rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 I miss you little miss sunshine : Anaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I miss you little miss sunshine : Anaya 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


I miss you little miss sunshine : Anaya || Mer 17 Aoû - 0:03

I miss you little miss sunshine ...

Voilà maintenant trois mois que je suis parti à Seattle pour une formation dans ma branche qui est l’obstétrique et la néonatologie. Il a s’agit d’approfondir mes connaissances, de découvrir de nouvelles méthodes pas encore pratiquées à New York et de pouvoir les enseigner aux internes. C’est avec plein de projets en tête que je reviens à New York qui m’a tout de même bien manqué, car c’est là-bas que j’ai toutes mes habitudes, c’est là-bas que j’ai grandi même si mes souvenirs ne sont pas forcément bons. C’est là-bas que se trouve ma sœur, ma raison de vivre. Il est donc pour moi inconcevable de partir vivre autre part pour le moment. C’est après plus de cinq heures de vols que je finis par atterrir à New York aux alentours des 13h30. Je récupère ma valise et me rends vers la station de train et de métro de l’aéroport même qui me permettra à travers une connexion de me rendre dans le Bronx. En cours de chemin, je passe chez un fleuriste pour acheter le plus bouquet de fleur de la boutique et je repars. Je ne vais pas mentir je suis tout de même fatigué, mais je sais que je n’ai pas beaucoup d’heures de repos avant de reprendre à l’hôpital ici même à New York alors la première chose que je veux faire c’est voir Anaya, ma petite sœur. Je suis très fière d’elle, elle n’est pas toujours passée par des périodes faciles, mais elle s’est repris en main et elle devient une chorégraphe très prometteuse. Je suis très heureux pour elle, car je vois bien qu’elle fait quelque chose qu’elle aime, c’est bien la plus belle chose. J’arrive à l’école de danse de notre quartier et entre, je le connais bien, car ce n’est pas la première fois que j’y viens. Elle est en train de donner un cours de danse, alors je me mets dans un coin et la regarde faire. Il n’ y a pas de doute elle est vraiment douée, elle est vraiment faite pour ça.
Au bout de quinze minutes le cours finit par se terminer, tout en avançant vers elle j’applaudis de toute mes forces et lui dit :

"Félicitation my sunshine !!! C'est du beau boulot ce que tu fais là!"

Un grand sourire se dessine sur mon visage et je finis par la prendre dans mes bras.

"Tu m'as manqué!"

lumos maxima


Dernière édition par Aaron Hodgins le Lun 22 Aoû - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: I miss you little miss sunshine : Anaya || Lun 22 Aoû - 11:46

I miss you little miss sunshine ...


I miss you too

Aaron manquait à Anaya, trois mois à Seattle, bien loin avec du décalage horaire et cinq heure de vol. Elle s’était un peu plus réfugier dans son travail bien qu’elle restait présente parce que sa meilleure amie était revenue quelques jours à l’appartement. Il devait être 14h30-15h quand la jeune fille termina son cours, elle venait de dire aux élèves, que c’était pour aujourd’hui et les remerciait quand elle entendit quelqu’un applaudir et se retourna pour voir son frère qui la félicitait. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne la voir, il devait être épuisé. Elle avait été tellement concentrée dans sa danse qu’elle ne l’avait pas vu faire. Elle courut se jeter dans ses bras, il la serra contre lui en disant qu’elle lui avait manqué elle tira un grand sourire restant un peu contre lui.

- Bon sang, toi aussi tu m’as manqué ! Tu dois être épuisé, rentrons vite... Oh et grande nouvelle, Cameron est revenue dormir un peu à la maison. Un petit souci avec Satine. Oh Aaron je suis heureuse de te revoir. Alors c’est trois mois ?

A voir sa tête et surtout en le connaissant, elle se doutait qu’il avait bien peu dormi, il aurait été capable de ne pas dormir s’il s’agissait de la voir. Elle voulait aussi qu’il se repose un peu, elle ne serait rien aujourd’hui sans lui et ne saurait pas quoi faire non plus. Son frère était plus que tout pour lui et en plus d’être son fraternel, il était aussi son père et son meilleur ami. Elle s’écarta un peu rougissant, réalisant seulement sa remarque.

- Oh tu me fais rougir... je fais juste ce que je peux pour que ces gamins puissent avoir la même chance que moi de s’en sortir... J’aime rendre ce qui m’a été donné et tu m’as toujours appris à le faire.

Elle avait envie de se recoller contre lui tant il lui avait manqué mais elle devait ranger un peu la salle avant de partir, oh pas de beaucoup, replacer une chaise çà et là. Elle se mordit la lèvre, elle adorait son frère plus que tout et aurait tout donné pour lui. Elle savait le sacrifice qu’il faisait pour venir la voir et cela lui faisait extrêmement plaisir, elle se rendait compte que tout le monde ne le ferait pas. C’était aussi ça qui faisait que son frère était l’homme le plus parfait du monde à ses yeux. Elle était impatiente de l’entendre parler alors qu’ils rentreraient tranquillement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
I miss you little miss sunshine : Anaya 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: I miss you little miss sunshine : Anaya || Lun 22 Aoû - 13:56

I miss you little miss sunshine ...


J'ai toujours poussé ma soeur à suivre ses rêves, car c'est ce que j'ai fait et je trouve que ça m'a plutôt réussi! Nous n'avons pas eu une vie heureuse alors il était primordial pour moi de croire en elle, car si je ne l'avais pas fait, je ne pense pas qu'elle l'aurait fait. De la voir ainsi aujourd'hui me comble de bonheur, elle a l'air tellement, heureuse, confiante et sur d'elle. Elle était faite pour ça! Quand je la vois bouger comme ça je me demande d'ailleurs comment elle s'y prend, car je n'en serai pas capable.

"C'est vrai ce mensonge je t'ai manqué ? Je suis sur que tu en as profité pour amener des gas à la maison..."

Je dis cela sur un ton ironique, mais au fond autant elle comme moi on sait que je ne rigole pas tant que ça. Ma soeur j'y tient et bas les pattes !!!! Que personne ne la touche, c'est un trésor qui mérite respect et amour. C'est à ce même moment qu'elle me parle de Cameron, il s'agit de sa meilleure amie mais également de mon ex. Une ex particulière à mes yeux, je pense que ça été la seule fille que je n'ai jamais aimé à l'exception de ma soeur bien entendu. Aujourd'hui, nous sommes en bon terme et on s'entend très bien, mais je me demande comment va se passer nos retrouvailles.


"Ah oui! J'ai hâte de la revoir. Elle sera toujours la bienvenue à la maison. Que se passe-t-il avec Satine?"

Cameron est aujourd'hui en couple avec Satine, une femme, vous l'avez bien compris. Ca ne me dérange pas plus que ça, elle a toujours aimé les deux sexes donc ça ne me gêne pas plus que ça. Je discuterai plus en détail avec elle pour savoir ce qu'il se passe et voir si je peux l'aider.

"Ces trois mois ont été fantastique professionnellement parlant. J'ai appris des tas de nouvelles techniques et j'a hâte de présenter tout ça à l'équipe ici. Bien que j'étais très occupé et que je n'ai pas eu beaucoup de temps de repos je pensais tout le temps à toi. Et toi ces trois mois comment ce sont-ils passés?"

Effectivement, je suis un peu épuisé, mais pour elle je ne le serai jamais assez. J'aurai toujours de l'énergie pour elle. Et franchement qu'elle meilleure récompense que de la voir ainsi, aider ces enfants.

"Pas la peine de rougir, tu es faite pour ça! Ca se voit ! Et puis ces petits ont l'air tellement heureux de danser avec toi. Ils ont beaucoup de chance!! Tu vas devenir la prochaine grande chorégraphe, tu verras !"

