rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au choix - Mon tout n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Aiyana Austin Omaha
O. Aiyana Austin Omaha

✎ à new york depuis le : 06/10/2016
✎ anniversaire : 23/08/1996
✎ messages : : 25
✎ avatar : La Cute Alexis Ren
✎ autres persos : Je suis seule pour l'instant dans ma petit tête, bien que je ne l'ai pas toujours été

✎ to do list : A venir


Au choix - Mon tout n°2 || Mer 12 Oct - 10:48

Roman du personnage

Qui est-il ?
âge + Entre 20 et 23 ans ; personnalité + Instinctif ♦ Sportif ♦ Bagarreur ♦ Protecteur ♦ Rebelle  ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + Hétéro ; métier exercé + ici ; études + ici ; description physique + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + ... ;

l'histoire de ton scénario
Honnêtement libre est quasiment entièrement libre. Il doit juste être né à Santa Barbara ou en tout cas y avoir vécu de 2000 à 2010. Niveau histoire c'est a peu prés tout en fait, le reste ses surtout le lien qui les lies.

lien qui vous unit
O. Aiyana Austin Omaha • Meilleur Ami/ Mon tout ► Roman et Ana' ce sont rencontré quand elle avait 4 ans, en 2000. Depuis ils ne ce sont jamais séparé, juqu'au départ précipité de Ana' en 2010. Roman était au courant de ce qu'elle vivait chez elle, les coups, les pleurs, la peur, les viols. Il ne le supportait pas, il s'était déjà battu plusieurs fois avec Byron ( Celui qui a élevée Ana'). Il l'a toujours considéré comme sa moitié, la meilleur partie de lui tout simplement parce qu'elle l'empêchais de faire des conneries. Il vécu le départ de Ana' comme un abandon, même s'ils sont resté en contacte par lettre et appelle vidéo, ça ne lui suffisait pas. Il avait besoin d'elle, mais ne lui disait pas. (Maintenant, soit ses Aiyana qui a rejoin Roman ) N-Y, soit ses Roman qui rejoins Ana' mais faut savoir qu'elle ici depuis un an déjà). Il veux rattrapé le temps perdu, et encore ressentir ce que jadis y ressentais pour/près d'elle.

qu'attends-tu de ton scénario ?
Avatar : A votre guise, il est entièrement libre.

Prénom & Nom : J'avoue aimé Roman comme prénom, maintenant soit vous le mettez en initiale si vraiment vous ne le supporté pas, soit vous changé. Le reste est libre.

Présence : Je n'ai que une demande, pas de membre fantôme. Le reste je sais qu'ont a tous une vie, donc une réponse part semaine même minime. Et une présence minimum sur le forum en général quoi.

Si tu es arrivée jusqu'ici jolie créature, c'est que mon petit scénario te parle  , je te promet que si tu le prends je te fais des bébés, ou j'offres du chocolat Belge par excellence  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au choix - Mon tout n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au choix - Mon tout n°1
» Désolée, mais j'avais pas le choix de venir te voir...
» Avatar au choix~amour quand tu nous tiens
» au choix : Lily Jones / La meilleure des meilleures amies
» au choix : Parce que dans ma vie tu es un véritable rayon de soleil - Love Mathéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios masculins-