rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuit de Garde FT Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuit de Garde FT Maddie  - Page 2 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur

Re: Nuit de Garde FT Maddie || Sam 10 Sep - 22:13

Nuit de garde...

Je vois qu’elle essaie de résister à la tentation et à sa place je ferai la même chose, car je n’aime pas être le premier à céder. Et vu la situation, je me contre-fiche de céder avant elle, car ce n’est pas céder, mais montrer que je suis pas seulement le chef en obstétrique. « Oh au contraire, je suis mauvais perdant !... » Je souris et continue à avancer, je ne suis plus qu’à quelques pas d’elle. « Pourquoi parler d’avantage, lorsqu’on sait que de toute façon vous n’allez pas me résister ? » Je la regarde avec un regard qui la défie, si elle est joueuse elle va essayer de résister, mais aujourd’hui j’ai décidé de briser toutes les règles que je m’étais inculquer. « Ah bon ?...et si au final je vous disais que vous m’attirez… »Mon regard perce le sien. Ca pourrait être une situation dans laquelle où je suis impuissant face à elle, après ce que je viens de dire, mais au contraire, je finis par plaquer ses bras contre la porte et tourne le verrou, puis j’approche mon corps contre le siens et fini par lui murmurer dans l’oreil sensuellement. « Est-ce que ça vous suffit ou faut-il encore vous convaincre ?...Je sais que vous en avez envie, tout comme j’en ai envie…Maddie »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Re: Nuit de Garde FT Maddie || Dim 11 Sep - 19:26

night shift
aaron ft. maddie

Ce n'était vraiment pas mon genre les coups d'un soir, enfin devrais-je précisé en étant sobre. Je n'étais peut-être pas du genre à me prendre la tête côté cœur, mais j'avais quand même des limites. ça faisait partie de mes convictions de ne pas m'envoyer en l'air avec n'importe qui . Sauf dans de grandes soirées vraiment bien alcoolisés qui s'avérait de plus en plus rare. Enfin pour en revenir au fait que je me retrouve ici seule avec Aaron pourrait changer la donne. « c'est donc dommage pour vous. » l'atmosphère était vraiment bizarre et ambiguë.. ce n'était pas pour me déplaire. Son regard devenait de plus en plus insistant ainsi que son sourire, il était un peu sûr de lui sur ce coup-là, il connaissait son pouvoir de séduction et si je cède j'allais remettre en question toute ma crédibilité . « à mon avis c'est plutôt l'inverse, vous n'allez pas résister à mon charme. » J'essayais de retourner la situation tant que j'y arrivais. A cet instant il venait de me m'avouer que je l'attirais et à ce moment-là je jubilais du fait qu'il avait craqué avant moi, j'avais plus ou moins réussi à lui faire dire. « Je suis flattée de l'entendre, vous voyais que je parviens toujours à entendre et avoir ce que je veux. » c'est vrai qu'il m'en fallait un peu plus pour succomber, je lui avais bien fait savoir. Il me plaqua les bras contre la porte qu'il venait de verrouiller basculant son corps contre le mien. Si je rajoutais que ce n'était toujours pas suffisant, j'allais certainement passée pour la fille hyper exigeante, mais tant pis je voulais voir ce qu'il avait vraiment dans le ventre. A mon tour je lui murmurais quelques mots sensuellement « c'est pas mal, ça m'a presque convaincu. » un léger rire venait de sortir de mes lèvres. Le pauvre, il n'est pas gâté avec moi.
Made by Neon Demon
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur

Re: Nuit de Garde FT Maddie || Mar 13 Sep - 21:09

Nuit de garde...

Elle n’est pas prête à céder et je me dis que je devrai peut-être arrêter avant que quelqu’un tombe sur nous. Je suis partagée par mon envie de mec et pour une fois j’ai envie de me comporter comme un mec qui pense à lui et non pas un mec qui pense à ce que la femme peut ressentir, mais en même temps c’est tellement pas moi…« Ca peut également devenir dommage pour vous…je peux changer d’avis  vous savez ! »  Je la regarde et ne fait plus rien, peut être que je dois revenir en arrière ou du moins lui faire croire que je ne veux plus rien. « C’est mal me connaître alors !...Je vois que vous en avez pas envie et je ne veux pas être l’homme qui vous oblige à quelque chose.. » Je la regarde et ouvre le verrou de la porte et recule pour retourner vers l’un des lits.  « Il faut croire que je ne suis pas assez convaincant…dommage. » Je la regarde et soupire tout en m’asseyant sur un des lits néanmoins avec un sourire en coin. « Ca sera juste un petit moment de repos j’imagine…» Au final elle me fait tourner en rond, mais ça m’attire encore plus, car les personnes qui se laissent désirer comme ça, sont encore plus mystérieuses et donc plus désireuses..
lumos maxima
Anonymous
Invité
Invité

Re: Nuit de Garde FT Maddie || Ven 16 Sep - 13:57

night shift
aaron ft. maddie

Il était là toujours devant moi me plaquant contre la porte, ses lèvres proches de mon visage et tout cela n'était pas pour me déplaire bien au contraire. J'aimais beaucoup son côté sûr de lui, le genre de personne qui sait ce qu'il veut et là encore il le démontrait. « qui dit que vous m'obligeriez à faire quoi que ce soit, je suis grande vous savez. » j'eus seulement de prononcer ses mots que ses mains étaient venues rouvrir le verrou, je le laissais faire. Je le regardais d'un œil questionnant du genre il est sérieux ? Moi qui pensai qu'il aurait été au bout de ses idées . J'étais un peu réticente, méfiante à l'idée de m'envoyer en l'air avec lui c'est vrai et peut-être que j'y avais été un peu fort, je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on abandonne aussi vite alors ma main rejoignait la sienne sur le verrou tandis que je passais mon autre main autour de son cou pour rapprocher son visage du mien tout en lui murmurant à l'oreille  « j'étais juste en train de tester tes limites Hodgins. » avant de le laisser se reculer je l'embrassai brièvement sur les lèvres. Je le regardais s'asseoir sur le lit en face à quelque centimètre de moi, je ne le quittais pas du regard  «  si tu es vraiment sûr de toi, je t'en prie repose toi. »
Made by Neon Demon
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

Re: Nuit de Garde FT Maddie || Lun 19 Sep - 19:45

Nuit de garde...

Au final ce jeu de qui cèdera en premier ne nous menera à rien. Au fond, on souhaite tous les deux la même chose, pour ma part je le sais et en ce qui la concerne je le vois qu’elle n’attend que je lui saute dessus…Je le sais et je le vois rien qu’à la façon dont elle m’a regardé une fois que j’ai à nouveau ouvert le verrou. Ce n’est pas un regard de déception, mais un regard me questionnant. Maintenant que j’en ai la certitude, je ne compte plus rester là sans rien faire…et puis au final je ne serai pas le premier chef à avoir couché avec l’une de ses internes ? non ? Et alors que, je ne m’y attendais plus, elle finit par me susurrer dans l’oreille qu’elle était seulement en train de me tester pour enfin finir par m’embrasser brièvement. « Finalement, je n’ai plus envie de me reposer…Il ne fallait pas me tenter !  »  Je la regarde avec mon regard le plus séducteur et mystérieux qui soit et m’approche à nouveau d’elle la plaque contre la porte pour la soulever et mettre ses jambes autour de mon corps pour enfin finir par l’embrasser. « Il ne faut pas trop me tester non plus…ma belle ! » Je plonge mon regard dans le sien et l’embrasse langoureusement à nouveau.

lumos maxima

Re: Nuit de Garde FT Maddie ||

Nuit de Garde FT Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2