rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't get too close, it's dark inside ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Don't get too close, it's dark inside ❧ || Sam 6 Aoû - 14:02

Melteok Fraochan

Qui es-tu ?
âge + vingt-six ans ; personnalité + adroit ♞ baratineur ♞ curieux ♞ émotif ♞ imprudent ♞ méfiant ♞ affectueux ♞ protecteur ♞ possessif ♞ critique ♞ téméraire ♞ charmeur ♞ sarcastique ♞ chanceux ♞ direct ♞ doux ♞ engagé ♞ enthousiaste ♞ bûcheur ♞ calme ♞ intelligent ♞ jaloux ♞ naturel ♞ sensible ♞ réservé ; signes particulier + porte des lunettes de vue pour lire ou visionner des films car il ne voit pas très bien de loin, sinon il les garde toujours sur lui ♞ végétalien et fier de l'être ♞ a découvert qu'il était plus attiré par les hommes et uniquement par eux lors de son adolescence, mais n'en a parlé qu'à son meilleur ami et son frère aîné ainsi qu'à son petit frère ♞ il a une cicatrice sur la côte suite à un accident de voiture qui a tué son frère ; civilité + monsieur fraochan premier du nom, légende vivante irlandaise ; orientation sexuelle + gay ; métier exercé + projectionniste ; études + a fait des études pour devenir projectionniste, et avant ça il a fait des études de cinéma dans une université ; description physique + beau blond d'un mètre soixante treize aux airs charmeurs et de défoncé détruit par la vie ; groupe choisi + tagada ; personnalité choisie + dane dehaan ;

anecdotes
Il adore le thé ♘ apprécie la bière qui lui rappelle son Irlande natale ♘ grand amateur de films et séries ♘ adore lire pleins de choses, que ce soit des articles sur internet ou dans des magasines, des romans, des livres en tous genres ♘ engagé dans la cause de protection animale ♘ soutient PETA à ses heures perdues ♘ squatte le canapé ou/et le lit de son meilleur ami depuis pas mal de temps à tel point qu'il est presque devenu une partie de l'immobilier de l'appartement ♘ n'aime pas faire la fête mais préfère les soirées posées entre amis ♘ bien qu'il ait une tête de défoncé, il n'aime pas trop la drogue et n'est pas fan du tabac ou des pétards ♘ bien qu'il soit gay, n'est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge car se cache en lui un grand sentimental romantique qui se cache bien, bien profondément.


