rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Devone Allen Green - Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Devone Allen Green - Je l'aurais un jour, je l'aurais ! || Lun 7 Mar - 1:40


Devon Allen Green
Le sport, c'est ma vie !

qui es-tu ?
âge + 21 ans ; personnalité + Loyal, protecteur, intelligent et courageux / Jaloux, possessif ; signes particulier + Tatouage sur l'épaule droite et le bas du ventre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + Hétéro ; métier exercé + Footballeur Américain dans l'équipe des Giants (New York Team) ; études + En éducation physique ; description physique + 1M77 assez costaud, châtains clair, yeux bleu. ; description mental + Il n'abandonne jamais, peut importe la situation il ne recule devant rien. ; groupe choisi + Boutyns ; personnalité choisie + Matt Lanter ;
anecdotes
Deux soeurs (Une grande, une petite) - Fait beaucoup de sport - Pratique aussi des sports de combats - Fais du football américain depuis gamin - Très riche - Fêtard - Don Juan - Adore faire des blagues - Très proche de sa mère - Futur grand joueur de football américain - Drague beaucoup .
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Je suis née à New York le 24 juillet 1994 ! Je suis depuis toujours dans la ville de New York, une ville que j'adore et une ville où je veux faire ma vie. Gamin j'ai eu une enfance tranquille, j'ai une petite sœur et une grande sœur avec qui je suis assez proche même si la grande sœur à quitté la maison à l'âge de 20 ans pour faire sa vie à Los Angeles. Il resta donc plus que ma p'tite sœur et moi-même dans la grande maison familial. Mon père et ma mère sont très très riche l'un est le boss d'une grande entreprise de marketing et l'une dirige le plus grand restaurant de New York (Les stars viennent y manger) Depuis gamin j'ai un don et ce don c'est le Football Américain. Je suis fort, très fort tellement fort qu'à l'université j'étais le capitaine, le meilleur joueur de l'équipe. En grandissant donc avec mes sœurs, la petite devient vite accro au fête, garçon, alcool etc etc tellement accro qu'un froid avait été crée entre nous. Je ne reconnais plus ma petite sœur qui était un petit Ange et que surtout on était très complice. Aujourd'hui ma grande sœur n'est plus à la maison, donc c'est dur sachant que les parents ne sont pas souvent à la maison donc le manoir reste vide, il n'y a que ma sœur et moi-même. Ma grande sœur j'accepte qu'elle soie partie mais je n'accepte pas le fait qu'elle nous donne aucune nouvelle donc je lui en veux énormément. Malgré tout je reste très proche de ma mère et je vais souvent la voir au restaurant. Actuellement j'étudie toujours à l'université de New York et à la fin de mes études quand j'aurais mon diplôme, un contrat professionnelle avec l'équipe locale des Giant de New York m'attend. Lors d'un match teste, j'u la mal chance de blesser un joueur et j'ai mis à terme à sa carrière. C'est triste car, jamais je n'ai voulu blessé l'homme... L'homme triste et en colère décide de porter plainte. Mon père me conseilla en avocat une jeune femme nommer Ella. En allant dans son bureau, j'ai vu cette femme et directement je suis tombé sous son charme. Aujourd'hui, je la drague tout le temps mais elle me repousse... La raison est la différence d'âge... Je sais qu'au fond elle en pince pour moi c'est pour cela que je ne lâche pas l'affaire et que je garde espoir qu'un jour elle craquera...

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + ici ; âge + ici ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + ici ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .../7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]PERSONNALITE  - Pseudo du personnage[/b]





Dernière édition par Devon A. Green le Lun 7 Mar - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Devone Allen Green - Je l'aurais un jour, je l'aurais ! || Lun 7 Mar - 1:43

mouhahaha tu sais que t'es beau toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Devone Allen Green - Je l'aurais un jour, je l'aurais ! || Lun 7 Mar - 3:35

le besty de ma Stella!!!

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Re: Devone Allen Green - Je l'aurais un jour, je l'aurais ! ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Devone Allen Green - Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keegan , Allen mon meilleur ami , mon confident
» Fiche à mettre à jour !
» Lyubov Vladimirovna + un jour, l'oiseau en cage rêvera des nuages
» Si tu crois qu'un jour le temps s'efface, alors le silence vaut de l'or (Eliott)
» Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-