rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan || Lun 29 Aoû - 15:47

Caïus Buchanan

Qui es-tu ?
âge + 45 ans ; personnalité + qualités et défauts ; obstiné, escroc, charmeur, coureur de jupons, souriant, rancunier, vicieux, cinglant, violent, protecteur, ambitieux signes particulier + tatouage ou autre ; sur le haut de l'épaule, une immense flamme noire civilité + monsieur orientation sexuelle + hétéro, au dernières nouvelles ; métier exercé + avocat ; études + droit ; description physique + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + ... ;

anecdotes
Décris-nous des anecdotes de ton personnage (six au minimum).


l'histoire de ton personnage
La vie n'a pas été des plus tendre avec moi. En fait, déjà gamin les épreuves commencèrent. Mon père était une star de la chanson, il m'avait eu avec une fan qui le suivait durant toutes ses tournées. Lorsqu'elle a eu le bébé, elle est passée à autre chose, un autre chanteur de rock. Du coup, elle m' a refilé. Au début, il s'est occupé de moi. Cependant il était trop jeune dans sa tête pour être père. Alors à quatre ans on m'a placé dans une famille. Il a fallut m'acclimater à cette nouvelle vie, ils n'étaient pas bien riches. Mon père venait d'une tribue dont il avait été rejeté et renié. Au point qu'il a changé son nom de famille, passant de Omaha à Buchanan. Jamais je n'ai rencontré les membres de la famille de mon père. Petit je développais un grand intérêt pour les séries policières, idolâtrant mon père qui était flic. Puis j'ai grandi, mes parents me partageait leur culture dont j'avais énormément de respect. Cependant le fait qu'il soit indiens n'échappa guère à mes petits camarades d'école. C'est ainsi qu'on m'appela " l'adopté " ou " le sans parents " ce qui était faux, j'avais des parents et je me foutais de mes parents biologiques qui m'avaient abandonné...

Puis je suis tombé amoureux de la meilleure amie de ma cousine, elle était indienne. Ce qui fit la fierté de mes parents. Nous nous sommes mariés très jeunes. Encore aujourd'hui nous sommes ensemble.

Néanmoins dans le processus... j'ai changé... terriblement.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + ici ; âge + ici ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + ici ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .../7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Nom de l'avatar [/color]✞ nom du personnage


Dernière édition par Caïus Buchanan le Lun 29 Aoû - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan || Lun 29 Aoû - 16:26

hey soit le bienvenue de nouveau chez nous
bonne hcance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan || Lun 29 Aoû - 17:02

DADDY BUCHACHAAAAAA never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan 3352858707 je viendrais squatter ta fiche de lien avec Nima. never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan 4223457801 (a)
(Re) Bienvenue ici, en espérant que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso'. never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan 2993432661
Bon courage pour ta fiche, reste beau et pas taper sinon gare à toi. never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan 3672487201 never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan 3780000015 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan || Lun 29 Aoû - 17:31

Bienvenue Very Happy

je vais venir te demander un lien, comme ça tu es déjà au courant Wink

Bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan || Lun 29 Aoû - 20:10

Hey Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan || Mar 30 Aoû - 12:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Harrison
Emma Harrison

✎ à new york depuis le : 06/08/2016
✎ anniversaire : 19/12/1995
✎ messages : : 107
✎ avatar : Bridget Rose Satterlee
✎ autres persos : Nope

✎ to do list : Prendre médicaments ; étudier ; payer le loyer ; aller voir grand-mère ; faire le ménage ; sortir Snoop' ; être heureuse


Re: never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan || Mar 30 Aoû - 13:08

Bienvenue ! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas


Re: never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan ||

Revenir en haut Aller en bas
 

never back down : no surrunder. feat. Caïus Buchanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adelaide Caius - Story of my life.
» some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. | maddie buchanan
» Will always love you [ feat Sam E. Montgomery ]
» Retrouvailles feat Rebecca S. Knowles
» Because of you feat Brooke Parker Nucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-