rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 BROOKE # soirée à 2 c'est bizarre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


BROOKE # soirée à 2 c'est bizarre ... || Jeu 22 Sep - 0:53


    J'avais finis par céder au avance de ma soeur de la rejoindre à l'hôtel "Le Turner" pour passer la soirée avec elle tranquille dans son milieux dans un de ces endroits préféré comme elle disait à new-york, certes au début j'avais pas voulue car voila, c'était son monde pas le mien et voila, mais je pouvais rien refusé à ma soeur, surtout que voila, ont c'étaient pas beaucoup vue ces derniers mois donc voila; même si avant ont faisaient tout toutes les 3 aujourd'hui ont avaient chacun notre vie, et bon même si ça faisait que 1 ans que j'étais revenue d'Afrique je me sentais toujours pas trop à ma place, j'avais du mal avec son monde de strass et paillette mais c'était ça vie et ça je l'acceptait c'était pourquoi j'avais finis par accepter de la rejoindre à l'hôtel le Turner pour passer un peux de temps avec elle ... Ont seraient surement rejoint par Jessalyn qui avec son gros bidon pouvait pas trop bougée c'est sur mais bon j'aurais préférée qu'elle soit là aussi enfin bref je terminas de me préparer devant le miroir et souffla un grand coup avant de prendre un taxis et de me diriger vers l'entrée, j'eu un peux de mal à rentrée car c'était très sélect comme endroit mais je vis l'agent de ma soeur qui expliqua la situation et avança avec lui en direction d'un salon VIP , je voyais que ma soeur avait prévue une belle soirée pour toute les deux j'étais super ravis mais quand même ça me mettait toujours mal à l'aise, je sourias en avançant vers elle pour lui faire un câlin ...

    "hey bonsoir jolie brune"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: BROOKE # soirée à 2 c'est bizarre ... || Mar 27 Sep - 13:13



Because of you
Mlo & Brooke

Brooke était surbooké mais elle arrive toujours a trouver un moment pour passer du temps avec ses deux soeurs. La jeune femme les aimaient plus que tout et ne voit pas sa vie sans elles. Pour le moment, elle était en vacances, elle était donc revenue à New York pour profité pour voir ses soeurs. Ce soir justement, elle a prévu une petite soirée avec sa soeur Sharlay. Son autre soeur est enceinte et préfère se reposé, ce qu'elle comprend tout a fait. Elle passera la voir demain.

Brooke aime les soirées mondaine certes mais elle préfère quand même des petites soirées simple entre amis. Elle n'est pas du genre à en mettre pleins la vue a ses amis. . Elle n'a pas pris la grosse tête. La jeune femme a juste prévu un petit repas simple. Elle entendit frapper à sa porte. Elle alla ouvrir et vit sa soeur.

Hey bonsoir ma belle comment vas tu ?

Elle lui sourit et vient la serrer dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: BROOKE # soirée à 2 c'est bizarre ... || Jeu 29 Sep - 0:59


    J'étais super contente de passer la soirée avec ma soeur, bien sûr ça aurai été mieux si mon autre soeur et même notre petit frère d'amour auraient été là mais bon ils étaient pas là pour le moment peut êtr qu'ils allaient nous rejoindre par la suite mais avec ma soeur qui était enceinte et mon frère qui était toujours en vadrouille c'était pas simple d'être tous réunis, enfin ont le faisaient quand même dès qu'ont pouvaient ... J'avais donc rejoint l'étage de ma soeur en souriant, j'étais contente de passer la soirée avec elle; ça faisait tellement un moment qu'ont c'étaient pas vue, bah ouai elle était célèbre donc avait beaucoup de boulot et devait gérer sa carrière donc elle était pas ssouvent dispo mais même elle faisait quand même en sorte de nous voir dès qu'elle le pouvait et ça c'éait trop cool ... Je sourias en la regardant venir m'ouvrir je la pris aussitôt dans mes bras en souriant ...

    "je vais très bien maintenant que je suis avec toi, et toi ma belle soeurette comment tu vas ??"

    Ca faisait un bout de temps qu'ont c'étaient pas vue et c'était cool qu'elle est décidée de se posée à new-york pour ces vacances, j'étais plutôt contente, je sourias en lui faisant un câlin et sourias en la regardant, je regardas un peux ailleurs en dans la pièce c'était magnifique ...

    "c'est vraiment beau ici, alors quoi de beau"

Revenir en haut Aller en bas


Re: BROOKE # soirée à 2 c'est bizarre ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOKE # soirée à 2 c'est bizarre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke est la
» Retrouvaille ft. Brooke&Sam
» instagram.com/Brooke.Parker
» Because of you feat Brooke Parker Nucci
» Brooke Lilah Johansen ♣ il faut vivre pour ne pas mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: L'hôtel "Le Turner"-