rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need you, but i won't tell you [Ft Mahë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Sam 22 Oct - 12:19


I need you, but i won't tell you
Mahë & Aaron

On ne pouvait pas dire que j'avais un caractère facile, bien au contraire. J'étais quelqu'un de difficile à cerner réellement. Personne ne pouvait savoir comment j'allais réagir exactement, c'est pourquoi il fallait faire attention à ce que l'on me disait. " C'est toi qui va fermer ta putain de bouche et qui va m'écouter maintenant ! Si tu es venue ici chez moi, je ne pense pas que c'était seulement pour me sauter dessus ! " Je la regardais et baissais la tête. Non c'est vrai, si j'étais venu ici c'était sûrement parce que j'avais pas envie d'être seul et que j'avais personne d'autre à aller voir. " Ecoute, tu as besoin d'aide, je le sais et jsuis là ok, je veux bien t'aider " Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait m'aider sachant qu'elle ne m'aimait pas. Tout ça parce que j'avais soit disant profité d'elle un soir alors qu'elle était saoule. Moi aussi j'avais bu ce soir là et c'était pas pour ça que je l'avais accusé de viol quand elle est venue m'embrasser sans prévenir. "Ok. Fait ta bonne action en m'aidant si ça peut t'aider à te sentir comme une bonne âme" Je lui raconta alors la plus grosse partie de mes problèmes pour voir comment elle allait réagir et surtout, voir si elle voulait toujours m'aider après cet aveux. " C'étais un accident ..." Sur ces mots, elle me prit dans ses bras. Surpris et n'ayant pas l'habitude de ça je me crispais avant de me détendre toujours dans ses bras. "Je regrette tellement tout ça ... J'ai jamais voulu tout ça. Jamais.."

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 

I need you, but i won't tell you [Ft Mahë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Manhattan-