rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ... || Sam 3 Sep - 23:50


    Ont venaient d'être appeler avec Hayden sur un cambriolage dans le queens c'était pas un quartier que j'adorais beaucoup, mais étant issue d'un milieux modeste j'étais habituée à se genre de quartier depuis toujours, oui ayant toujours vécu dans le bronx le queens lui n'était pas si différent de l'autre, bref ont avaient pris la voiture et ont arriva sur les lieux du crime, ont savaient pas encore se qui c'était passer, j'avais hâte de savoir quand même plus de détails pour pouvoirs lancer cette enquête et aider au mieux les victimes ont commençaient donc à faire le tour et prendre les infos que les victimes nous racontaient ...

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ... || Mer 7 Sep - 17:18

Patrouille qui tourne mal
Cameron & Hayden
Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire, ton espoir et ton courage.Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux

Nous étions en train de manger un petit quelque chose. Lorsqu’on se fit appeler on avait dit qu’on prenait l’appel. Je conduisais en direction du Queens il s’agissait d’un cambriolage je ne connaissais pas encore le Queens, mais j’allais découvrir ce coin très rapidement. Une fois arrivée on demandait de l’information et selon certains témoins il aurait des otages. Je détestais ça lorsque les cambrioleurs prenaient des gens en otage on finissait toujours par trouver un corps ou deux, mais il n’était pas question qu’on retrouve des corps ensanglantés. On devait trouver une manière d’entrée, mais ce n’était pas aussi facile que ça.

Je remarquais un homme non loin du bâtiment avec une arme en main il pourrait très bien atteindre Cameron ou bien moi. Cameron attention…. je nous poussais au sol afin de ne pas se faire toucher une chance que nous avions des gilets par balle. Ce connard s’est enfui en courant on devait le retrouver ou simplement demander du renfort on ne pouvait pas être sur deux cas en même temps.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ... || Jeu 8 Sep - 23:05


    J'avais été un peux garce sur le coup et j'avais pas dit à Hayden vraiment comment été le Queens j'avais laissée donc le temps au jeune homme de voir lui même la vrai face du quartier assez dur, enfin bref après quelques minutes ont arriva sur les lieux du crimes alors qu'ont étaient entrain de manger merde décidément ça tombait toujours quand ont étaient posée et au calme, enfin bref j'arrivas donc sur les lieux avec Hayden et ont commença à interroger les victimes ... J'étais donc entrain de prendre des notes avec les victimes quand Hayden, gueula un coup dans ma direction pour me dire de fire attention, heureusement qu'ont avaient les gilets mais je m'en foutais un peux de ma sécurité moi les victimes passaient avant donc je me jetas sur eux pour les protégés et tant mieux après m'être relever je vis que Hayden était déjà partie courir derrière le tireur ... JE laissa les victimes avec les agents sur place et pris la voiture pour roulée derrière le fuyard, connaissant le quartier comme ma poche, je pris d'autres rue et lui barra la route avec un grand sourire qui s'afficha sur mes lèvres, je sorties l'arme chargé dans sa direction ...

    "arrête toi !!! et les mains sur la tête, ta aucune voit t'es cerner"

    Je jeta un coup d'oeil vers Hayden et lui fit un signe de tête pour savoir si ça allait, je regarda le jeune homme en lui faisant signe qu'ont avançaient en même temps vers le mec qui était au centre entre lui et moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ... || Mar 20 Sep - 16:14

Patrouille qui tourne mal
Cameron & Hayden
Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire, ton espoir et ton courage.Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux

Je voyais bien que le Queens était l’enfer, mais je savais gérer pour être honnête. Ça faisait quelques mois que j’étais ici et je commençais à connaître la ville comme le fond de ma poche il y a juste le Queens que je n’ai pas visité. Sérieusement, nous étions arrivés sur les lieux et chacun de notre côté ont interrogeait les victimes. J’avais gueulé sur Cameron de faire attention je m’étais jeté sur elle pour ne pas qu’elle reçoive la balle. On dirait qu’elle en avait rien à cirer, mais je devais la mettre au courant elle devait restée prudente même si nous avions des gilets par balle. Il n’était pas question que Cameron meurt à cause d’un connard. Lucas ne me le pardonnerais jamais si Cameron venait à mourir. Une fois debout, je décidais de courir sur le tueur merci mon dieu. J’avais travaillé mon cardio et je me trouvais royalement bon.

