l'histoire de ton personnage
Que dire de mon enfance, si ce n'est que tout était comme tout enfant normale de ce monde ? Je suis née à Las Vegas ! Ma mère était copropriétaire d'une boutique très stylé de vêtements. Tandis que mon père était l'avocat le plus reconnu pour ses procès gagnés et sa facilité à faire dire la vérité à tout ceux qui passait devant lui. Bien sur, ses enfants ne lui échappait nullement et nous avons due dire toute la vérité et juste la vérité, dans l'unique but de nous éviter une ''sanction'' digne d'un mensonge. Père n'aimait pas qu'on le prenne pour un ''con'' et nous lui en remercions tous aujourd'hui. Bref, voici un petit résumé de mes années jeunesses.
Je suis née en troisième positions, deux garçons ont fait leurs apparition avant moi. Les parents ont décidés de faire un troisième et dernier essai dans l'espoir d'avoir une fille. Par chance, j'en étais une et cela avait réjouit tout le monde. En plus, d'avoir grandir avec deux grands-frères complètement stupide, nous avions un gros chien doux, mais beaucoup trop protecteur envers la famille. J'avais aussi réussi à convaincre les parents d'avoir un petit chaton tout mignon. Bien qu'il soit devenu énorme avec les années.
J'étais une petite fille très sage, surtout à côté de mes frères qui s'amusaient à faire la vie dure aux parents pour n'importe quoi. J'étais plutôt celle qui jouait tranquille aux poupées, dessinai, regardai les images des livres, etc. En gros, celle qui ne demandai rien à personne et qui aimai mieux la solitude. Très tôt, j'avais commencé à regarder des documentaire et développai un goût d'aider mon prochain. Dès que je savais lire, je lisais des livres aux personnes âgés à l'hôpital près de chez moi ou ma mère était bénévole. C'était grâce à ses moments que j'avais rapidement su que je voulais faire des études de médecine. Sauf que j'avais en tête de toucher la pédiatrie afin de guérir les petits cocos.
J'avais aussi rencontré mon premier amour vers l'âge de treize ans. L'amour dont on croit tous qui durera éternellement. Celui qui fait le plus mal lorsqu'il prend fin huit mois plus tard pour une raison qui nous ait inconnu. Tout compte fait, il n'avait pas envie de s'arrêté à une seule fille et voulait profiter de ses débuts dans certain domaine pour en apprendre le plus possible. Il parait que j'étais trop coincé pour monsieur. J'avais pleuré comme un folle, comme toutes les filles de mon âge qui connaît le premier amour.
Puis, il avait mes études de médecine qui arrivait et prenait une énorme place dans ma vie. Mes parents n'étaient pas du même avis que moi et ils ont très mal prit mon départ pour New York. J'en faisais ma priorité. J'y avais aussi rencontré un groupe d'ami dès mon arrivé. Bref, tout c'était bien passé durant ses années. Une fois les études terminés, je suis repartie à Las Vegas.
Bien sur, mes parents ont finis par comprendre et notre relation avait reprit le bon chemin. J'ai rapidement trouvé un emploie dans le plus grand hôpital de Vegas, comme pédiatre. J'adore ce boulot, c'est magique voir le sourire sur les enfants lorsqu'ils sont heureux de te voir.
Puis, une certaine nuit, j'ai rencontré un homme... nous avons passé un moment assez mémorable et chaud. Bon, nous étions complètement bourré et nous nous sommes même marié. Il était reparti dans sa ville, New York et j'étais rester dans la mienne. Aucun mariage n'avait été annulée...
Aujourd'hui, je débarque à New York pour lui annoncé que nous allons être parents dans cinq mois. Ça aurait été stupide de ne pas lui en parler avant l'arrivé du bébé. Un petit ventre qui commence à pousser risque de déstabiliser monsieur. Croyez-vous ?