l'histoire de ton personnage
Qu'est-ce-que vous voulez encore ? Une place pour voir Batman V Superman ? Bon sang, gardez votre fric et allez le télécharger en mauvaise qualité avec un son dégueulasse, j'ai mis le film en ligne hier... Non mas si je vous jure, ce film est à chier ! Enfin... Vous pouvez bien le mater dans la salle 3 en HD avec un son au top du top et faire une sieste si il est trop chiant... Ah ? Vous voulez juste connaître ma vie ? Bon sang, moi tout ce que je voulais c'était monter dans ma cabine de projection et piquer un roupillon... Bon vous êtes gonflant alors vous allez la savoir ma vie ! J'suis né en Irlande, dans un petit patelin que vous ne devez pas connaître. J'ai deux parents, un frère aîné de trois ans plus vieux que moi et un de huit ans plus jeune que moi... On était pépères dans notre petit bout de terre verte sur la côte irlandaise. C'était bien sympa, on avait pas une grande famille mais on s'entendait tous bien en fait. Puis genre vers mes cinq ans, mon père a été muté en Amérique... Ouais ouais, à New-York... J'ai jamais trop aimé cette ville, elle est bien sous certains aspects mais il y a trop de monde. Trop de bruit. Trop de cons. Quoi ? T'es pas d'accord ? Mais je m'en fous ! Si tu veux j'te fous cinq minutes devant le film et tu vas chialer ta mémé pour connaître la suite de ma vie conchito ! Bon où j'en étais... Ouais donc on est arrivés et on a emménagé dans un appartement un peu trop petit pour nous cinq, à Brooklyn. J'étais pas trop fan de l'ambiance mais ça passait encore. Le quartier était pas trop chicos mais bon. Heureusement, en allant au parc tous les jours avec ma mère et mon frère – oui car en fait j'ai dis nous cinq mais l'autre était encore un embryon inexistant alors tais toi et écoute – et c'est là que je l'ai rencontré. On visitait pas mal d'endroits en ville et j'ai été joué comme ça avec d'autres gosses avec mon frère, et il y avait ce petit qui ressemblait à rien mais qui avait une bonne tête sympathique. Il ressemblait pas à un fou du guetto qui pète plus haut que son derche tout comme les petits richards qui s'prennent pour dieu et pensent qu'ils ont un pass VIP partout en ville. Moi j'aime ce qui est simple et ce petit con était simple. On s'est revus quelques fois et finalement on est devenus amis, on s'entendait presque trop bien pour que ce soit vrai. J'étais qu'un petit gosse mais bon, tu reconnais ton meilleur ami quand tu l'as devant tes yeux. Quoi ? Ça devient trop sentimental pour toi Richard ? Dans l'film j'crois qu'il y a Ben Affleck qui s'la pète, tu veux quand même pas que j'te coince avec ? Ouais ouais c'est bien ce que je me disais... Alors assieds toi par terre pendant que je m’assois sur le comptoir du ciné. Non mais rien à faire, j'suis l'employé du mois depuis des années, j'suis un roi ici ! Alors tu la fermes et tu poses tes fesses au sol. Voilà comme ça, c'est mieux... Petit insolent. Donc bref, ben en gros... Mais voilà il y avait forcément une couille dans la pâté. Et un jour mon père a été muté de nouveau, mais en Irlande. J'avais 13 ans. J'ai du dire adieu à Teddy, ce ptit gosse trop mignon et trop bête que j'aimais beaucoup trop, mon ptit frère était venu au monde et bref, on est repartis. On est restés deux ans en Irlande mais même si j'me sentais ici chez moi, j'pouvais plus voir mon meilleur pote et vagabonder un peu en ville. C'était pas aussi vivant que New-York, mon ptit patelin. Alors en fait, j'ai demandé à ce qu'on y retourne. Mais mes parents voulaient pas. Mon père dépendait de son boulot et ma mère le suivait, elle était assez flexible niveau job. Puis ouais, à l'école en Irlande, j'ai remarqué que quelques mecs – tous – s'intéressaient aux filles. Moi ça m'a jamais bien parlé, je me foutais de leurs faces de petits mecs en rut. Sauf qu'en fait, j'ai rapidement été attiré par un de mes amis là-bas. J'sais pas pourquoi, quand j'lui ai dis qu'il me plaisait un jour, comme ça, ben il m'a insulté et il s'est mit à m'insulter. Puis quelques jours après, tout le monde avait eu vent de cette histoire et on se moquait de moi partout. Enfin, à l'école. Du coup forcément, mon frère aîné a été au courant, alors il a été cassé quelques gueules. Ouais, il était génial Nolan. Mais malheureusement, c'était le seul au courant à ce moment-là et qui voulait bien m'aider. Mon petit frère nous a surprit en train d'en parler un soir, alors au lieu de l'engueuler, on lui a expliqué. Que j'étais pas comme eux. Que j'aimais les garçons. Nolan a dit à Murtagh que c'était pas un mal, j'étais juste né comme ça. Qu'il fallait pas me traiter différemment mais que les parents devaient rien savoir. Déjà qu'avec tous les cons qui traînent encore aujourd'hui, il faut se méfier... Si en plus faut expliquer à des parents que leur fils est gay et aura jamais de copine ni d'enfant, bonjour l'ambiance. Alors je leur ai jamais rien dit. J'ai eu quand même miraculeusement un copain dans mon pays natal. On se cachait évidemment, mais on était assez biens pour traîner ensemble et faire comme si on était que des amis la journée. Les gens ont rien soupçonné vu que c'était le genre de mec qu'on allait pas emmerder. Donc on m'a laissé tranquille. J'avais toujours ma petite réputation de