rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors quoi de neuf mama? (Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Alors quoi de neuf mama? (Mia) || Dim 25 Sep - 8:40

La journée avait été somme toute calme mais encore une fois je me terrais dans mon bureau à remplir les dossiers, finaliser les rapports et superviser les équipes de changements de quart ainsi que les briefings. Le soleil se couchait doucement sur la ville et je ne voyais pas le temps filer quand mon téléphone résonna sur mon bureau. Un message de Mia, je fronçai les sourcils et le prit. Elle m'invitai à passer à son resto j'eus envie de lui dire non mais mes doigts se figèrent au-dessus de l'écran incandescent. Et si c'était à propos de notre fils?

Oui parce que nous avions eu une idylle elle et moi alors que j'étais à l'école de police mais elle n'arrivait pas à supporter que je sois partie de longues heures et surtout si je ne revenais pas en vie. Alors nous nous sommes quittés mais de cette brève union de quelques mois était né mon fils que je chérissais plus que tout. J'étais proche de mon fils, lui envoyant un "bonne journée" à tout les jours et lui parlant régulièrement. Alors je répondit à Mia que je serais là dans une heure tout au plus. Je reposai le téléphone en soupirant. Je terminai les dossiers importants avant de quitter en prenant ma veste pour embarquer dans ma voiture et direction le Tex Mexican's. Malheureusement pour moi le trafic était abondant et je soupirai une nouvelle fois en voyant l'heure avancer. Près d'une trentaine de minute de plus je me garai devant le resto et débarquai en verrouillant les portes pour entrer dans le resto. Quelques clients ici et là et quelques clients réguliers me saluèrent de la mains que je leur rendit avec un sourire. Je pris place au petit comptoir où était Mia et je lui fit un sourire désolé.

- Désolé Mimi, j'ai été pris dans le trafic. Ça va? J'espère que ce n'est pas à cause de fiston que tu voulais me voir.

Pas que c'était un mauvais garçon mais on s'entend qu'il est dans le jeune vingtaine et qu'il peu en faire des bêtises et je serais bien le dernier à lui faire une remontrance en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cortes
Mia Cortes

✎ à new york depuis le : 31/08/2016
✎ anniversaire : 12/11/1973
✎ messages : : 41
✎ avatar : Eva la parfaite Longoria
✎ autres persos : la troupe

✎ to do list : faire les comptes du resto, trouver un ou une nouvelle serveuse, parler à mon fils, aller à la pharmacie pour papa ...


Re: Alors quoi de neuf mama? (Mia) || Lun 26 Sep - 0:10


    C'est derniers temps c'était devenue de plus en plus compliqué de gèrer à la fois, le resto mon père très malade et mon fils, mais en tant que super femme d'affaires le resto j'arrivais à gérer comme il se devait, mon père j'essayais d'être la plus présente pour la fin de sa vie, car après la discussion que j'avais eu avec les médecins papy n'en avait plus pour longtemps et ça me désolait vraiment, j'avais les boules car mon père avait été le principale homme dans ma vie avec que je rencontres Jack et que je deviennes une maman complètement gaga de notre fils ... Ont avaient d'ailleurs plutôt de la chance notre fils était plutôt vraiment cool, il ne faisait pas de connerie du moins pas de grosse bêtises bien sûr comme tout les jeunes il avait lui aussi essayé la cigarette mais rien de bien grave, et en plus de ça il était beau comme un dieux bref j'avais donc envoyé un message à mon ex pour lui demandé si il pouvait passé au resto car j'avais besoin de lui parler d'un petit pépin que j'avais, n faite même si le resto en apparence allait et marchait bien derrière c'était autre chose avec les soins de papa j'avais plus assez de tune pour tout ça, donc j'avais besoin de conseil pour tout ça et je savais que mon ex le père de mon fils serai de bon conseils, oui ont étaient restée assez proche ... J'étais donc derrière le comptoir à préparer les petites commandes des quelques clients qui étaient là venue manger un peux plus tôt que la grosse heure, je vis ensuite le policier entré et je fis signe a une de mes serveuses que je prenais une pose et alla derrière le bar accueillir le flic en lui faisant une bise sur la joue je l'entraînas dans l'étage de mon bureau pour parler ...

