rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's so nice to see you again ➵ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: It's so nice to see you again ➵ Aiden || Ven 30 Sep - 22:40

Raven n’avait pas peur de grand chose. Après avoir passer les premières années de sa vie à l’hôpital, la maladie, ou même la mort ne lui faisait pas peur. elle y était habituée, et vu le métier qu’elle avait choisit de suivre, il fallait bien qu’elle ait cette force de caractère. Mais comme tout être humain, elle avait bien une petite peur qui sommeillait en elle. Voir plusieurs en réalité. Déjà, elle avait peur de l’amour. Ou plutôt de la souffrance que ce sentiment pouvait occasionné. On pouvait dire qu’elle n’avait pas vraiment eut une bonne expérience dans ce domaine, et elle n’était pas prête de s’y relancer de sitôt. Autre chose dont elle pouvait avoir peur, c’était de se retrouver en prison. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle allait être extrêmement prudente dans l’aide qu’elle apporterait à son ami. « Prudente n'est pas assez ! Tu dois être EXTRÊMEMENT prudente d'accord ? Surveille toujours tes arrières et trouves toujours une excuse valable au cas où on te poserais des questions sur la disparition des médicaments. T'en parles à personne, pas même à ma famille ni à un vieillard sur le point de mourir. Personne » Elle n’avait aucune envie de se retrouver enfermée entre quatre murs, ou qu’Aiden s’y retrouve à nouveau par sa faute. D’ailleurs, si cela devait arriver, elle n’hésiterait pas une seule seconde pour prendre ses responsabilités et y aller. Pas question qu’Aiden se retrouve enfermé à cause d’elle. « Ça va, détends toi! De toute façon, à qui voudrais-tu que j’en parles? » Il était clair que la belle blonde n’allait pas se venter auprès de sa famille qu’elle faisait du trafic de médicaments. Elle aurait très bien put en parler à son amie Mahe, mais cette dernière s’inquiétait déjà assez pour elle. Pas la peine d’en rajouter une couche. Surtout qu’elle risquait de se prendre une soufflante de sa part, et Raven ne préférait pas tenter le diable.

Bizarrement, leur conversation avait dérivée de telle façon qu’ils s’étaient mis à parler de baignoire. Il faut bien dire que les riches avaient un sacré talent à ce niveau là. Et que Raven y était abonnée depuis la première fois où elle avait consommée de l’alcool. D’ailleurs, Aiden devait bien s’en souvenir, l’ayant aidé plus d’une fois à prendre une douche froide histoire d’éviter de faire dégénéré les choses quand ils étaient plus jeunes. C’était des souvenirs assez joyeux, même si certains d’entre eux restaient assez flous dans l’esprit de la belle blonde. « Ouais les baignoires. Elles t'ont souvent sauvée la vie. » Et plus d’une fois d’ailleurs. Quand Raven pensait que son père la prenait pour la petite fille parfaite… il était loin de se douter de tout ce qu’elle avait put faire. Ni de ce qu’elle allait commencée à faire d’ici quelques jours. La blonde s’apprêtait à répondre à son ami quand le téléphone de ce dernier sonna. Le laissant décrocher, elle patienta le temps de sa conversation. Qui visiblement était une petite commande de stupéfiants. « Bon ça m'a fait plaisir de te revoir, mais je vais devoir y aller. Le boulot m'appelle. Toute façon on se révéra vite mon associée » Raven sourit. Elle était bien contente d’avoir revu Aiden, et elle ne se doutait pas du tout que leur conversation allait prendre pareille tournure… Ni pareil engagement. Mais ça s’était fait, et Raven était impatiente de commencer cette nouvelle affaire. Elle posa alors sa main sur le bras de son ami, et se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue. « J’ai été contente de te revoir aussi. Et j’attends ton appel du coup, tu sais où j’habite. »
Revenir en haut Aller en bas
 

It's so nice to see you again ➵ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 555 25 69 ** || Aiden W.
» When you get in trouble ✢ Aiden
» Forgiveness is the final form of love . • Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Central Park-