l'histoire de ton personnage
Fils d'un riche entrepreneur et pâtissier Japonais et d'une mannequin Française, Alexander fut un enfant très attendu dans cette famille qui vivait dans la capitale française, Paris. Son père était un japonais traditionnel, très stricte avec lui, il voyait en Alexander un héritier digne de ce nom. Son enfance fut alors assez banal, il suivait la plupart du temps sa mère sur les podiums, adorant cet univers de strass et de paillettes. Malgré sa grossesse, sa mère était restée une femme belle, grande et rayonnante, qui faisait pâlir les créateurs.
Sa vie bascula alors à l'âge de six ans, alors qu'il était dans un immeuble pour accompagner sa mère dans un shooting photo, un incendie se déclara. Sous la panique, personne ne réussissait à sortir. Sa mère s'est alors sacrifiée pour lui. Elle l'enveloppa dans un drap mouillé avant de s'allonger sur lui pour le protéger totalement des flammes. Voilà la dernière chose qu'il entendit de sa mère fut ses mots rassurants pour qu'il ferme les yeux, pour qu'il ne bouge pas, puis ses cris de douleurs quand les flammes la brûlèrent vives à quelques centimètres du jeune Alex. Puis, une douleur sans nom prit part de son corps, sa jambe commença à être touché et il tomba dans les pommes. Il ne se réveillait alors qu'à l'hôpital, mais le cerveau totalement déboussolé par tout ce qu'il s'était passé.
Jusqu'à ses huit ans, son père l'ignora. Il déménagea du jour au lendemain au Japon où il découvrit une nouvelle famille, une belle mère aimante et surtout un frère. Malgré sa peur de l'inconnu, un sentiment fort naquit rapidement entre les deux jeunes personnes. Un jour, à un repas, Alexander parla de sa mère juste pour dire que ses gâteaux à la cerise lui manquait. Ni une, ni deux, le premier coup partit. Ce fut alors le début d'une longue série de maltraitance. Alexander ne comprenait pas, et un jour son père lui cria dessus qu'il aurait préféré sa mort plutôt que celle de sa femme. Alexander tomba alors dans une bipolarité mais surtout dans une dépression. Souvent, il se mutilait, et la plupart du temps Junsu arrivait pour le soigner et le câliner.
A l'âge de 15 ans, un coup fut plus violent qu'un autre et Alexander eut le bras cassé. Après l'hôpital, Junsu l'emmena et ils fuguèrent à deux, déménageant à New York pour se reconstruire. Alexander pu continuer d'aller à l'école grâce à Junsu, il pu devenir aussi étudiant grâce à lui, mais rapidement son père le retrouva et le plaça à la tête de la pâtisserie de New York. Désormais, il vit avec son frère, et gère cette boutique de renom. Sa relation avec Junsu étant fusionnelle, il se demande encore maintenant pourquoi ils étaient frères.... le considérant des fois comme beaucoup plus.