rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Forgiveness is the final form of love . • Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Forgiveness is the final form of love . • Aiden || Dim 2 Oct - 23:18


La derniere fois que j'avais vu Aiden, ça s'était très mal passé et tout ça à cause de qui ? Cet gossip girl qui révèle tout quand elle veux. Et ça je l'avais compris juste après qu'Aiden soit parti en regardant mon téléphone. J'avais fait une très grosse connerie et je devais absolument aller m'en excuser. Coucher avec le même gars qui l'a envoyé en prison. Je l'avais trahis et je comprenais sa colère et son dégoût envers moi. Je n'avais aucune excuse, c'est pour cela que je devais absolument lui faire mes excuses. Je le regrettais vraiment, j'avais fait quelque chose d'horrible pour lui et j'avais vraiment peur qu'il ne me pardonne pas.

Durant cette semaine sans nouvelle de lui, on m'avait annoncé une nouvelle. Une nouvelle que je devais partager avec Aiden. J'étais enceinte. J'avais vraiment été surprise en apprenant cela mais tellement heureuse. D'un autre coté j'avais peur, peur parce que je ne savais pas de qui est-ce que j'étais enceinte. Ces dernières semaines j'avais couché avec Aiden mais aussi avec Aaron , le jour où j'avais appris qu'Aiden et Tasnim avait couché ensemble. Tout ce que j'espérais c'était que ce bébé soit d'Aiden, j'en pleurerais si j'apprenais qu'il s'agissait du contraire. Je ne sais pas comment est-ce que je le vivrais. Dans tous les cas, pour moi c'était le bébé d'Aiden et moi. Il fallait que je le lui annonce aujourd'hui même s'il ne voudrait pas me pardonner, il devait le savoir.

J'arrivais devant la porte d'entrée de son studio. Je n'y avais pas mis les pieds ça faisait trois ans. Je me sentais bien chez lui, c'était assez petit ce qui nous éviter de nous éloigner tout les deux. Et puis on avait passé les meilleurs moments ici. Je respira un bon coup et frappa à la porte attendant qu'il m'ouvre. Il savait que je viendrais ce soir, je lui avais envoyer un message pour le prévenir. Il ouvrit la porte. Les marques de mon accident de voiture étaient toujours là mais moins apparentes, j'espèrais qu'il ne me fasse pas de remarque car là encore je devrais lui expliquer ce que je faisait dans la voiture d'Aaron. " Euh ... salut " dis-je en jouant avec mes mains. C'est ce que je faisais lorsque j'étais stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: Forgiveness is the final form of love . • Aiden || Ven 7 Oct - 18:10

Je posais mon téléphone sur la petite table basse qui se trouvait devant la télévision. Je venais tout juste de dire à Mahëra qu'elle pouvait passer plus tard ce soir. J'avais l'impression d'avoir attendu son message une éternité. Depuis qu'on s'était disputé au sujet de Dean, je n'avais qu'une seule envie : qu'elle vienne me voir pour s'excuser. J'étais rancunier .. même très rancunier, mais je pense que pouvais lui pardonner ça. Je n'oublierai pas, mais je pouvais l'excuser. Après tout, lors de son acte, elle ne savait pas que j'étais en prison et elle savait encore moins que ce policier avait été celui qui m'avait envoyé en prison.

Je me roulais un petit joins en attendant que Mahë arrive. Je me demandais bien ce qu'elle avait à m'annoncer, car elle venait pour s'excuser mais aussi pour me dire un truc. J'étais curieux de savoir quoi. Elle m'avait dit aussi qu'elle avait eu un accident de voiture, mais m'avais tout de suite écrit que ça allait. Je voulais le voir de moi même qu'elle n'avait rien. Je m'inquiétais un peu. C'est alors que j'entendis frapper à la porte. Je laissais ma clope sur le table et me leva pour aller ouvrir. " Euh ... salut " En la voyant, je ne pouvais pas m'empêcher de l'imaginer avec Dean et ça me faisait me rappeler cette sorte de trahison. Je vis les marques qu'elle avait qui était sûrement due à son accident. "Qu'est ce qui s'est passé ? T'as rien de grave ?" je me poussais de la porte pour la laisser entrée "Vas-y entre. Fais comme chez toi, tu connais les lieux".
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Forgiveness is the final form of love . • Aiden || Sam 8 Oct - 22:59