Je dépose un baiser sur son front et la prend contre moi une dernière fois. Je regarde autour de moi et commence à ranger le matériel, le plus vite on rangera tout ça le plus vite on pourra rentrer et rattraper le temps perdu.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: I miss you little miss sunshine : Anaya || Mer 31 Aoû - 0:15

I miss you little miss sunshine ...


I miss you too

Elle eut un léger sourire quand il plaisanta sur le fait qu’elle avait probablement amené des gars à la maison. Elle émit un sourire et puis alla poser un bisou sur la joue de son frère, elle savait bien qu’il était un peu protecteur même si elle estimait savoir se débrouillé et qu’elle cachait un peu ses relations à son frère. Elle prit le ton de l’humour, il devait se douter qu’elle n’inviterait personne pour coucher dans cet appartement, c’était son sanctuaire sacré et personne ne pouvait le voir sans faire partie de son cercle intime.

- Oui, c’est vrai, tu m’as vraiment manqué. Mais bien sûr, j’ai aussi invité tout un tas de fille en même temps. J’ai fait une partouze partout dans l’appartement.

Elle savait bien qu’il s’était passé quelques choses entre son frère et sa meilleure amie mais qu’ils sont restés en bon terme. C’est pour ça qu’elle en avait parlé sans souci. Et puis même, ils étaient ses deux modèles, elle avait d’en parler, de lui dire ce qui s’était passé. Son frère savait exactement ce qu’elle représentait pour elle. Il demanda ce qui se passait avec Satine. Il fronça les sourcils, l’espace d’un instant, ne sachant pas vraiment si elle pouvait en parler. C’était probablement mieux que la première concernée en parle non ? Elle se mordit la lèvre, laissant un petit blanc l’espace d’un instant.

- Oui... Je lui ai dit exactement la même chose. Je crois que pour ce qui se passe avec Satine, c’est à elle d’en parler je pense.

Elle eut un léger sourire, elle ne se voyait pas expliquer que sa meilleure amie lui avait confié qu’elle s’en voulait d’avoir trompé sa petite amie. Elle se pinça les lèvres alors qu’Aaron expliquait qu’il avait apprécié ces trois mois mais qu’il pensait fort à elle. Elle le sera brièvement dans ses bras, elle adorait quand il disait ce genre de chose.

- Oh moi, des entrainements, des cours, pas grand-chose de différent. Outre l’arrivée de Cameron avec son chien, comme je t’ai dit. Pas de nouveauté et personne à te présenter. Je n’ai pas eu de grand casting mais on m’a demandé de crée une chorégraphie pour le clip d’une star locale.

Elle sourit, elle se doutait bien qu’il était épuisé. Il devait l’être avec trois mois intensif et tout ce trajet, elle savait aussi qu’elle n’aurait pas pu l’empêcher de venir la voir alors qu’il n’était même pas encore arrivé.
Elle rougit alors qu’il continua de lui dire qu’elle était faite pour ça et que les petits étaient heureux de danser avec elle, qu’ils avaient de la chance. Elle se mordit les lèvres.

- Arrête de dire des bêtises va ! Je vais finir par les croire, ils sont surtout d’avoir une autre solution que les conneries. Je peux faire ce qu’on a fait pour moi.

Elle adressa un sourire charmée. Son frère avait toujours un gentil mot quand elle parlait de la danse et il semblait tellement avoir confiance en elle et ses capacités, c’était vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
I miss you little miss sunshine : Anaya 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: I miss you little miss sunshine : Anaya || Mer 31 Aoû - 21:15

I miss you little miss sunshine ...


Lorsque je lui parle des mecs qu’elle aurait pu amener à la maison elle sourit et me réponds pleins de désinvolture qu’elle invitée des filles également et qu’ils ont même participé tous ensemble à des partouzes. Je la regarde un moment attentivement sans rien laisser paraître, puis je finis par me détendre et sourire, pour lui répondre.

