rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HAYDEN # mise en condition ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Sam 28 Mai - 22:13


    JE comprenais se qu'il voulait dire, c'était pas facile de se sentir compresser et de savoir pas quoi faire, moi si j'avais été célibataire je serais probablement sortie avec DEan ou alors je savais pas trop mais une chose était sur j'aurais pas regretté se qu'il c'était passer entre nous, alors que là en se moment je regrettais à fond se que j'avais fait par rapport à Satine, un peux normal elle partageait ma vie depuis presque 3 ans donc voila, c'était pas la meilleure chose que j'avais fait de la trompée mais voila c'était complexe comme situation enfin bref je sorties des mes pensées et fit un petit sourire au jeune homme devant moi ...

    "oh je vois, ba écoute je te souhaites vraiment pleins de bonheur avec elle et le bébé, mais je comprends que voila tu es peur de ton boulot c'est normal, mais sérieux si je peux te donner un conseil fait attention sa part vite en live"

    Oui depuis un moment j'étais devenue très conaisseuse dans la matière d'infidélité et en connerie donc j'étais bien placer pour lui dire ça, enfin bref j'étais pas la bonne pour parler d'histoire d'amour car j'en avais eu que 2 mais bon, c'était déjà beaucoup pour moi ... Je regarda donc le jeune homme ... C'était compréhensible qu'il est les chtons ba ouai un enfant c'était pas une petite chose bien au contraire, je fis un petit sourire au jeune homme, j'étais sûr qu'il allait être un très bon père ...

    "je suis sûr que tu feras un très bon père, tu sais je vais t'avoué un truc, avec ma copine j'avais pensée avoir un enfant mais je trouvais ça bizarre du coup j'en est jamais parlé donc je comprends se que tu veux dire, je serais pas pour faire avorter quelqu'un non plus"

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Mer 1 Juin - 16:28


Mise en condition
Hayden & Cameron

Sérieusement, je ne pensais pas qu’après ma nuit torride avec Jessalyn je serais père. Lorsqu’elle m’a annoncé sa grossesse je suis presque tombé en bas e ma chaise. Il ne fallait pas que personne soit au courant de ce qui se passait entre moi et Jess on risquerait de perdre notre boulot tous les deux. J’avoue que si jamais ça venait aux oreilles du patron je démissionnerai de mon boulot afin de me trouver quelque chose d’autre, mais j’espérais de tout cœur que ça n’arrive pas. Cam’ s’adressait à moi en disant qu’elle me souhaitait pleins de bonheur avec elle et le bébé. Qu’elle comprenait pour la peur de perdre mon boulot que c’était normal. Elle terminait par me dire que si elle pouvait me donner un conseil de faire attention parce que ça pouvait partir en live. Je regardais Cameron et je m’adressais à elle. Merci du conseil Cam’ c’est très gentil. Elle semblait s’y connaître un peu, mais je préférais ne pas poser de question ça ne me regardait pas ce qui se passait dans sa vie. Au moins Jess’ ne travaillait plus au bureau elle était parti en congé donc personne n’était au courant de ce qui se passait entre nous du moins je l’espérais bien. Cam’ s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle était sûre que j’allais faire un bon père. Elle enchaînait en disant qu’avec sa copine elle avait pensé à avoir un enfant, qu’elle trouvait ça bizarre de coup et qu’elle ne lui en avait jamais parlé. Qu’elle comprenait ce que je voulais et qu’elle ne serait pas non plus pour l’avortement. Je pense que Jess désirait garder cet enfant et j’accepterais son choix. Je l’a regardais et je m’adressais à elle. Pour vrai, mais penses-tu toujours en avoir avec la femme de ta vie ou pas encore tu attends que ça se règle entre vous?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Ven 17 Juin - 23:13

[

    Il c'était donc vite trouvée une famille à new-york c'était cool; il venait d'arrivé et il avait déjà une chérie et un futur enfant bien sur c'était pas se qu'il cherchait en arrivant là mais ça avait du être prévue dans son destin, je savais qu'il ferait un très bon père, le peux que je connaissais j'aimais beaucoup le jeune homme qu'il était ... Je regarda le beau gosse en souriant puis baissa un peux la tête, quand il me posa la question ba ouai après tout il aavit du comprendre que j'avais trompée ma chérie, il était pas bête comme mec si il était devenu policier il avait du percer vite mon petit secret, je jouas nerveusement avec les lacets de mes baskets et haussa un peux les épaules en relevant la tête vers lui ...

    "honnêtement je sais pas, je me demande si j'aurais été bien avec un enfant, dans le sens ou voila ont est jeune et puis voila fin c'est compliquée tu vois ont a rien en commun à la base, elle vient du gratin de new-york de l'élite et pas moi donc même si ça nous à jamais posée de soucis; là je sais plus si je dois continuer à arrangée les choses tu vois je l'aimes mais après une erreur je me pose pleins de questions"

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Lun 20 Juin - 16:56


Mise en condition
Hayden & Cameron

Je me doutais bien que Cam’ avait fait quelque chose juste dans ses faits et gestes. Elle n’a pas eu à me le dire je l’ai deviné je suis le genre de mec qui analyse tout ça avant de faire quoi ce soit. Je savais bien que Cameron ne voulait pas la blesser en agissant comme ça, mais ce qui est fait est fait on ne pouvait pas retourner en arrière. Je ne pensais pas être papa aussi rapidement, mais j’ai réalisé que je ressentais plus que de l’amitié envers Jessalyn. Cam’ s’adressait à moi en disant qu’elle se demandait si elle aurait été bien avec un enfant dans le sens qu’elles étaient jeunes et que c’était compliqué. Elles n’avaient rien en commun à la base elle venait du gratin de New-York de l’élite et pas elle. Même si elles n’ont jamais eu de problème avec ça qu’elle ne savait plus si elle devait continuer à arranger les choses, mais elle l’aimait. Que même après une erreur elle se posait pleins de questions. Je regardais Cam’ et je m’adressais à elle. Une minute mon petit papillon dis-moi est-ce que tu te vois vieillir auprès d’elle ou même marier avec elle. Dans le sens avant de faire quoi ce soit pense à ce que toi tu veux vraiment Cam’
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Ven 24 Juin - 0:59


    En effet c'était devenue dur dur, rien que se que j'avais fait j'arrivais pas à pensée a autre chose moi qui était pas du genre à faire souffrir les gens à leurs faire du mal gratuitement là j'avais atteinds un gros niveaux et ça passait pas j'avais super honte et j'arrivais pas à voir autre chose, cette erreur me faisait faire limite des cauchemars la nuit c'étai devenue compliquée à gérer mais j'étais quelqu'un de forte donc voila ... Je me laissa tombé en arrière en pensant et revoyant des images dans ma tête de Satine mal, de la nuit avec Dean bref de toute cette galère que j'avais faite, j'étais vraiment mal vise à vie de ça mais a un moment fallait que je me pose moi même aussi les questions, je soupiras en regardant le plafont écoutant mon co équipier ...

    "ya quelques mois j'ai perdu mon meilleur ami, qui était lui aussi flic et j'étais perturber je lui avais demandé de m'épousée quand otn ets partie un week end, bien sur je l'aimes, je suis folle amoureuse mais là je sais plus, j'ai peur de lui refaire un jour du mal tu vois"

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Lun 27 Juin - 21:01


Mise en condition
Hayden & Cameron

Je devais bouger une fois échauffer j’enfilais des gars de boxe et je frappais dans le sac de sable tout en continuant de parler avec Cameron. Je voyais bien qu’elle se sentait mal pour ce qu’elle avait fait. Tout le monde faisait des erreurs il n’y a pas personne de parfait pour être honnête en fait la perfection n’existe pas. Cameron allait s’en remettre elle devait arrêter de culpabiliser parce que ça ne donnait rien ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière et effacer. Cam’ s’adressait à moi en disant qu’il y a quelques mois elle a perdu son meilleur ami Lucas si je ne me trompe pas j’en avais entendu parler. Elle poursuivait en disant que lui aussi était flic. Elle poursuivait en disant qu’elle a été perturbée et elle lui avait demandé de l’épouser lorsqu’elles sont partie en weekend. Elle terminait par me dire qu’elle l’aimait et qu’elle était follement amoureuse d’elle, mais qu’elle ne le savait plus. Cam’ terminait par me dire qu’elle avait peur de lui faire mal à nouveau un jour. Je regardais Cam’ et je m’adressais à elle. Oui ton meilleur ami Lucas j’en ai entendu parler, mais pour ce qui est de ta relation avec ta copine. Cesse de culpabiliser tu l’as fait une fois et je ne crois pas que tu vas refaire cette erreur si tu n’as pas envie de la perdre pour toujours. Personne n’est parfait où est la perfection tu dois avancer malgré le mal que tu as fait à ta copine ce n’était sans doute pas voulu ça a donner comme ça.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Dim 10 Juil - 15:45


    JE me relevas cet soupira un peux en passant une main dans mes cheveux pour me recoiffer un peux, c'est vrai je devais vraiment arrêter de me stresser tant pis c'était fait et ont pouvaient pas revenir en arrière sur se que j'avais fait, ça allait pas disparaître donc voila fallait que je continues à aller de l'avant et que j'arrêtes de me prendre la tête ... J'attrapas de nouveaux mes gants que j'avais enlever après m'être posée par terre et reprendre mon rythme avec le sac de tire et j'écoutas le jeune homme en même temps, mais je m'arrêtas net quand il me dit qu'il avait entendu parler de Lucas, j'étais surprise, c'est vrai qu'il me manquait vraiment ...