Cameron embarquait dans la voiture et roulait en direction de ce connard. Elle lui bloquait le chemin il n’avait plus aucun issu pour s’enfuir. Cameron s’adressait à lui en lui demandant de s’arrêter et de mettre les mains sur la tête et qu’il n’avait aucune issue. Cameron me regardait et me fit signe de la tête afin de savoir si j’allais bien je fis de même de mon côté. Nous avancions tous les deux et l’homme braquait son arme sur moi et je tirais un coup. L’homme tombait au sol, mais je ne l’avais pas touché pour qu’il en meurt juste au niveau de la jambe afin qu’il n’arrive plus à marcher. Je me dépêchais à le plaquer au sol et je lui enfilais les menottes.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ... || Dim 25 Sep - 3:42


    Etre flic était pas un métier facile non bien au contraire, j'avais pas hésité à me prendre une balle si ça devait arrivée ça arriverait mais tant que je pouvais protéger des victimes moi ça serai pas ma première blessure lors d'une enquête donc il avait pas de soucis à se faire pour ça, c'était les aléas du métier de toute façon, mais ça c'était pas passer comme ça, donc tant mieux bref j'avais donc protéger les victimes en leurs planquant par terre pour pas qu'elles se reçoivent les balles qui étaient destinée ont ne sais pas vraiment à qui, je fis le signe ok à Hayden avant qu'il parte en courant vers le fuyard ... J'embarquas donc aussitôt que les victimes soient rejoint par un gradé au dessous de moi et Hayden et fonça en voiture en direction de la rue derrière ou l'autre enfoiré était partie en courant, en deux trois mouvements ont l'interpella et il était dans notre voiture la jambe en sang, j'aimais quand il y avait de l'action avec Hayden ont se complémentait beaucoup sur notre manière de faire et ça c'était cool; j'adorais l'avoir en tant que co équipier, ont le mis donc dans la voiture et ont roula jusqu'au poste de police ...

    "bien joué Moore"

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ... || Mar 11 Oct - 21:04

Patrouille qui tourne mal
Cameron & Hayden
Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire, ton espoir et ton courage.Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux

J’adorais mon boulot et j’adorais ma coéquipière pour être honnête. Cameron était quelqu’un de sympathique, mais parfois elle était compliquée. J’avais promis à Lucas de toujours veiller sur elle peu importe la situation. Nous étions sur un cas il avait eu des coups de feu un peu partout, mais j’avais réussi à immobiliser un homme en lui disant dans la jambe. Ça serait plus facile pour Cameron de lui passer les menottes et elle se débrouillait très comme flic malgré les hauts et les bas on ne pouvait pas toujours s’entendre bien Cameron et moi, mais on finissait toujours par régler le problème en tant que telle. Peu importe on amenait notre suspect au poste et Cameron pouvait l’interroger et moi je ne ferais que l’accompagner Cameron serait capable de le faire craquer. Elle s’adressait à moi en me disant que j’avais bien joué un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Merci bien joué aussi Davis tu pourras l’interroger en arrivant au poste.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ... || Ven 14 Oct - 20:09


    J'avais eu quelques soucis qui avait fait changé certains de mes points de vue mais bon je pouvais pas y faire grand chose enfin bref je savais qu'il fallait que je me remettes sur le bon chemin car ça allait pas le faire par la suite ... Bref ont avaient réussie à arrêter le fuyard même si ça avait été un peux tendus entre Hayden et moi mais ont finissaient toujours par retrouver le chemin de l'entente tout les deux ... J'étais donc entrain de menotter le jeune fuyard et ont avaient pris la direction du poste de police et ont le mis dans la cellule en attendant que le patron arrive il était encore sur place, j'étais contente qu'ont est réussie à arrêter le fuyard, du coup fallait qu'ont passe à l'interrogatoire ...

    "ouai ont doit attendre le patron et après je m'en charge à moins que tu veille le faire"

Revenir en haut Aller en bas


Re: HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je tourne en rond. (clyde)
» Hayden's phone
» HAYDEN # mise en condition ...
» HAYDEN # petit jogging et retrouvaille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Queens-