"Tu me cherche là ! J’espère que ce n’est que ça !!! Alala my sunshine, maintenant il faut se concentrer que sur ta vocation et pas sur ses mecs qui te collent au basques…Tu sais ils ne servent pas à grand-chose…sauf moi bien entendu !"

Je rigole, j’ai toujours été protecteur avec ma petite sœur. En même temps cela est tout à fait compréhensible. Au fonds, elle est grande et un jour elle me présentera quelqu’un. Je ne me vois pas comme un père pour elle, mais je sais qu’elle me respecte beaucoup et qu’elle ne va pas me présenter n’importe qui surtout s’il s’agit d’un garçon. J’aurai toujours du mal à voir ma sœur avec quelqu’un.

Nous nous mettons à parler de mon ex qui se trouve être sa meilleure amie.

"Oui, tu as bien raisons…ce n’est pas à toi de parler à son nom. Il faudra que j’essaie de la voir avant qu’elle décide de partir…J’espère qu’on arrivera à se croiser avec nos horaires."

Durant notre début de discussion, j’ai pu l’aider à finir de ranger la salle et celle-ci a l’air bien plus grande qu’avant. Elle a tout de même une grosse responsabilité. Elle est responsable de tous ces adolescents et enfants. Elle leur permet de rêver et de ne pas devenir des délinquants du Bronx. C’est à ce même moment qu’elle m’annonce qu’on lui a demandé de créer une chorégraphie pour le clip d’une star locale. Je ne pouvais pas espérer meilleure nouvelle pour mon retour. Je la regarde et la serre à nouveau contre moi. C’est une nouvelle à fêter et célébrer. Je pars du principe que toutes les bonnes choses doivent être célébrées.

"Ma chérie!!! C’est fantastique !!! Je suis si fière de toi et content pour toi !...Et qui est cette star dis moi ?  Il faut qu’on fête ça !!! Il faut que tu crois en toi…Tu commences à devenir célèbre, bientôt je devrai prendre rendez-vous avec toi pour pouvoir te voir. "


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: I miss you little miss sunshine : Anaya || Sam 3 Sep - 23:13

I miss you little miss sunshine ...


I miss you too

Elle sourit alors qu’elle le voyait s’interrompre un moment, sans montrer ce qu’il pouvait ressentir avant de lancer sur le ton de la plaisanterie et ajouter qu’elle devait se concentrer sur sa vocation et non les hommes qui la suivaient. Elle sourit, si seulement elle savait qu’elle profitait de temps en temps des hommes et pas que. Seulement, elle ne les ramenait pas à l’appartement, elle avait trop de respect pour les liens pour ça. Et le jour où elle présentera quelqu’un à son frère mais aussi sa meilleure amie, ce que cette relation sera sérieuse. Elle savait bien que son frère était sans doute protecteur, voire peut-être un peu trop et sa meilleure amie se ferait un plaisir de s’assurer que ce ne soit pas n’importe qui.

- Il est évident que je sais tout ça, je ne me laisserais pas avoir par le premier venu va. Je sais ce qui est important et bien pour moi. Rassure-toi pour moi ! Je ne risque pas non plus de refaire de conneries comme celle que j’ai faites dans le passé. Et ça c’est grâce à vous.

Elle était heureuse de la présence de son frère à ses côtés, quatre ans de différence et jamais il ne l’avait lâché, aujourd’hui encore, il venait de finir un long voyage et la première chose qu’il avait fait, c’est venir la voir et il l’aidait à ranger la salle. Il était véritablement merveilleux. Elle sourit et résista à l’envie d’aller le serrer dans ses bras. Il lui demanda le nom de la star locale et elle lui donna avant de le taper gentiment pour la suite de sa phrase, visiblement amusé par cette réflexion.

- Gros bêta va ! Tu ne devras jamais prendre rendez-vous avec moi, t’auras qu’à franchir une porte pour venir me voir, personne n’aura le droit de te barrer la route ! Sinon, ils auront tous à faire avec moi !

