement en me donnant l'illusion d'être amoureux comme je l'avais fais avec mes anciens amants.

-Tu gêneras pas... et puis je paie ma part du loyer alors je fais ce que je veux. Et puis faut bien que ça serve à quelque chose d'être le bébé de la colocation. On me passe beaucoup de choses. Tant que tu aides un peu pour les tâches ménagères et que tu paies ta part de courses ils auront rien à dire.

Je voulais vraiment qu'Axel vienne, c'est pas très sain de vivre sur son lieu de travail. Vous imaginez qu'un jour je passe nuit et jours ma vie à l'hôpital? Je deviendrais vite dingue, bah lui ça n'est pas différent. Et puis bon ça serait sympa de se voir plus souvent. Je continuais de manger mon burger, certes moins vite que mon ami mais à une bonne vitesse quand même. Il me regardait faire en se passant la main dans les cheveux. Geste sexy au possible chez lui. Ce que j'aurais aimé le caresser aussi. Mais je chassa vite cette idée de l'esprit même si en soit c'était pas si mal d'oublier 5 minutes Aaron et me donna des idées de ce genre.

-Tu fais comme tu veux... m'enfin vivre à la caserne même quand tu bosses pas ça doit être épuisant...


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Re: Long time no see ! [ Soan ] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see ! [ Soan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's have a good time + Théo
» Soan - Medic and Friends
» [PV Théven] Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
» It's time to go out ✣ Tristan
» Every time I see you, I die a little more - Shane Rothschild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn-