rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: [TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible] || Mar 27 Sep - 22:18

It's a bad bad day...

   
feat. Jack & Nolène

   
Quand elle se tourna vers moi je vis quelque chose changer dans son regard. Je la laissai parler mais fronçai les sourcils en l'entendant me dire que j'étais un drôle de personnage. Elle voulait dire quoi par là? Mais je fus doublement surpris quand elle me dit qu'elle avait fait des recherches sur moi. Je sentis mon être s'enflammer et mes mâchoires ses serrer. Non mais elle ce prenait pour qui là? Et quand elle me dit que la prochaine fois elle ne lâcherait pas le morceau je senti là une pointe de défi. Ha bien si tu pense que la prochaine fois je ferais un cadeau tu te gourd ma belle!

- De quel droit...

Mais j'eus même pas le temps de répondre qu'elle enchaîna immédiatement me coupant court dans mon élan de la rabrouer. Elle me dit que chaque personne avait son histoire pour faire notre travail de manière si acharné et que chacun de ses clients auraient droit à une défense juste et complète même si pour ça elle devait me mettre au devant de la scène. Mes yeux la dardait durement j'étais prêt à lui sauter à la gorge et défendre mon intégrité. Mais malheureusement pour moi j'étais un haut-gradé! Donc une faille, un geste, une parole mal dite et j'étais bon pour la suspension!

Elle me glissa sa carte d'affaire dans la main que je refermai durement la regardant s'éloigner. Quand elle me dit de ne pas laisser ma colère s'emporter à ma conduite et que.. quoi? J'avais bien entendu là? ELLE utile? Ouais c'est ça dans tes rêves blondasse! Elle fini par partir me laissant là en colère la carte dans la main. J'ouvris la portière de ma voiture vivement et m'assied au volant balançant la carte sur le siège passager.

-PUTIN DE MERDE!!!

Je pris quelques instants pour me calmer. Aller chez-moi tranquille... relaxer et me coucher tôt oubliant cette petite avocate!

RP TERMINÉ!!

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ]C'est parfois le bordel au travail... (Nolène) [Attention sujet sensible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une agréable retrouvaille après le travail ft. Sharon
» Quand le destin s'acharne sur toi (Nolène)
» Noléne Wattford ► toujours se méfier des apparences.
» scénario terminé ⧽ à recenser (MAJ 08.10.2016)
» Claire Murray - Secrétaire de M. le Maire (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le poste de police-