gay – pour rester poli – mais ça s'arrêtait là. Puis voilà, un jour mon père a été remuté de nouveau ici... Alors on a redéménagé. J'avais dix-sept ans. J'ai pu revoir Teddy, mais j'ai du quitter mon petit-copain. Ça m'a littéralement brisé le cœur, mais pour que mes parents ne se fassent pas trop de mouron pour moi, j'ai juste dit que j'en avais marre de déménager. Ce qui était certes pas faux, mais en même temps, j'en pouvais plus des cons de chez moi. Alors j'ai suivi des études universitaire de cinéma et j'me suis fait une formation de projectionniste. Ouais, bienvenue dans mon temple cinématographique ! On pourrait croire que c'est chiant comme métier, mais c'est le métier de l'ombre. Ça me bouffe presque toutes mes soirées et après-midi, quelques matinées, j'ai quasiment pas de temps libre ou il me sert à manger et dormir, et sinon j'suis tout seul. Ouais, vous pouvez aller au cinéma quand vous voulez car le projectionniste c'est le mec qui a pas de vie. Il bosse quand les autres sont disponibles. Alors quand moi j'le deviens, tout le monde bosse. C'est triste, c'est chiant mais c'est comme ça. Mais le pire, c'est la clientèle... On a quelques habitués cool mais il y en a d'autres, j'ai envie de leur foutre deux baffes dans le museau... Alors j'suis plutôt réservé comme mec mais faut pas me chauffer. J'suis calme mais j'ai du tempérament et j'suis franc. Bref. Le truc tu vois Jean-Philippe, c'est que du coup, on a vécu ici tous ensemble pendant quoi... trois ans ? Avant qu'un drame n'arrive. Fallait croire que la vie était trop belle. J'avais vingt ans et Nolan m'a récupéré au boulot vers minuit puis on est allés manger un bout dans un fast-food. J'lui ai alors expliqué tant bien que mal que j'voulais tout arrêter. Pas le cinéma ou la projection ! La viande. Le lait. Les cadavres dans mon assiette transformés en aliments, les produits issus de ces derniers. J'suis quelqu'un d'intelligent et j'adore me cultiver un max. Comme j'ai beaucoup de temps à tuer en étant projo, je lis beaucoup, je mate beaucoup de vidéos, etc. Alors j'ai appris tout ce que subissaient les animaux. J'étais écœuré. Mais c'était pas évident de devenir végétalien. J'pouvais plus manger tout ce que les autres mangeaient, j'passais pour un chieur, j'étais exclu des sorties de groupe pour manger. Pas car ils me supportaient pas hein. Moi je les supportais plus. Voir tout ce qu'ils mangeaient comme ça, j'en pouvais plus. Et il y a pas grand chose à manger de végétalien dans les environs... Alors j'ai fini par préféré rester seul. J'me fais ma boustifaille tout le temps, je sais ce que je mange, et avec le temps il y a eu pleins de nouveaux aliments sympas pour nous, les vegans ! Alors c'est cool. Mais donc oui, Nolan... Ben en fait, on est partis du fast-food et il y avait pas mal de mecs bourrés alentours sur les passages piétons. Le truc c'est qu'en voulant éviter un mec qui était tombé par terre, mon frère a pilé en tournant la voiture sur la route, mais une voiture arrivait derrière et une autre en face... et on a été pris en sandwich. Le truc tu vois, c'est que j'ai été amoché. J'ai fini à l'hôpital avec une côte cassée et la peau arrachée par l'accident. On m'a recousu et j'ai encore une cicatrice, mais j'ai perdu conscience sous le choc. J'ai pas vu Nolan. On m'a dit une fois que j'étais réveillé, qu'ils avaient rien pu faire pour lui. Tu sais Roger, tu crois pas à ces conneries. Que quelqu'un avec qui tu vis et que tu aimes plus que tout au monde disparaît comme ça, pouf ! Jeune, en plus. Alors la dernière fois que j'ai vu mon frère, c'était allongé, pâle, froid, dans un cercueil en bois. Après quoi je dois admettre avoir fait et faire encore pas mal de déplacements au cimetière. Mes parents ont été muté de nouveau. Alors ils voulaient partir, ne plus revenir, emmener son corps. Moi je m'y suis opposé, il aimait trop cette ville mon Nolan. Pourtant, ils l'ont emmené avec eux. Alors moi j'leur ai dis que je restais. J'ai trouvé un appartement petit et minable, puis ils sont partis à contre-coeur. J'ai promis de revenir les voir dès que possible. J'y vais une ou deux fois par an, pendant mes vacances. Le truc... c'est qu'en fait... Le propriétaire avait voulu m'entuber.... Alors j'ai pas eu l'appartement. Donc j'ai dormi au cinéma quelques temps avec l'accort du patron, vraiment hyper gentil et coolos avec moi, puis finalement, Teddy a accepté que je vienne un peu chez lui. Dans sa colocation. Donc disons que maintenant, sa casa es mi casa. J'ai jamais fais espagnol alors ramène pas ta fraise Ramon. Tu voulais connaître ma vie ? Là voilà. Maintenant dégage.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + moriarty ; âge + vingt-deux ans ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + par Teddy ma peluche qui pue l'amour vodka-grenadine  Don't get too close, it's dark inside ❧ 3262041566 ; qu'en penses-tu ? + le fond blanc et le fond des messages/sujets blancs me perturbe un peu (fin, car c'est de la même couleur) sinon tout est plutôt cool mais il y a aussi une faute d'orthographe dans le profil ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 je suppose ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Dane Dehaan [/color]✞ Melteok Fraochan