    "salut ... viens pas ici .. non non Logan à rien à voir avec ça t'en fais pas ..."

    J'attrapas deux bières dans un frigo avant de fermer la porte de mon bureau après y être entré avec lui, je lui tendis une bière et me laissa tombé sur ma chaise, je le regarda en soupirant je savais pas trop par où commencer mais il avait le droit d'être au courant ...

    "voila j'ai de gros soucis d'argents, je penses pas pouvoirs tout payé toute seule pour Logan, je sais que tu m'aides déjà pas mal avec lui mais là j'ai les dettes du restaurant et les traitements pur papa je crois ... que je vais devoir fermée le restaurant"

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: Alors quoi de neuf mama? (Mia) || Lun 26 Sep - 7:17

New York, New York

   
feat. Jack & Mia

   
Bon hé bien ce n'était Logan au moins j'étais rassuré... enfin pas tout à fait vu la tête qu'elle avait et je m'inquiétai encore plus quand elle m’attrapa par le bras et me guida hors de la salle à manger pour me conduire à son bureau. Je savais que son père était malade et qu'elle était la seule famille qu'il avait alors peut-être que son état avait empiré qui sait. Mais quand je la vis s'affaler dans son fauteuil en soupirant elle ne faisait rie pour me rassurer là. Je débouchai ma bière et détachai ma cravate ainsi que le premier bouton de ma chemise en la regardant hésité à me parler.

Bon bien en attendant une gorgée de bière ne serait pas de refus. Quand elle m'exposa qu'elle avait des soucis d'argent je fronçai les sourcils mais la bouteille se figea sur mes lèvres quand elle me dit qu'elle songeait à fermer le resto. Lentement je baissai la bouteille et je la regardai en fouillant ses prunelles sombres. Elle semblait au bord des larmes la pauvre!

- Non jamais tu m'entends! Tu ne fermeras pas le resto quand même c'est ton gagne-pain.

J'approchai la chaise de la sienne et pris un de ses mains dans la mienne. Même s'il y a belle lurette que nous n'étions plus ensemble nous étions resté en très bons terme et ce pour le bien de notre rejeton. Rejeton qui d'ailleurs n'avait pas si mal viré quand même. C'était un bon garçon bien élevé et respectueux qui faisait lentement sa vie. Enfin là n'était pas la question mais de voir Mia au bord des larmes me tordait le coeur.

- Écoute, je peux aisément m'occuper des dépenses pour Loggy mais ne ferme pas ton resto. Papi est si mal en point?

Loggy... elle aimait pas quand je l'appelais comme ça mais bon, c'était comme mon nom "d'amour" que je donnait à mon fils et ce depuis tout-petit. Puis pour son père il a toujours été gentil avec moi et ce malgré que je n'étais plus avec sa fille. Sûrement parce que je prenais grand soin de mon fils veillant à ce qu'il ne manque de rien.

- Je peux t'aider avec papi aussi. Je sais que les soins coûte cher Mia. Je n'ai rien sauf Loggy... désolé Logan. Je peux t'aider à t'en occuper pour que tu te concentre sur le resto ou même trouve rune aide-soignante pour que tu es l'esprit tranquille. Tu sais que je ne te laisserais pas tomber Mimi.

Je pris son visage entre mes mains pour la forcer à me regarder et je lui fis un sourire rassurant. Si elle n'avait pas eu peur de mon métier elle aurait eue une belle vie loin de tout ces soucis. Mais bon le destin en a décidé autrement. N'en reste pas moins que ça restait une femme belle, sexy qui pourrait faire rouler n'importe quel homme à ses pieds.

- Dis-moi ce qu'il te faut et je t'aiderai chiquita.

Je lui fit un petit sourire car de mon espagnol... disons qu'il était assez restreint mais je l'avais aussitôt appelé ainsi vu sa petite taille et son poids plume.


