rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 adam levine ; the dark tuch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


adam levine ; the dark tuch || Mer 6 Juil - 11:29

Noah au choix

Qui est-il ?
âge + 31 ans ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + barman & serveur & cuisto ; études + étude dans l'hôtelerie restauration ; description physique + ici ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + adam levine ;

l'histoire de ton scénario
- il vient d'un milieux modeste, du bronx
- il a eu quelques soucis avec la justice étant plus jeune
- il a toujours voulue être dans la cuisine et monter propre resto
- il est prêt à tout pour retrouver sa place auprès de la mexicaine

lien qui vous unit

SHANNA E. RIMENEZ ft. Naya Rivera : la femme de sa vie, ils se sont rencontrés quand la jeune femme est arrivée à NY il y a 6 ans, et il la tout de suite pris sous son aile, elle parlait mal la langue, connaissait pas NY bref un gros coup de foudre pour la mexicaine ... Mais quand ils se sont rapprocher il ne voulait pas de sérieux au début car il était trop occupé avec l'ouverture et la préparation de son resto ... Du coup elle a rompus et lui c'est retrouver seul ... Aujourd'hui que le mari de Shanna est décédé il est bien décidé à reprendre sa place dans la vie de Shanna et être une sorte de père pour son fils, d'ailleurs il a jamais compris se que Shanna trouvait au jeune gamin qu'était son mari ...

CAMERON L. DAVIS ft. Megan Fox : ils viennent du même milieux, du même quartier le bronx, du coup ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, ils sont eu un petit flirt étant plus jeune mais la belle Cameron était trop sage ... Du coup il lui en a voulu un peux quand elle est rentrée dans la police mais aujourd'hui il est plutôt fier de la jeune femme ... Ils sont très proche et très amis ...


qu'attends-tu de ton scénario ?
coucou à toi, déjà merci d'être jusqu'ici, je te fait de gros bisous et te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire tout ça. Si tu décides de nous rejoindre, je t'épouse et te fait construire un palais en chocolat en diam's bibi

AVATAR(S) : le beau ADAM LEVINE est difficilement négociable j'aimes bien leurs duo Wink

PSEUDO : j'aimes beaucoup le prénom NOAH mais le nom de famille est négociable

NIVEAU : je ne demande pas un romancier, une dizaine de ligne me va très bien comme ça on peux bien avancer ...

CONNECTIVITÉS : pour la connectivités je voudrais vraiment quelqu'un d'actif qui répond pas tout les 6 mois, donc deux à trois réponse par semaine me semble correct  adam levine ; the dark tuch 3035295110  adam levine ; the dark tuch 895548456  adam levine ; the dark tuch 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
 

adam levine ; the dark tuch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby Turner Levine ▲ Finish.
» Adam Perris, le fils caché
» Don't get too close, it's dark inside ❧
» ► for every dark night, there's a brighter day ♥ Zayd.
» Dark Side of the Moon - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios masculins-