rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANAYA # reprend mes quartiers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


ANAYA # reprend mes quartiers ... || Ven 15 Juil - 0:37


    Sa faisait un petit moment que ça allait plus trop dans ma tête, depuis que j'avais rompus avec SAtine, j'arrivais pas à rester chez Lucas dans sa grande propriété à manhathan c'était devenue trop dur donc j'avais bouclée la maison et attraper mes affaires et mon chien et j'étais sur le chemin du retour jusqu'à l'appartement que je partageais avec ma meilleure amie ya quelques années en arrière encore, je devais bien avouée que j'avais eu du mal à quitter cette appartement qu'ont avaient depuis qu'ont étaient jeune elle et moi, mais j'avais pas pus refuser l'héritage que m'avais laisser Lucas et puis c'était une façon aujourd'hui de le laisser partir en quelques sortes en quittant sa maison ... Bref j'étais donc sur le chemin en pleines nuit pour retourner dans le Bronx, j'étais quand même un peux sur mes gardes car c'était pas un quartier très fréquentable donc bon je devais quand même faire gaffe, mais je craignais pas grand chose avec mon gros chien et puis j'étais une enfant du quartier aussi donc voila ... J'entras dans l'appartement miteux après avoir pousser la porte de l'entrée d'en bas et monta les escaliers jusqu'au deuxième étages et poussa alors la porte doucement de l'appartement et fis un petit sourire, je savais pas si ma meilleure amie ou son frère étaient là, je posas alors mes clés sur commode et avança avec un petit sourire ...

Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Dim 17 Juil - 14:14


Reprend mes quartiers ...


Le retour !

Anaya avait appris à se contenter de son appartement, en attendant d’avoir un peu plus d’argent pour faire mieux. Et puis quelques part, c’était chez elle, chez son frère aussi, sa petite maison de famille. Quand Cameron était partie, elle lui avait laissé les clés en disant que sa chambre serait toujours libre, qu’elle serait toujours la bienvenue. Même si financièrement, son départ avait fait une petite difficulté financière, elle pouvait comprendre son besoin.

La jeune femme, était tranquillement en train de préparer une salade de fruit pour le soir, une musique latino en fond musicale, elle faisait ça en dansant, pensant à une possible nouvelle chorégraphie à faire. Elle entendit la porte s’ouvrir, elle se recula un fruit épluché en main, prête à saluer son frère mais se stoppa quelques secondes en reconnaissant sa meilleure amie, voyant ses bagages et un gros chien tout près d’elle. Elle revenait ? Elle jeta son fruit rapidement, sans vraiment se tracasser de l’endroit où il atterrirait. Elle poussa un cri de joie et couru pour prendre la jeune femme dans ses bras avec joie.

- Oh je suis contente de te voir ! Tu reviens ici ? Oh bon sang, comme tu m’avais manqué ! Ce soir, ce sera salade de fruit en dessert ! Dit moi que tu mangeras avec nous !!? Dit moi oui, je te ferais ton repas préféré ! C’est promis ! Mon frère va être content de te voir ! Oh oui, ce serait génial.

Elle parlait vite et avait à peine quitté les bras de sa meilleure amie pour parler, elle était si heureuse de la voir là devant elle. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Mar 19 Juil - 23:56


    J'avais donc poussée la prote de l'entrée de l'appartement de mon ancienne vie, bon ancienne pas autant que ça mais c'était la belle époque plus ou moins, j'avais moins de soucis à l'époque où ont vivaient tous les 4 là, son frère, moi, le mien et elle, ont étaient tous insouciant mais ça avait changé ont avaient grandit mais j'étais contente de voir qu'elle avait garder elle et son frère cey appartement pleins de souvenirs étaient présent ici, que se soit dans la pièce principal ou ailleurs certes ça avait été mon appartement avec mon frère à la base mais je les avaient vite fait venir ici, enfin bref c'était pas le moment de pensée à tout se qui c'était passée ici car j'avais à peine finis ma phrase qu'elle me sauta dans les bras, je rias un peux et la serra dans mes bras en souriant ...

    "hey hey minute papillons respire"

    Je rias un peux et pris les mains de la jolie brune, blonde, ou rouge avec elle ont savait jamais vraiment car elle changeait tellement enfin bref je sourias en prenant ces mains et la regarda en avançant vers le canapé pour s'asseoir dedans ... Je regardas un peux autour de moi avant de reposé mon attention sur la miss en faisant un petit sourire ...