   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cortes
Mia Cortes

✎ à new york depuis le : 31/08/2016
✎ anniversaire : 12/11/1973
✎ messages : : 41
✎ avatar : Eva la parfaite Longoria
✎ autres persos : la troupe

✎ to do list : faire les comptes du resto, trouver un ou une nouvelle serveuse, parler à mon fils, aller à la pharmacie pour papa ...


Re: Alors quoi de neuf mama? (Mia) || Jeu 29 Sep - 16:26


    C'est vrai que se qui me tombait sur le coin de la figure n'était pas une petite chose, non j'avais des soucis avec mon père et ça me tracassait beaucoup, certes ma soeur aurait pus elle aussi m'aider à gérer papa mais voila elle n'était pas sur new-york en se moment donc c'était un peux compliqué, j'avais l'impression d'être complètement seule à devoir tout gérer mais je savais que si j'avais besoin de lui Jack serai là et ça je lui en était vachement reconnaissante ... J'avais donc entraîner le jeune homme à l'étage du resto dans mon bureau pour qu'ont puisse être tranquille pour parler ... Je soupiras un peux et fut touché devoir qu'il était si gentil avec moi, c'était sympa de sa part car après tout ont étaient pas obligée il n'était pas obligé d'être si gentil avec moi, j fis un petit sourire en essayant de contenir mes larmes ...

    "non Jack c'est pas à toi de t'occuper de papi c'est mon devoir de m'ne occuper, pour le resto je sais vraiment pas les frais son vraiment cher et je me vois mal augmenter les tarifs, j'aimes se resto tu le sais mais je sais plus se que je dois faire, ma soeur serai là pour m'aider un peux ça irai peut être mieux mais je ne sais même pas où elle est en se moment"

    Je serra sa main dans la mienne et lui fit un petit sourire après avoir passa ma main sur sa joue tendrement, j'étais contente qu'il soit là, j'étais vramient heureuse de pouvoirs compter sur lui mais je ne voulais pas être à sa charge, non j'aimais et j'avais besoin d'être indépendante, je regarda le jeune homme en soupirant ...

    "d'après les médecins il en aurai plus pour longtemps, après c'est les médecins ils peuvent se tromper aussi, mais je sais pas je le sens qu'il a envie d'abandonné"

    J'aimais pas passer pour une fille molle, une fille triste et tout, je soupiras un peux et le regarda avec un aire de vainqueuse, je sourias quand il parla de mon fils, mon fils c'était l'amour de ma vie, j'étais très proche de lui ... Je tournas la tête vers le jeune homme et le regarda une fois qu'il me tourna la tête et lui fit un petit sourire ...

    "non Jack tu sais que j'aimes pas qu'ont m'aide, déjà si tu peux aidée avec Logan ça serai déjà bien, pour le reste je m'en occupe"

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: Alors quoi de neuf mama? (Mia) || Sam 1 Oct - 22:13

New York, New York

   
feat. Jack & Mia

   
Ha ben si je pensais qu'elle allait me dire que tout étais ok et qu'elle était soulagée c'était un utopie! Je savais qu'elle n'accepterait pas comme ça tout de go. D'ailleurs elle me le fit bien comprendre en me disant que c'était pas à moi de prendre soin de son père. Oui ça je savais mais il avait toujours été gentil avec moi et ce même si je n'étais plus avec sa fille. Il était toujours là aux anniversaire de Logan, Noël et autre fête où j'allais pour le bien de mon fils.

- Mia... je sais que tu as besoin de cette indépendance mais là tu as tout à gérer seule. Si je ne t'aide pas un minimum ou même Logan tu tomberas vite de fatigue et ça je ne peux me le permettre. Tu es quand même la maman de notre fils non?

Je lui fit un sourire en coin quand elle toucha ma joue tendrement. Même si elle voulait pas elle devais se douter que je ferais tout pour alléger sa charge. D'ailleurs en lui parlant mon cerveau se mettait en marche tentant de voir où je pourrais l'aider.