    "oh tu as entendu parler de Lucas ??"

    J'étais un peux perturber pour le coup mais je devais vite reprendre mes esprits au plus vite car je vis le chef débarquer à l'entré de la porte du dojo et nous silfer pour nous faire venir en nous disant qu'il avait une affaire, je posas mes gants en vitesse et souria a Hayden ...

    "ouia je dois arrêter de me prendre la tête avec elle, de toute façon là c'est plus le moment"

    En compagnie d'Hayden ont se précipita vers nos vestiaires pour nous changer et aller en vitesse dans le bureau du chef qui nous attendait pour nous donner le dossier de notre affaire du jour ...

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Lun 18 Juil - 16:28


Mise en condition
Hayden & Cameron

Je voyais bien que Cameron n’était pas dans son assiette la perte de son meilleur ami n’était pas facile et sa séparation avec sa copine non plus. Finalement, ma vie n’est pas si pire que ça. Je ne voulais pas embarquer dans les détails au sujet de la mort de son meilleur ami. Ça devait faire un petit moment qu’il était mort, mais on n’oublie pas son meilleur ami du jour au lendemain. Cam’ s’adressait à moi en disant que j’en avais entendu parler je l’a regardais un peu mal à l’aise et je m’adressais à elle. Oui j’en ai entendu parler. Ce sujet était toujours douloureux et je pouvais comprendre amplement. Je continuais de frapper dans le sac de sable afin de me défouler. J’étais concentré lorsque le chef sifflait on devait retourner au poste le plus rapidement possible. Il n’était pas question je monte au poste sans avoir pris ma douche. Cameron s’adressait à moi en disant qu’elle devait arrêter de se prendre la tête avec elle et que ce n’était pas le moment. Je déposais les gants et je me dirigeais vers le vestiaire afin de prendre une douche rapidement. Une fois le tout fait je remontais mon sac de sport que j’entrais dans ma case et je me dirigeais à mon bureau en compagnie de Cameron.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Mer 20 Juil - 1:22


    Parfois j'avais envie de tout plaqué et de me cassé quelques temps faire le tour du monde, ouai voyagé c'était un truc qui m'avait toujours plus même si j'étais jamais partie de new-york j'aurais aimée partir à la découverte du monde et des autres pays mais pour le moment c'était pas prévue enfin peut être un jour je savais pas trop mais ont savaient pas trop de toute façon de quoi demain était fait enfin bref c'est vrai que dés fois ça faisait du bien de tout lâché et de plus planter et de tout recommencer ailleurs en vain, je savais quand même qu'il y avait pire que moi donc fallait que j'arrêtes de me prendre la tête ...

    "j'espères que les gars ton dit des bonnes choses à son sujet car c'était vraiment un mec bien et un super flic"

    J'aurais pas supporter d'entendre des choses pas top au sujet de Lucas donc j'étais un peux froide et sur mes gardes mais Hayden était pas un mauvais gars donc voila si il me disait des trucs je savais bien que ça ne venait pas de lui, enfin bref je sourias au jeune homme ... Ont nous sortis donc de la salle de sport au sous sol du commissariat et ont alla en vitesse prendre une douche afin d'être plus présentable pour le patron qui nous avaient appeler pour une affaire, j'entras donc dans le bureau en compagnie d'Hayden ...

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Mer 20 Juil - 14:31


Mise en condition
Hayden & Cameron

Je voyais bien que pour Cameron ce n’était pas facile et je pouvais comprendre. Il m’arrivait parfois de penser à prendre des vacances afin de faire le tour du monde voyagé. J’avoue que je ne pourrais plus le faire avec l’arrivé du bébé je dois dire que ça allait prendre tout mon temps pour le moment le bébé n’était pas au monde il grandissait encore dans le ventre de Jessalyn. Cameron s’adressait à moi en disant qu’elle espérait que les mecs avaient dit de très belle chose au sujet de Lucas parce que c’était vraiment un mec bien et un super flic. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Oui ne t’en fait pas ils n’ont rien dit de mal au sujet de Lucas ils n’ont dit que du positif. Une fois le tout terminé je montais à l’étage en compagnie de Cameron et on marchait en direction du bureau. Je me demandais bien sur quoi allions-nous travailler aujourd’hui trafiquant drogue, psychopathe et j’en passe. Le boss nous avait dit d’entrer et de s’asseoir afin qu’il explique le cas.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Re: HAYDEN # mise en condition ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYDEN # mise en condition ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayden's phone
» HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ...
» HAYDEN # petit jogging et retrouvaille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le poste de police-