l'histoire de ton personnage
Sofia Maria Rimenez est née le 4 février 1996 au Mexique. Elle vient d'une famille pas vraiment catholique dans le sens où son père n'est pas très clair. En effet, son père est un trafiquant de drogue mexicain. Contrairement à la mère de la jeune fille qui est une simple femme de ménage mexicaine elle aussi. Elle n'a donc pas eu une enfance très facile, car il est vraiment difficile de vivre dans un tel environnement. Heureusement qu'elle n'était pas seule. La jeune fille a eu la chance d'être la cadette d'une fratrie de quatre enfants. En effet, elle a une grande sœur et deux grands frères. Elle peut compte sur eux à n'importe quel moment. C'est eux qui lui ont donnés une bonne vie et elle le sait bien. Elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue sans eux.
Il y a quelques années, Shanna (sa grande sœur) a sauvé ses trois cadets en les sortants de l'enfer du Mexique et en les emmenant avec elle vivre à New York. Sofia lui en sera toujours reconnaissante. Car depuis son arrivée aux États-Unis, la vie de la jeune fille s'est nettement améliorer. Elle a même pu suivre ses études jusqu'au lycée où elle obtiendra son diplôme sans trop de difficultés. Elle a pu se faire des amies et vivre une vie d'adolescente normale.
Ce qui fût encore mieux pour elle, c'est quand elle découvrit qu'elle était attirée par les hommes, mais aussi par les femmes. Elle a pu mieux accepter et s'assumer, car certaines de ses amies étaient lesbiennes. Elle a déjà eu des petits copains et copines, mais ça n'a jamais était très loin. Du genre très romantique et fleur bleue, elle n'a jamais voulu couché sans être sûr de sa relation. Elle veut que sa première fois soit avec quelqu'un de spécial (oui, elle est encore vierge au jour d'aujourd'hui).
Après ses études et pour aider sa famille, Sofia a pris un emploi de serveuse au McDo. Elle ne voulait pas qu'ils fassent tout pour elle et voulait participer un minimum. Elle espérait bien trouver un meilleur emploi à l'avenir. Elle a aussi abandonné son rêve d'entrée à la Julliard pour aider sa famille, mais aussi car elle n'avait pas les moyens de se payer l'école. Car oui... Comme ses frères et sa sœur, Sofia est passionné par la musique, le chant mais surtout la DANSE. Elle aime danser plus que tout et c'est pour ça qu'elle voulait entrer à la Julliard. Même quand elle a abandonné son rêve, Sofia a eu le soutien de ses frères et sœur. C'est d'ailleurs, cette dernière qui l'a poussé à passer le casting d'une école de danse située à Brooklyn en dépit de pouvoir aller à la Julliard. Sofia a passé le casting haut la main et étudie maintenant dans cette école. Elle peut ainsi continuer à suivre un minimum son rêve.
Aujourd'hui, elle étudie dans cette fameuse école de Brooklyn et continue de travailler au McDo afin de se faire un peu d'argent. Elle est actuellement célibataire et rêve d'amour comme la grande romantique qu'elle est.