Tout ce temps, j'avais pensé à Aiden, je ne pensais qu'à lui mais j'avais peur de lui envoyer un message ou de l'appeler. J'avais peur de comment est-ce qu'il réagirait. J'avais peur qu'il en ait fini avec moi et que notre relation soit terminée pour de bon. C'est pour cela que je n'avais pas donnée de mes nouvelles pendant un certains temps. Et forcément il ne m'en avait pas donné plus mais ça ça se comprenait, il était tellement rancunier qu'il ne m'avait envoyé aucun message.J'ai du donc lui en envoyer un, d'un part parce qu'il me manquait puis d'autres part parce que je devais m'excuser et me faire pardonner. Et en plus je devais lui annoncer la nouvelle. Aiden ne tarda pas à m'ouvrir la porte. Forcément il remarqua les marques restées sur mon visage et se montra un peu inquièt.. "Qu'est ce qui s'est passé ? T'as rien de grave ?" Devrais-je lui raconter ce qu'il s'était passée ? Peut-être qu'il m'en voudra de m'être mêlée de ça surtout de Aaron. "Non ça va, tout vas bien, j'ai juste fait un petit accident, rien de grave " Je souriais légèrement. "Vas-y entre. Fais comme chez toi, tu connais les lieux". Il me laissa passer et pleins de souvenirs me revins en tête, en observant chaque coins de la pièce. Rien n'avait changé tout était à la même place qu'il y a trois ans. Je m'asseyais sur le bord de son lit et attendis qu'il se mette à coté. " Aiden je suis vraiment vraiment désolé pour tout ce que jai fait. A vraie dire, après ton départ j'étais complètement perdue, je ne savais plus quoi faire. Ca a été vraiment dur pour moi et j'ai fait pas mal de choses que je regrette à présent. Je n'aurais jamais du coucher avec Dean, je ne savais pas que c'étai lui qui t'avait envoyé en prison, mais ce n'est pas une excuse, j'aurais jamai du couché avec un flic par respect pour toi. Je regrette vraiment et j'espère que tu pourras me pardonné. Je suis vraiment désolé." Ma voix tremblait. Je pensais chaque mot que je prononçais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: Forgiveness is the final form of love . • Aiden || Dim 9 Oct - 17:23

J'avais toujours été d'un naturel inquiet, à la limite de la paranoïa parfois. Je n'y pouvais rien, j'étais comme ça. Alors quand Mahë m'avait dit avoir un accident de voiture par message et en voyant les marques de ce dernier sur sa peau, je n'avais pas pu m'empêcher de demander ce qu'il s'était passé. Il me semblait qu'elle était du genre très attentive sur la route, mais quelqu'un avait sans doute du lui foncer dedans. En tout cas, j'étais soulagé de voir qu'elle n'avait rien de grave. "Non ça va, tout vas bien, j'ai juste fait un petit accident, rien de grave " ça ne répondait pas à ma question sur ce qu'il s'était passé. Je n'allais pas l'ennuyer avec ça maintenant, mais je comptais bien savoir comme cet accident était arrivé. Si c'était de la faute de quelqu'un d'autre, je n'hésiterai pas à retrouver le responsable et lui donnerait quelques leçons de conduite. Façon de parler bien sûr. Je lui ferais surtout comprendre qu'il n'a plus intérêt à prendre le volant. "hmm. ok"

Pour l'heure, elle était venue dans le but de m'annoncer quelque chose et aussi de s'excuser .. je l'espère. Je la laissais donc entrer dans mon petit studio. ça faisait longtemps qu'elle n'y avait plus mis les pieds et ça faisait bizarre de la revoir parcourir mon petit salon où se trouvait aussi mon lit. Dans le temps, on avait passé beaucoup de temps ici tout les deux. Je m'installais à ses côtés et attendis qu'elle prenne la parole en premier. " Aiden je suis vraiment vraiment désolé pour tout ce que jai fait. A vraie dire, après ton départ j'étais complètement perdue, je ne savais plus quoi faire. Ça a été vraiment dur pour moi et j'ai fait pas mal de choses que je regrette à présent. Je n'aurais jamais du coucher avec Dean, je ne savais pas que c'étai lui qui t'avait envoyé en prison, mais ce n'est pas une excuse, j'aurais jamais du couché avec un flic par respect pour toi. Je regrette vraiment et j'espère que tu pourras me pardonner. Je suis vraiment désolé." Je voyais bien qu'elle était sincère. Je la pardonnais parce que je l'aimais trop et que je pouvais pas l'abandonner pour si peu. Surtout qu'elle n'était pas au courant de qui était réellement la personne avec qui elle avait couché. Mais je n'oublierai pas ce qu'elle avait fait. "Je te pardonnerais complètement le jour où j'arriverai à ne plus vous imaginer sur une banquette arrière tout les deux. Mais je vais essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Forgiveness is the final form of love . • Aiden || Mer 12 Oct - 21:49


