rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une nuit de plus ft Alcide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Et une nuit de plus ft Alcide 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Et une nuit de plus ft Alcide || Lun 22 Aoû - 20:14

Tessalya A. Cleyndert a écrit:

Et une nuit de plus...


"Je considère la médecine comme un sacerdoce ainsi que le pastorat. Demander de l'argent pour soigner un malade, c'est un peu lui dire : la bourse ou la vie."






Il est à peine deux heures du matin et je suis encore de garde. La nuit a été particulièrement agitée, une de mes patientes a eu des contractions subites alors qu'elle n'était enceinte que de 6 mois, nous avons dû l'emmener au bloc assez rapidement, car sa grossesse était une grossesse à risque et que le bébé courait un bien trop grand danger. Cela faisait déjà un mois qu'elle était à l'hôpital sous surveillance pour sa propre vie et celle du bébé. Je n'aime pas voir des grossesses ainsi, car je vois la souffrance des futures-mères. En plus ce n'est pas une situation facile, car elles ne peuvent pas bouger et doivent faire le moindre effort. Une fois l'intervention terminée, j'ai dû me rendre aux couveuses et veiller à ce que le bébé soit sous les meilleures conditions, si on a réussi à le sauver il faut qu'il survive. J'ai veiller à donner toutes les instructions aux infirmières ainsi qu'aux puéricultrice. J'ai ensuite fait un tour auprès de toutes mes patientes pour être certains que tout se passait bien avant de m'octroyer une pause café. C'est vrai que nous médecins sommes habitués à travailler la nuit, mais les nuits ne sont pas toujours agitées, il y a des moments où le temps se fait sentir et parfois seul un café nous permet de tenir. Un café ou une fille...mais ce n'est pas trop d'actualité pour moi en ce moment.
Je me rend donc à la cafètariat, mais je me rappelle très vite qu'à cette heure-ci je ne trouverai rien.
Je me dirige alors au troisième étage pour trouver une machine à café. Ca sera un café noir serré pour moi. Un grand café noir. J'appuie sur la machine et attends que le café soit prêt.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

Et une nuit de plus ft Alcide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit de Garde FT Maddie
» Après une nuit de boulot... [PV : Leana]
» fuis moi je te suit suit moi je te fuis«.Alcide (17/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le Brooklyn Hospital Center-