rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. || Lun 21 Mar - 9:47


Noa Hamilton
Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.

qui es-tu ?
âge + 29 ans ; personnalité + Romantique - Capricieuse - manipulatrice - ambitieuse - drôle - adorable - perfectionniste; signes particulier + un grain de beauté en forme de cœur sur le sein droit; civilité + Célibataire orientation sexuelle + Hétérosexuelle ; métier exercé + Editrice en chef de " Fifty shade of Hamilton " ; études + Master en Journalisme ; description physique + Elle est de taille moyenne mais met toujours des talons pour paraître grande et avoir des jambes de malade. Elle est brune parfois rousse à cause du soleil et à les yeux bruns. On dit souvent d'elle qu'elle a un corps de rêve, celui que toute les femmes envie et que tout les hommes veulent. Son corps est à la hauteur des heures de sport qu'elle fait. Même si elle mange des tonnes de crasses. C'est une femme sexy mais classe ; description mental + Des opposés, le Ying et le yang,... On peut d'écrire la personnalité de Noa comme ça. Elle peut être tellement adorable, drôle,... Mais une vraie garce également. On peut dire que ça dépend des gens avec qui elle se trouve. ; groupe choisi + Les tagadas ; personnalité choisie + Danneel Harris ;
anecdotes
1) A l'âge de 12 ans son père a loué un parc d'attraction pour son anniversaire.
2) Elle a perdu sa mère à l'âge de 14 ans
3) Elle a obtenu tout ses diplômes avec mention très bien.
4) Elle a rencontré son premier amour en maternelle et son rester ensemble jusqu'à ses 25 ans. Mais le gars l'a trompé avec sa sœur qui est partie vivre en Europe avec lui.
5) Malgré tout, elle croit en l'amour et cherche l'homme idéal.
6) Elle a hérité de "Fifty shade of Hamilton" de son père parce qu'elle est a princesse de la famille.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Je suis née cadette d’une famille de deux enfants. Ma sœur de 32 ans, Ariel et moi, la princesse de la famille. Ma mère et mon père s’aimait depuis longtemps et malgré le travail prenant de papa, le rêve de mes parents était d’avoir une famille. J’ai grandi le cul dans le beurre comme on dit. Ce que Noa voulait, Noa l’avait. Et si elle ne l’avait pas, sa sœur, se souvenait des crises interminables que je faisais pour avoir ce que je voulais. J’imagine que si je suis devenue ce que je suis c’est à cause de tout cela. Au fur et à mesure que je grandissais je remarquais que mon père faisait des préférences ! Il nous aimait tous mais j’étais sa princesse. J’avoue en avoir profité. Ma famille était heureuse, soudée,… Tout le monde cédait à mes caprices. Mais on s’aimait tellement. J’étais fort proche de ma sœur. Nous nous entendions très bien et elle avait cet instinct protecteur avec moi, je me sentais tout le temps en sécurité. En grandissant, j’ai compris ce que papa faisait. Il dirigeait (il dirige toujours d’ailleurs) un empire ! Depuis toute petite, il me disait qu’un jour il serait mien… Je ne comprenais pas pourquoi. En réalité, ma sœur ne voulait pas faire ce que papa faisait. Moi je le suivais partout. Tout ce qu’il faisait me passionnait ! J’étais amoureuse de mon papa. Le complexe d’œdipe me direz-vous. Mais non ! Parce que je ne voulais pas tuer ma mère pour me marier avec mon père. J’aimais ce que nous étions. J’ai aussi appris en grandissant que papa était un homme célèbre et que par conséquent, notre famille l’était…
Je suis rentrée au lycée, j’étais une peste mais j’étais encore gentille et supportable. Mais plus je grandissais, plus je voyais que des gens me suivaient pour me prendre en photo, je me retrouvais en première page de magazines avec des titres parfois abominable et faux ! C’était donc ça le pouvoir médiatique ? Et bien puisque c’était comme ça, j’allais en jouer. Ils allaient écrire ce que JE voulais qu’ils écrivent. Je commençais à me faire remarquer tout le temps partout où j’allais, j’adorais cette sensation, celle que j’avais quand les gens me reconnaissaient, m’enviaient, me haïssaient… L’important c’était qu’ils éprouvent quelque chose à mon égard. J’étais alors la fille la plus populaire de mon lycée, capitaine des cheerleaders, présidente des élèves, première de classe. De plus, je sortais avec le mec le plus canon du bahut ! Sans vouloir me venter, je le connaissais depuis les maternelles et depuis cette époque, on ne se lâchait plus. Mes parents étaient fiers et ça me rendait heureuse. Même si la seule ombre au tableau était les rumeurs, bien souvent plus fondé qu’infondé, sur mon compte. C’était moi qui les lançais mais mes parents n’en savaient rien. C'est aussi à cette période que ma mère décédera... Un drame dans la famille. Nous étions tous dévasté surtout mon père.
Ensuite, Mason et moi sommes allés à Columbia, il suivait des études de médecine et moi de journalisme. Toute ma vie était planifiée ! Mon père organisait mon mariage depuis des années. Il aimait le gars avec qui j'étais et j'en étais heureuse. Une fois mes études finies, à 23 ans, je pris la direction du magasine de mon père. Cela fait maintenant cinq ans qu'il a été élevé au rang de magasine le plus populaire de la planète. Mon travail c'est un peu comme ma vie. J'aime ce que je fais, je m'amuse en travaillant et je pense qu'on cherche tous ça.
A 25 ans, ma relation prit fin. Ma sœur m'a piqué mon mec ou l'inverse, j'en sais rien. Je sais juste qu'il est parti avec elle me laissant juste un mot. Mon père lui, en voulait tellement à ma sœur et à Mason que pour finir, pour lui, ils n'existent plus. J'ai été dévastée ! Tellement que je me suis concentrée dans mon travail de façon à ne pas y penser. Je suis beaucoup sortie et j'ai beaucoup dragué également. Parce que même si Mason m'a trahi, je crois au grand amour et je suis sûre que quelqu'un m'attends quelque part... Depuis, nous n'avons plus de nouvelle d'Ariel ni même de Mason.
Me voilà à 29 ans, éditrice en chef d'un magasine célèbre dans le monde, heureuse au travail avec un père aimant, des paparazzis qui me suivent partout,... La seule chose qui me manque, c'est une famille. Je rêve de fonder une belle famille...

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + Loralene ; âge + 21 ans ; prénom + Loralène ; où as tu connu le forum + Par Charly ; qu'en penses-tu ? + J'adore ! ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 3/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]DANNEEL HARRIS  - Noa Hamilton[/b]





Dernière édition par Noa Hamilton le Lun 21 Mar - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. || Lun 21 Mar - 9:50

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. || Lun 21 Mar - 10:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. || Lun 21 Mar - 10:37

Danneel Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.  2606855626
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. || Lun 21 Mar - 10:38

Kylie est ADORABLE !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. || Lun 21 Mar - 11:10

Oui, elle l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. || Lun 21 Mar - 13:56

tout est bon pour moi je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. || Lun 21 Mar - 14:00

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. || Lun 21 Mar - 20:05

J'adooore le choix d'avatar Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.  3212130221
Bienvenue Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.  3002648010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. || Lun 21 Mar - 20:07

Merciiii ! Et sache qu'Adam Levine est mon fantasme dans la vie réelle !
Revenir en haut Aller en bas


Re: Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa Hamilton - Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te serrera tellement fort que tout les morceaux brisés de ton corps se recolleront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-