|
|
Auteur | Message |
---|
| Re: tu fais quoi ?? || Mer 7 Sep - 22:28 | |
| Je suis devant Fear The Walking Deaaaaad. et je me demande si @Aaron J. Wheeler a regardé aussi en plus de la série de base ? x) (a) |
|
| |
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: tu fais quoi ?? || Mer 7 Sep - 22:29 | |
| je suis devant scream queens xD et oui j'ai regardéééééééééééé Fear the walking dead. Juste la première saison seulement pour le moment mais c'est tellement pas aussi bien que la série de base |
|
| |
| Re: tu fais quoi ?? || Mer 7 Sep - 23:10 | |
| Ahahah soirée série huhu (a) moi je viens de reprendre la série, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1, c'est vrai que c'est pas aussi fou que la série original, mais j'adoooore pour le moment quand même haha on s'attache facilement aux perso' je sens que ceux que j'aime bien vont vite mourir. x) Bref dès que j'aurais finis cette série je me remettrais à the walking dead huhu |
|
| |
| Re: tu fais quoi ?? || Jeu 8 Sep - 5:33 | |
| je viens faire un tour sur le forum avant d'écouter des vidéos de chiens ^^ |
|
| |
Hanna Victoria Bass ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 14/07/1994 ✎ messages : : 141 ✎ avatar : hanna beth ✎ autres persos : shanna & charly & ella & sharlay & sharon ...
✎ to do list : passez les commandes pour l'encre, prévoir des vacances, parler à Nolan, rigoler avec Roméo ...
| Re: tu fais quoi ?? || Ven 9 Sep - 5:06 | |
| je glandes devant la télé |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: tu fais quoi ?? || Sam 10 Sep - 22:38 | |
| |
|
| |
Marley Valmont Anderson ✎ à new york depuis le : 20/03/2016 ✎ anniversaire : 14/08/1986 ✎ messages : : 227 ✎ avatar : bethany joy galleotti ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...
| Re: tu fais quoi ?? || Sam 10 Sep - 22:40 | |
| je glandes devant la télé |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: tu fais quoi ?? || Dim 11 Sep - 15:26 | |
| J'écoute la musique. Je parle avec mon belge. Je tente de me motiver à aller faire le ménage. Je tente de ne pas céder à la tentation des rps... Pour le moment... |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: tu fais quoi ?? || Dim 11 Sep - 17:16 | |
| Je prends mon café avec mon chien qui tente d'en prendre dans ma tasse |
|
| |
Heaven M. Cabestany ✎ à new york depuis le : 07/07/2016 ✎ anniversaire : 06/05/1993 ✎ messages : : 818 ✎ avatar : Diego seksy Barrueco ✎ autres persos : .Aucun
✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄
| Re: tu fais quoi ?? || Lun 12 Sep - 0:26 | |
| rentré de soirée, et je dois dormir pour etre en forme pour ma rencontre avec mon beeeeelge !!! mais j'ai pas sommeil... |
|
| |
| |
| |
|