    "si ma chambre et toujours dispo je crois que je vais revenir oui ... j'ai besoin de revenir au source tu vois"

Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Mer 20 Juil - 0:15


Reprend mes quartiers ...


Le retour !

Anaya fit un grand sourire à son amie quand elle lui dit de respiré. Certaines choses ne changeraient jamais et étrangement, cela la rassurait. Elle se laissa entrainé sur le divan écoutait son amie qui disait qu’elle aimerais revenir aux sources et qu’elle reprendrait bien sa chambre. La jeune femme, actuellement rousse ne perdit pas son sourire et serra les mains de sa meilleure amie.

- Ce n’est pas un souci ma chérie. Tu sais bien que tu peux rester aussi longtemps que tu veux. Ce ne sera jamais un souci pour nous trois. Et tu sais bien que si tu as envie de me parler, je suis là pour t’écouter. Rien ne changera jamais entre nous. Je te dois beaucoup trop pour ça.

Elle lui fit un petit sourire qui voulait dire que la dernière phrase étaient une plaisanterie comme toujours. Même si c’est vrai. Anaya devait beaucoup trop de chose à Cam. Notamment, le fait d’être sur une bonne vois et pas morte, en prison ou dans un gang comme elle a failli se faire enrôler quoiqu’elle avait déjà fait quelques sales enroules mais elle n’avait pas été trop loin et encore une fois grâce aux personnes de cet appartement. Elle leur en serait reconnaissante tout le long de sa famille et savait qu’eux étaient les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Mer 20 Juil - 0:31


    Ca me faisait vraiment un bien fou d'être revenue dans cet appart certes je passais de temps en temps quand mon emploie du temps me le permettait mais c'était pas pareil de reprendre son ancienne chambre et tout, là c'était beaucoup plus imposant de revenir ii loger et tout retrouver mes marques, mes habitudes et les locataires de cet appartement, ma famille quoi ... Je sourias en serrant la main de la jolie rousse en la regardant, elle était toujours aussi jolie et pétillante ça faisait du bien d'être ici avec elle ...

    "merci ma belle et j'espères bien que ça ne changera jamais entre nous, même si tu vois j'ai une copine fin j'avais ou je sais même plus à force ba voila toi et ton frère vous êtes ma famille et ça ça changera jamais"

    Je fis un câlin à ma belle meilleure amie et la lâcha quelques instant après, en se moment c'était assez dur dans ma vie, avec Satine c'était compliqué mais j'étais bien décidé à arranger les choses avec elle car je m'étais rendu compte que je pouvais pas me passé d'elle au final donc voila ... Je fis un petit sourire et la regarda en caressant mon chien qui était mon inséparable bien sûr, je pris donc la parole ...

    "alors quoi de neuf ici ?? comment ça se passe le boulot ?? et ton frère quoi de beau chez lui ??"

Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Ven 22 Juil - 1:31


Reprend mes quartiers ...


Le retour !

Cela faisait étrangement plaisir à Anaya que sa meilleure amie revienne vivre avec eux. Elle passait de temps en temps bien sûr mais ce n’était pas le même chose. Elle continuait de sourire alors qu’elle commença la phrase et puis fronça les sourcils quand la jeune femme commença à se montrer incertaine sur le fait d’avoir une copine. Et fit un sourire réconfortant et posa la main sur l’épaule de Cameron quand celle-ci lui dit qu’elle les considérait comment de sa famille.

- Nous aussi on te considéré comme notre famille. Tu une sœur qu’on aurait aimé avoir. Mon frère n’oublieras jamais ce que tu as fait pour moi tu sais. C’est hyper important pour lui tu sais bien. Et puis depuis le temps qu’on se connaisse. Tu sais, si tu veux me parler de cette fille, ce n’est pas un souci pour moi tu sais bien. Tu peux toujours me dire. Je serais toujours là pour t’écouter.

Elle se doutait que sa meilleure amie le savait mais elle voulait lui rappeler et c’était une manière de lui proposer de parler si elle en avait envie. Elle ne voulait rien forcer mais elle voulait juste la mettre à l’aise. Puis son amie enchaina sur le boulot et sur son frère. Elle sourit, la demoiselle n’avait pas changée, elle secoua la tête.

