| changement sur le personnage ⧽ à remplir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marley Valmont Anderson ✎ à new york depuis le : 20/03/2016 ✎ anniversaire : 14/08/1986 ✎ messages : : 227 ✎ avatar : bethany joy galleotti ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Dim 11 Sep - 16:39 | |
| hey, ont note ça mais il y avait pas de soucis c'était prévue ma belle |
|
| |
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Dim 18 Sep - 18:07 | |
| Nom && Prénom :: Gabriel S. DOyle Je désire changer mon :: [] AVATAR [X] PERSONNAGE Je désire avoir :: Morgane Matthews avec Dove Cameron Pourquoi :: j'avance plus avec Gaby, j'aime beaucoup ce perso mais sans Adam, sans sa fille, sans sa famille, je peux pas avancer avec lui, alors j'aimerai changer pour une jeune damoiselle ^^ |
|
| |
Charly Maévé Ross ✎ à new york depuis le : 01/03/2016 ✎ anniversaire : 24/07/1993 ✎ messages : : 718 ✎ avatar : willa holland ✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &
✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Dim 18 Sep - 18:12 | |
| coucou, je passes ça en ZA et je reviens vite vers toi |
|
| |
Sharlay Parker Nucci ✎ à new york depuis le : 15/03/2016 ✎ anniversaire : 17/02/1988 ✎ messages : : 367 ✎ avatar : sophia la déesse bush ✎ autres persos : cherche
✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Mer 21 Sep - 21:41 | |
| - Gabriel S. Doyle a écrit:
- Nom && Prénom :: Gabriel S. DOyle
Je désire changer mon :: [] AVATAR [X] PERSONNAGE Je désire avoir :: Morgane Matthews avec Dove Cameron Pourquoi :: j'avance plus avec Gaby, j'aime beaucoup ce perso mais sans Adam, sans sa fille, sans sa famille, je peux pas avancer avec lui, alors j'aimerai changer pour une jeune damoiselle ^^ coucou, je viens donc vers toi ta demande de changement à été accepter :) je sup ton compte et tu pourras faire le nouveau |
|
| |
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Mer 21 Sep - 22:08 | |
| Nom && Prénom :: Ariel Turner Levine Je désire changer mon :: [X] AVATAR [X] PERSONNAGE Je désire avoir :: Je ne sais pas encore je suis à la recherche d'un avatar, mais je verrais après la supression. Pourquoi :: Ariel ne m'inspire plus, j'ai plus l'habitude de jouer des personnages dans la trentaine et comme c'est un scénario, je ne veux pas le bloquer pour rien. |
|
| |
Sharlay Parker Nucci ✎ à new york depuis le : 15/03/2016 ✎ anniversaire : 17/02/1988 ✎ messages : : 367 ✎ avatar : sophia la déesse bush ✎ autres persos : cherche
✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Mer 21 Sep - 22:11 | |
| coucou, je passes ta demande en ZA de suite et ont revient vite vers toi |
|
| |
Charly Maévé Ross ✎ à new york depuis le : 01/03/2016 ✎ anniversaire : 24/07/1993 ✎ messages : : 718 ✎ avatar : willa holland ✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &
✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Ven 23 Sep - 16:54 | |
| - Ariel Turner Levine a écrit:
- Nom && Prénom :: Ariel Turner Levine
Je désire changer mon :: [X] AVATAR [X] PERSONNAGE Je désire avoir :: Je ne sais pas encore je suis à la recherche d'un avatar, mais je verrais après la supression. Pourquoi :: Ariel ne m'inspire plus, j'ai plus l'habitude de jouer des personnages dans la trentaine et comme c'est un scénario, je ne veux pas le bloquer pour rien. coucou miss je reviens donc vers toi ta demande est accepter, je supprime ton perso et tu pourras en refaire un |
|
| |
Aliénor A. A. Bourbon ✎ à new york depuis le : 09/05/2016 ✎ anniversaire : 25/12/1993 ✎ messages : : 87 ✎ avatar : Katherine McNamara ✎ autres persos : Zéphyr McCoy
✎ to do list : Réussir à surmonter mon épreuve et trouver l'amour
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Mer 28 Sep - 20:10 | |
| Nom && Prénom :: Morgane Matthews Je désire changer mon :: [] AVATAR [X] PERSONNAGE Je désire avoir :: Zéphyr McCoy avec Colin Woodell Pourquoi :: en fait je suis pas trop inspirée par cette demoiselle, je préfère jouer un mec gay |
|
| |
Charlotte C. C. Bourbon ✎ à new york depuis le : 13/09/2016 ✎ anniversaire : 14/11/1987 ✎ messages : : 74 ✎ avatar : sarah drew ✎ autres persos : une troupe
✎ to do list : profitez de ma petite soeur, préparer les prochaines ventes de la galerie, essayée de le revoir ...
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Jeu 29 Sep - 0:06 | |
| coucou, je passes ta demande en ZA et ont revient vite vers toi |
|
| |
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || Jeu 29 Sep - 20:33 | |
| Nom && Prénom :: Ruddie Linwell. Je désire changer mon :: [X] AVATAR [] PERSONNAGE Je désire avoir :: Katy Perry. Pourquoi :: Je n'ai pas beaucoup de lien avec Jaimie est j'ai l'impression de ne pas m'intégrer avec elle c'est pourquoi je pense avoir plus de chance avec Katy Perry. |
|
| |
| Re: changement sur le personnage ⧽ à remplir. || | |
| |
|
| |
| changement sur le personnage ⧽ à remplir. | |
|