- Oui les médecins peuvent se tromper mais laisse-moi au moins aller le voir quelque fois. Je peux demander à Logan de t'aider. Il est grand tu sais il peut aider un peu. Je ne te laisserais pas comme ça Chiquita... tu sais que c'est pas mon genre.

Je lui fit un petit sourire tendre. La pauvre elle était dépassée partout ça. Je suis certain qu'elle devait se claquer des nuits d'insomnies.

- D'ailleurs tu sais que tu peux rien me refuser... je suis trop beau gosse pour ça. dis-je un petit sourire sur les lèvres



   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cortes
Mia Cortes

✎ à new york depuis le : 31/08/2016
✎ anniversaire : 12/11/1973
✎ messages : : 41
✎ avatar : Eva la parfaite Longoria
✎ autres persos : la troupe

✎ to do list : faire les comptes du resto, trouver un ou une nouvelle serveuse, parler à mon fils, aller à la pharmacie pour papa ...


Re: Alors quoi de neuf mama? (Mia) || Dim 23 Oct - 23:44


    J'avais toujours été super touchée d'ont la façon que ma relation avec Jack avait pris le chemin, certes ont auraient pus lne plus avoir de contacte l'un avec l'autre mais c'était tout le contraire même si ont étaient plus ensemble ont étaient restée très proche et ça, ça me tenait beaucoup à coeur et j'étais vraiment heureuse d'avoir cette bonne relation avec lui ... Je fis un petit sourire a mon ex amant et mon ami et pris la parole doucement ...

    "mais non tout ira bien, je suis quelqu'un de forte tu me connais"

    J'avais donc posée la main doucement sur la joue de mon ex et lui souriant tendrement, j'étais contente de l'avoir toujours dans ma vie et sa présence était super importante pour moi, et même pour mon fils j'étais contente et très heureuse qu'il est pris la place qu'il avait auprès de mon fils de notre fils ...

    "bien sur que tu peux allée le voir, il me demande d'ailleurs souvent de tes nouvelles tu sais, il me dit souvent aussi qu'il aurai voulut qu'ont se maries qu'ont forme une vrai famille tu vois"

    Je fis un petit sourire à mon ex et lâcha un petit rire à sa dernière phrase, ouai il avait bien vieillit et j'étais vraiment toujours sur le charme, mais ont avaient jamais vraiment reparler de se qu'ont auraient fait si ont étaient restée ensemble, je repris mon sérieux et lui souria ...

    "merci pour tout Jack, pour être là, avoir été présent et l'être encore et surtout d'être un bon père pour notre fils"

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: Alors quoi de neuf mama? (Mia) || Lun 24 Oct - 3:07

New York, New York

   
feat. Jack & Mia

   
C'est ce qui m'avait séduit chez-elle. Sa force de caractère et puis oui son petit corps parfait. Notre rupture avait été difficile autant pour elle que pour moi. Cepêndant un petit bout de vie nous rapprocha et plus mon fils grandissait plus je tentais de me montrer droit et un exemple à suivre. De l'amour c'était développé une amitié profonde et attachante avec Mia. Je fis un petit sourire.

- Il n'y a rien de mal à souffler un peu. Tu l'as dit toi-même le resto à du mal. Puis moi... c'est pas comme si j'avais une petite amie qui m'attendait.

Non ce n'est pas pathétique... bon ok oui c'Est pathétique mais bon j'avais donné ma vie à mon fils et les rares copines que j'avais eues ne comprenaient pas trop comment je faisais pour avoir une ex aussi présente dans ma vie. Les anniversaires, les "fêtes de famille". J'avais beau leur expliquer ça finissait toujours par péter de quelque part. Alors tant qu'à avoir une copine jalouse autant rester seul. Quand elle descendis sa main de ma joue je la gardais dans ma main en souriant quand elle me "permit" d'aller voir son père. Je fis un petit rire en entendant ce que son père lui disait.

- Sacré papi! Mes parents me disaient la même chose... et même encore parfois.

Je lui fit un petit sourire contrit car combien de fois mes parents me l'avaient dit et là je parle pas de ma soeur! Oh non elle c'était une catégorie à part. Pendant un temps elle en faisait sa mission personnelle jusqu'à ce que je lui dise de me foutre la paix. Je remontais le regard vers la mexicaine et lui fit un sourire en lâcha sa main et prenant un gorgée de ma bière.