- Moi ? Et bien je commence à monter doucement mes castings sont de plus en plus important et mes chorégraphies souvent suivies. L’école de danse se passe bien, je suis parfois un peur surchargée mais ce n’est pas grave. Sinon je suis toujours célibataire. Mon frère ? Et bien tout va bien pour lui mais c’est le calme plat de son côté. Il court beaucoup entre les patients.

Elle tapota le bras de la jeune fille. C’est vrai qu’a y réfléchir elle avait l’impression que ça faisait presque une semaine qu’elle ne l’avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Dim 7 Aoû - 0:14


    J'étais vraiment heureuse d'avoir aidé Anaya à retrouver le bon chemin mais d'un coté je me sentais coupable qu'elle et son frère soit si fier de m'avoir dans leurs vie oui dernièrement j'avais pas été la meilleure des personnes, non j'avais trompée la femme que j'aimais donc c'était un peux le bordel dans ma tête, mais le truc c'était que voila, j'avais un peux peur de lui en parler car je savais qu'avec son frère c'était bizarre que je lui parle de la personne que j'aimes actuellement, enfin bref elle savait faire la part des choses donc je ne devais pas avoir peur de lui en parler, puis ça faisait un moment quand même vue que ça faisait presque 4 ans que j'étais avec Satine et les deux jeunes femmes c'étaient déjà vue pas mal de fois ...

    "je sais que je peux toujours compter sur vous, mais j'ai peur de vous décevoir, enfin de te décevoir ... j'ai trompée Satine il y a quelques jours et depuis je me sens mal vis à vis d'elle, je sais que je suis pas une personne bien, j'ai donc rompus avec elle du moins essayée mais ont a recoucher ensemble du coup je suis un peux perdue, j'ai peur de lui refaire du mal, alors que je l'aimes comme une dingue"

    J'eu un immense sourire en écoutant la jeune femme, j'étais super fière d'elle, je savais depuis toujours, oh ouii j'avais toujours sûe qu'elle deviendrait une grande chorégraphe, et qu'elle deviendrait connue et populaire dans le domaine de la danse et ça c'était trop cool, je sourias en serrant sa main ...

    "c'est super, je suis super fière de toi et de toute façon je savais, j'ai toujours sûe que tu deviendrais une grande danseuse donc ça ne m'étonne pas du tout ... oh je vois il passe presque tout son temps à l'hôpital alors j'imagines"

Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Lun 8 Aoû - 2:12


Reprend mes quartiers ...


Le retour !

Anaya voyait bien que sa meilleure amie ne se sentait pas trop bien. Elle se demandait ce qui lui arrivait et s’inquiétait. Elle fit d’ailleurs une petite moue que Cameron n’aurait pas manqué de remarquer et d’interpréter correctement. Et puis finalement, la brune finit par lâcher le morceau, elle ne semblait pas vraiment fière de ce qu’elle avait fait. Mais l’afro-américaine ne comptait pas laisser sa meilleure amie comme ça. Tout le monde avait un jour fait des conneries, elle la première et l’autre avait toujours été là pour elle. Ce ne serait pas correct de sa part de la juger de la sorte. Elle posa une main sur l’épaule de la jeune femme pour l’attirer contre elle avec un petit sourire.  Elle voulait prouver que ça ne changeait rien pour elle, rien, jamais rien ne changera.

- Bien sûr que tu peux toujours compter sur nous. Tu ne me déçois pas, pas que j’attendais ça de ta part mais nous faisons tous un jour des erreurs et j’aurais bien tort de te juger après ce que tu as fait pour moi. Je crois que tu te déçois surtout toi-même. Je ne connais pas les détails mais je pense que pour en arriver là, vous devez être deux. Je sais bien que tu l’aimes et je pense qu’elle aussi tu sais. Tu es quelqu’un de bien, contrairement à ce que tu penses, ce n’est pas une petite action de travers comme celle que tu as fait qui fait de toi une personne mauvaise, sinon qu’est-ce que je vais pouvoir dire de mes conneries ?

Elle s’interrompit pour lui faire un clin d’œil un peu amusé espérant lui remonter le moral. Elle ne pensait pas que sa meilleure amie soit une mauvaise personne pour une erreur de tromperie, surtout une fois...  Elle avait parlé avec une voix douce et compréhensive.

