| changement sur le personnage ⧽ à remplir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Cortes ✎ à new york depuis le : 31/08/2016 ✎ anniversaire : 12/11/1973 ✎ messages : : 41 ✎ avatar : Eva la parfaite Longoria ✎ autres persos : la troupe
✎ to do list : faire les comptes du resto, trouver un ou une nouvelle serveuse, parler à mon fils, aller à la pharmacie pour papa ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Jeu 29 Sep - 21:52 | |
| coucou, je passe ta demande en ZA et ont revient vite vers toi |
|
| |
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Ven 30 Sep - 12:18 | |
| Nom && Prénom : Lauren E. Hathaway Je désire changer supprimer mon : [X] AVATAR [X] PERSONNAGE Pourquoi : tous les liens importants pour Lauren ont cessé d'être. Cela me permettra de me concentrer sur Dimi pour Lucia (et ses autres liens) |
|
| |
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Sam 1 Oct - 13:59 | |
| (la flemme de changer de perso xD alors désoler) Nom && Prénom :: Zayd K. Al-Zahid Je désire changer mon :: [] AVATAR [X] PERSONNAGE Je désire avoir :: Liam Hemsworth et il s'appellera Axel Gates Pourquoi :: Parce que ce personnage n'as plus vraiment lieux d'être D: ! ( Shanna sais pourquoi ) |
|
| |
Pearl Moore ✎ à new york depuis le : 13/09/2016 ✎ anniversaire : 14/02/1985 ✎ messages : : 122 ✎ avatar : lauren german ✎ autres persos : shanna & charly & cameron & ella & hanna
✎ to do list : aller faire les courses, dormir pour la prochaine garde, m'occuper de ma fille ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Sam 1 Oct - 14:04 | |
| coucou je passe ta demande en ZA et ont revient vite vers toi |
|
| |
Pearl Moore ✎ à new york depuis le : 13/09/2016 ✎ anniversaire : 14/02/1985 ✎ messages : : 122 ✎ avatar : lauren german ✎ autres persos : shanna & charly & cameron & ella & hanna
✎ to do list : aller faire les courses, dormir pour la prochaine garde, m'occuper de ma fille ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Sam 1 Oct - 19:22 | |
| - Théo J. Ryan a écrit:
- (la flemme de changer de perso xD alors désoler)
Nom && Prénom :: Zayd K. Al-Zahid Je désire changer mon :: [] AVATAR [X] PERSONNAGE Je désire avoir :: Liam Hemsworth et il s'appellera Axel Gates Pourquoi :: Parce que ce personnage n'as plus vraiment lieux d'être D: ! ( Shanna sais pourquoi )
hey demande accepter par le staff, je sup ton temps tu pourras faire ton news compte après |
|
| |
Leena Wheeler ✎ à new york depuis le : 24/08/2016 ✎ anniversaire : 03/02/1994 ✎ messages : : 168 ✎ avatar : Crystal Reed ✎ autres persos : Mahë Hopkins
✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Mar 4 Oct - 21:41 | |
| Nom && Prénom :: Leena Wheeler Je désire changer mon :: [x] AVATAR [] PERSONNAGE Je désire avoir ::Crystal Reed Pourquoi :: parce que finalement je suis moins inspiré par Hayden Pannetiere et Crystal reed est une actrice que j'adore et je serais plus motivée à la jouer |
|
| |
Marine O'Leary ✎ à new york depuis le : 18/09/2016 ✎ anniversaire : 14/02/1995 ✎ messages : : 68 ✎ avatar : holland roden ✎ autres persos : Shanna & Sharlay & Cameron & Hanna
✎ to do list : faire des courses, trouvé un taff pour aidé maman ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Mar 4 Oct - 21:45 | |
| bonsoir ma belle, je passe ta demande en ZA ont revient vite vers toi |
|
| |
Leena Wheeler ✎ à new york depuis le : 24/08/2016 ✎ anniversaire : 03/02/1994 ✎ messages : : 168 ✎ avatar : Crystal Reed ✎ autres persos : Mahë Hopkins
✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Mar 4 Oct - 21:56 | |
| Meeeerciiiiiii |
|
| |
Marine O'Leary ✎ à new york depuis le : 18/09/2016 ✎ anniversaire : 14/02/1995 ✎ messages : : 68 ✎ avatar : holland roden ✎ autres persos : Shanna & Sharlay & Cameron & Hanna
✎ to do list : faire des courses, trouvé un taff pour aidé maman ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Mer 5 Oct - 13:56 | |
| - Leena Wheeler a écrit:
- Nom && Prénom :: Leena Wheeler
Je désire changer mon :: [x] AVATAR [] PERSONNAGE Je désire avoir ::Crystal Reed Pourquoi :: parce que finalement je suis moins inspiré par Hayden Pannetiere et Crystal reed est une actrice que j'adore et je serais plus motivée à la jouer coucou miss, je reviens donc vers toi ta demande de changement a été accepter pense à recenser ton nouvel avatar |
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Mer 5 Oct - 16:45 | |
| Suuupeeer Merciii |
|
| |
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || | |
| |
|
| |
| changement sur le personnage ⧽ à remplir. | |
|