- C'est le job d'un père d'être présent. Tu te rappelle je t'ai promis de toujours revenir en vie pour Logan.

Je lui fit un sourire tendre. Je me rappelle ce jour où elle est venue me voir presque penaude en me disant que j'allais être papa. Le choc pour un gamin de 19 ans! Cependant je lui fit la promesse de toujours revenir en vie pour le bébé. Quand j'ai tenu mon fils pour la première fois je me rappelle que je lui parlais doucement et pendant qu'elle dormait, enfin je suppose, j'ai fait la même promesse à mon fils.

- Est-ce que... est-ce que des fois tu te demande ce qu'on serait devenus si on était encore ensemble?

Je me mordis la lèvre un instant car des fois je me le demandais. Pas que je vivais dans le passé mais... des fois seul dans mon bureau en me disant que je n'avais pas de vie, je me disais que avoir une petite amie je ne resterais pas si tard, que je travaillerais moins d'heures... enfin vous voyez le genre de truc qu'un homme de quarante ans, célibataire se pose.

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cortes
Mia Cortes

✎ à new york depuis le : 31/08/2016
✎ anniversaire : 12/11/1973
✎ messages : : 41
✎ avatar : Eva la parfaite Longoria
✎ autres persos : la troupe

✎ to do list : faire les comptes du resto, trouver un ou une nouvelle serveuse, parler à mon fils, aller à la pharmacie pour papa ...


Re: Alors quoi de neuf mama? (Mia) || Mar 1 Nov - 0:13


    J'avais vraiment gardé un très bon rapport avec mon ex le père de mon fils et ça j'étais super ocntente que ça se passe bien, ont étaient restée très proche et ça c'était cool, autant pour nous sur l'éducation de Logan que sur le reste c'était cool et j'étais plutôt contente que ça se passe comme ça ... J'effaça rapidement mon petit sourire des mes lèvres en l'entendant dire sa dernière phrase lui aussi donc était célibataire, pff c'était la merde quand ont se retrouvaient seule à notre âge, je soupiras un peux en serran sa main ...

    "arrête tu es un homme génial; te trouver une chérie c'est juste une question de temps je le sais"

    Je finis donc de caresser la joue doucement de mon ex amant et le regarda en souriant, puis lâcha un petit rire c'est vrai qu'il avait tous crus qu'ont finiraient ensemble mais apparemment c'était pas se qui était prévue par le destin, je sourias en le regardant après avoir ris un peux ... Je bus également une gorgée de ma bière et lui fit un léger sourire quand j'entendis ces paroles, c'est vrai cette promesse j'avais jamais pus l'oubliée

    "oh que oui je m'en souviens comme si c'était hier"

    Je sourias tendrement et baissa un peux la tête avec un petit sourire quand il me posa cette question que je m'étais souvent posé en faite, souvent quand j'étais dans mon lit que je trouvais pas le sommeil et que tout se bousculait dans ma tête je me l'étais souvent posé comme question, je soufflas un peux la tête baissé pour chassé mon petit coup de tristesse et releva la tête vers lui avec un sourire aux lèvres ...

    "souvent à vrai dire, j'essiaes parfois d'imaginée se qu'aurai été ma vie si j'avais fait d'autres choix, comme gardé ma première petite fille, que j'ai laissée à cette femme tu t'en souviens ?? je sais que j'ai toujours gardée un oeil sur elle mais j'aurais aimée être une vrai maman avec elle tu vois ... quand a nous je sais qu'ont auraient eu une belle famille et probablement d'autres enfants ça j'en suis sûr"

Revenir en haut Aller en bas


Re: Alors quoi de neuf mama? (Mia) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors quoi de neuf mama? (Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini
» tu fais quoi ??
» Spike: c'est simple alors un
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon
» Devon - Je n'ai pas d'idée de titre alors voici trois petits points ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Queens :: Le Tex Mexican'S-