Dernière édition par Melteok Fraochan le Dim 7 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: Don't get too close, it's dark inside ❧ || Sam 6 Aoû - 14:12

Bienvenuuuuuue Don't get too close, it's dark inside ❧ 3212130221 bon courage pour ta fiche Don't get too close, it's dark inside ❧ 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Don't get too close, it's dark inside ❧ || Sam 6 Aoû - 15:09

MIIIIIIIIIII AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!! :coeurr: :coeurr: :coeurr: Don't get too close, it's dark inside ❧ 3262041566

Rooooh ! Ca va être tellement tip top tout ça mon chou ! Don't get too close, it's dark inside ❧ 2993432661 Bienvenue sur le fooo Don't get too close, it's dark inside ❧ 1929361029 !!
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



Re: Don't get too close, it's dark inside ❧ || Sam 6 Aoû - 16:24

hey bienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Don't get too close, it's dark inside ❧ || Sam 6 Aoû - 17:56

BIENVENUUUUUUUUUUUE ICI !!!! Don't get too close, it's dark inside ❧ 3352858707 Don't get too close, it's dark inside ❧ 520245979

Bon courage pour ta fiche (a) pseudo très original j'aaaaaaime ! Don't get too close, it's dark inside ❧ 223327698

Have fuuuun une fois validé ! Don't get too close, it's dark inside ❧ 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Don't get too close, it's dark inside ❧ || Sam 6 Aoû - 18:29

Bienvenue Don't get too close, it's dark inside ❧ 3002648010

Ton avatar Don't get too close, it's dark inside ❧ 2606855626

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Don't get too close, it's dark inside ❧ || Sam 6 Aoû - 23:15

Merci beaucoup mes choupinous en sucre Don't get too close, it's dark inside ❧ 3352858707 Don't get too close, it's dark inside ❧ 3035295110
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Don't get too close, it's dark inside ❧ || Dim 7 Aoû - 14:47

VALIDATION OK Don't get too close, it's dark inside ❧ 3352858707

Bravo à toi, tu es enfin validé(e) Don't get too close, it's dark inside ❧ 895548456 Maintenant que tu fais partis des nôtres, tu dois faire recenser ton avatar et ton métier.

Ensuite tu pourras créer ta fiche de lien pour te faire des amis et ta fiche de rp pour tenir le compte de tes rps et ne pas oublier de répondre à quelqu'un Wink Il te manque un lien ou tu as envie de créer un personnage, tout ça se passe ici. Tu peux aussi demander des liens avec d'autre scénario ou même qui sait, trouver ton bonheur dans la banque de liens même après être validé(e) Don't get too close, it's dark inside ❧ 4133257492

Et si tu as l'envie de commencer un rp mais que tu n'as pas encore de partenaire, tu peux le créer et venir répertorié son sujet ici.

Pour toute demande aux membre du staff, tu pourras venir poster Don't get too close, it's dark inside ❧ 2993432661 Ne t'inquiète pas on ne mord pas Razz Si tu as besoin d'un lieu tu peux poster dans la demande de lieu et si tu nous aimes vraimnt beaucoup tu peux voter pour le forum

Petit rappel, nous demandons un minimum de dix lignes de rp et une réponse obligatoire une fois par semaine.

HAVE FUN Don't get too close, it's dark inside ❧ 3212130221 Don't get too close, it's dark inside ❧ 2993432661 Don't get too close, it's dark inside ❧ 3035295110 Don't get too close, it's dark inside ❧ 1721402380 Don't get too close, it's dark inside ❧ 3510607274

Revenir en haut Aller en bas


Re: Don't get too close, it's dark inside ❧ ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't get too close, it's dark inside ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
» ► for every dark night, there's a brighter day ♥ Zayd.
» adam levine ; the dark tuch
» Dark Side of the Moon - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-