Il fit un sourire et alla se serrer contre lui avec une certaine tendresse. Il l’avait élevée, il avait été comme un père pour elle et Cameron comme une mère et une meilleure amie en même temps. Ils étaient tout pour elle et elle ne voulait jamais les laisser tomber, elle s’était faite cette promesse, elle comptait la tenir. Elle leurs en était reconnaissante pour tout ce qu’ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
I miss you little miss sunshine : Anaya 7bfk
Aaron Hodgins
Aaron Hodgins

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: I miss you little miss sunshine : Anaya || Jeu 8 Sep - 10:56

I miss you little miss sunshine ...


" Bien évidement que tu le sais ! Mais tu me connais, je suis obligé de te le répter ! Tu es ma petite sunshine, tu es mon diamant brut à moi et je ne veux plus qu’on te fasse souffrir. »
Je pense que vous l’aurez compris, ma sœur, c’est la prunelle de mes yeux, c’est mon monde c’est mon tout. Il serait pour moi inconcevable qu’on lui fasse du mal. Je ne suis pas un gros dur et je ne suis pas un bagarreur, mais il ne faut pas la toucher tout de même, car si je m’énerve je peux devenir une tout autre personne.
Je fini par rigoler lorsque ma sœur me traite de gros bêta. Il est vrai que nous avons tous deux un mode de vie prenant et que le jour où elle deviendra encore plus célèbre il sera difficile de la voir, mais on a bossé pour ça et je ne lui en voudrai jamais de réaliser son rêve. Mais il est vrai qu’il sera difficile pour moi et je pense également pour elle d’être séparé.
" Alors j’aurai un accès VIP ? Je serai le grand-frère de star le plus connu... »
Je ris de plus belle et la serre contre moi.

" Tu as encore besoin d’aide dans la salle ?. »

Je regarde la salle, elle semble rangé impecable, mais je veux être certain qu'elle n'a pas encore besoin d'aide

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: I miss you little miss sunshine : Anaya || Lun 12 Sep - 22:26

I miss you little miss sunshine ...


I miss you too

Elle sourit alors qu’il disait encore qu’il ne voulait pas qu’on la fasse souffrir et qu’elle était tout pour lui. Elle sourit pour aller déposer un baiser délicat sur la joue du jeune homme avec beaucoup d’affection. Lui aussi était tout pour elle et elle ferait tout pour lui. Elle pressa une main sur son bras avec beaucoup d’affection.

« Je sais bien. Rassure-toi, c’est pour ça que ça fait longtemps que je ne te fais plus la tête pour ça. Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi. Tu es le seul homme de ma vie, mon soleil. »

Elle rit quand il demanda s’il aurait un accès VIP en déclarant qu’il sera le grand-frère de la star le plus connu, elle rougit. Elle l’aurait bien tapé gentiment. Elle pinça ses lèvres comme gênée par cette déclaration et elle l’était en réalité. Parfois, elle se demandait s’il ne l’amour que son frère et sa meilleure amie lui portait, ne leur donnait pas l’impression d’être si bonne.

- Oui, un accès VVIP même ! De la star la plus connue, je ne suis pas certaine quand même !

Elle adorait être dans ces bras, étrangement, c’était réconfortant, même quand elle n’en avait pas besoin. Il demanda si elle avait besoin d’aide. Elle observa la salle parfaitement ranger et secoua la tête.

« Non, rentrons à la maison ! Tu dois avoir envie de te laver et te reposer un peu, je te ferais un bon petit plat. »

Elle sourit et poussa son bras pour l’entrainer en dehors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas


Re: I miss you little miss sunshine : Anaya ||

Revenir en haut Aller en bas
 

I miss you little miss sunshine : Anaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope S. Turner - Sunshine Girl •
» ANAYA # reprend mes quartiers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Bronx :: La salle de danse-