✎ à new york depuis le : 07/09/2016 ✎ anniversaire : 26/12/1994 ✎ messages : : 56 ✎ avatar : Zayn Malik ✎ autres persos : nop
✎ to do list : //
roméo rimenez ⧽ “Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.” || Dim 25 Sep - 15:27
From over there to New York
25 Septembre 2016
Il y a plein de choses qui se sont passées depuis que tu n'es plus avec nous. Comme j'aurais aimé qu'on soit partie du Mexique avant le dernier battement de ton cœur. Sache toutefois que l'on vit bien. Ce n'est pas toujours de la tarte, mais c'est plus facile. D'ailleurs, depuis mon arrivé à New-York - ce qui fait six ans -, il m'est arrivé plein de bonnes choses. J'ai fini mon secondaire. Je suis maintenant en art à NYU. J'ai une petite amie que j'aime. Je travaille pour un salon de tatouages. Je crois avoir grandi pour le mieux. Enfin, j'espère que tu es fière de moi, maman.
Roméo Rimenez
code:
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Yellowtail' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-image: url(http://i411.photobucket.com/albums/pp196/guitaristfs/torn-paper.png); background-repeat: no-repeat;height: 430px; width: 550px;"><br><br><br><div style="line-height:15px;font-family:Yellowtail; font-size:40px;text-align:justify;padding:7px;width:400px;height:50px;margin:auto;overflow:auto;">Titre <div style="text-align:right;">[size=16]jour mois année[/size]</div></div><div style="margin-left:85px;margin-right:110px;"><div style="line-height:15px;font-family:Yellowtail; font-size:20px;text-align:justify;padding:7px;width:400px;height:180px;margin:auto;overflow:auto;">Rêve-d'un-Songe eut un jour l'envie de voyager. Et à ceux qui lui en demandèrent la raison, il répondit : « Je veux découvrir des choses qu'il ne m'est pas donné de voir chaque jour ». Rêve-d'un-Songe quitta donc les siens et partit. Il marchait depuis plus d'une lune, lorsqu'il vit un vieil homme qui pêchait au bord d'un fleuve. « Hey ! lui cria le vieux. Tu es Rêve-d'un-Songe, je te reconnais. J'ai bien connu ton père. Que puis-je faire pour toi ? »</div><div style="line-height:15px;font-family:Yellowtail; font-size:20px;text-align:right;padding:7px;width:400px;height:50px;margin:auto;overflow:auto;"> Roméo Rimenez</div></div></center>
roméo rimenez ⧽ “Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.”