Quand Cameron lui dit qu’elle était fière d’elle et qu’elle avait toujours su qu’elle deviendrait une grande danseuse, elle rit légèrement. Elle trouvait ça un peu exagéré.

- Doucement ma beauté, je ne suis pas encore la star à ne pas louper, je commence seulement à monter mais je veux être au top, donner le meilleure de moi-même à chaque instant.  Et pour mon frère oui, presque un fantôme je t’avoue.

C’était loin d’être un reproche et la jeune policière devait bien s’en douté connaissant la fratrie. Anaya  comprenait totalement le fait que son frère s’investisse et qu’il donne le meilleur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Dim 14 Aoû - 22:49


    C'est vrai je crois que je m'étais surtout déçue moi même, agir comme ça avait été une erreur ça j'en étais consciente mais voila c'était que j'étais un peux perdue pour le coup, mais aujourd'hui ça m'avait permise de savoir ou j'en étais réellement avec Satine donc j'avais compris que je l'aimais à fond, je sourias en posant ma tête contre l'épaule de la métisse et souria en relevant la tête vers elle ... Oui c'était vrai que niveau connerie aussi la jeune femme en connaissait un sacré niveau mais voila, je voulais pas qu'elle pense qu'elle était une mauvaise personne elle non plus, je sourias en prenant sa main ...

    "dit pas ça, t'es une fille bien qui a pas eu toujours de bonne fréquentation c'est tout"

    JE sourias en la regardant toujours, je savais j'avais toujours su qu'elle deviendrait une grande danseuse, peut être qu'elle n'y croyait pas elle, mais moi j'avais unr grande confiance en elle surtout sur se point là, je savais de quoi elle était capable donc ça ne m'étonnerais pas que se soit plus qu'une question de temps avant qu'elle soit très demandé dans les grands et gros shows ...

    "arrête je te connais, je sais comment tu dances et tout et je sais que c'est juste une question de temps pour toi ma belle, j'ai confiance"

    J'écoutas donc la dernière partie de la phrase de la jeune femme et fis un petit sourire, c'était bizarre de parler de son frère car j'avais garder un profond respect pour lui donc voila, je sourias en l'écoutant ...

    "il a un point commun avec moi, la passion de son métier et ça ça m'étonnes pas de lui"

Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Lun 22 Aoû - 11:45


Reprend mes quartiers ...


Le retour !

Elle fit un sourire, elle posa un sa main sur le bras de son amie. Elle était contente de toujours l’avoir avec elle et de l’entendre dire qu’elle pensait qu’elle était une fille bien. Elle ne lui tenait pas rigueur de l’erreur qu’elle avait commise. Elle hocha la tête alors que son amie alla poser sa tête un instant contre elle avant de la relevé.

- Merci. Ça me fait du bien quand tu le dis. Mais sache que c’est le cas pour toi aussi, les erreurs arrivent à tout le monde...

Elle la vit prendre sa main dans la sienne, souriant. Elle se sentait bien avec elle, c’était sa meilleure amie, sa grande-sœur et un peu comme sa mère en même temps. Elle rougit un peu quand elle continua de la complimenté sur le fait qu’elle avait beaucoup de chance de devenir une grande star célèbre. Elle n’était pas sûr d’avoir toute cette confiance en elle-même.

- J’aimerais bien croire en moi, comme tu crois en moi. Mais il me faut toujours travailler, bosser et préparer mes chorégraphies. Je dois être la meilleure, le monde n’est pas vraiment tout rose.

Le sujet alors parti alors sur son frère qui travaillait beaucoup, comme quoi la passion de son métier était un fait commun avec sa meilleure amie. Elle hocha la tête vigoureusement.

- C’est pour ça aussi que vous vous entendez si bien. Vous comprenez tous les deux ce qu’on peut ressentir comme métier. Enfin, tu risques de le croisé en dormant ici.

Elle lui sourit et puis regarda le chien de son amie et alla lui caressa la tête avec un certain plaisir, que c’était agréable de les voir ici et pour un temps indéterminé mais pas juste quelques heures au final.
Revenir en haut Aller en bas


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

ANAYA # reprend mes quartiers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Le Bronx-