Ce n'était vraiment pas le moment de parler de cette accident qui a eu lieu avec Aaron, avec Aiden. Je suis sûr qu'il penserait que j'ai été folle de faire une chose pareille et qu'il me dirait de ne plus me mêler à des problèmes comme celui-ci. Mais moi je ne pouvais pas laisser Aaron prendre le volant alors qu'il était complètement défoncé. Mission échouée, nous nous sommes retrouvés tous les deux à l'hôpital. Mais ce qui comptait c'est qu'on allait bien, que j'allai bien. Alors je décida de ne pas lui parler de l'accident maintenant et d'en parler plus tard s'il finissait par me pardonner. Là je devais plutôt me concentrer sur ce que j'avais à lui dire et c'est ce que je fis. Je lui disais que j'étais vraiment désolé, que ce que j'ai fait je le regrettais etc... Et j'étais vraiment sincère je m'en voulait vraiment. Comment ai-je pu faire ça à l'homme que j'aimais plus que tout, celui qui a tout fait pour moi ? "Je te pardonnerais complètement le jour où j'arriverai à ne plus vous imaginer sur une banquette arrière tout les deux. Mais je vais essayer" Je fus légèrement soulagé après sa réponse. Il avait envie de me pardonner. Je comprenais le fait qu'il avait quand même besoin d'un peu de temps, j'en avais eu besoin avec l'histoire de Tasnim. Je souriais en pensant au fait que j'étais enceinte de lui et le fait qu'il veuille bien me pardonner me donnait chaud au cœur. Cela nous permettrait d'être réunis à nouveau tous les trois cette fois. Je laissais un temps de silence avant de lui annoncer d'un coup. " Je ... Tu vas être papa Aiden . " Je le regardais pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: Forgiveness is the final form of love . • Aiden || Sam 15 Oct - 12:34

On a tous des défauts. Quiconque oserait dire le contraire se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. L'un des mien était le fait que j'étais rancunier. Je ne pardonnait pas facilement. Voir parfois pas du tout ! Mes parents par exemple, ils m'ont mit à la porte et jamais je ne leur pardonnerai cet acte. Même s'ils s'excusaient. Mais Mahera elle, c'était différent. C'était l'amour de ma vie, celle pour qui je serais capable de tout. Celle que j'aime comme un fou... Pour elle, je pouvais mettre ma rancune de côté et faire mon maximum pour oublier ses erreurs. Elle avait couché avec un flic et je n'avais pas apprécié ça du tout. Mais j'avais couché avec tasnim et elle avait réussi à me pardonner ça... Alors je pouvais lui pardonner le coup du flic. D'une certaine manière on était quitte,mais c'est pas pour autant que j'allais effacer ça de ma mémoire. Mahë avait l'air soulager de voir que je pouvais lui pardonner. Un silence s'installa et elle repris la parole pour m'annoncer quelque chose qui me fit un choc. Elle m'annonca être enceinte. Je la regardais et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sorti. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Un sourir vient s'afficher sur mes lèvres. "tu... Vraiment ? C'est vrai ? T'es enceinte pour de vrai ? On va avoir un bébé ?" j'avais peut être l'air con comme ça, mais j'étais tellement content. C'était merveilleux comme nouvelle
.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Forgiveness is the final form of love . • Aiden || Sam 15 Oct - 21:11


En arrivant chez Aiden, j'avais pour objectif de me faire pardonner et de lui annoncer cette nouvelle. J'étais vraiment stresser au départ et avait peur de sa réaction. Je ne savais pas si de son coté il se sentait prêt à assumer un enfant. Aiden faisait toujours des choses illégales. Même si je savais que je pouvais compter sur lui et qu'il se débrouillait plutôt bien dans son trafic, j''avais peur qu'un jour il se fasse encore une fois attrapé. Maintenant que j'étais enceinte, j'étais un peu plus inquiète. Je ne voulais pas q'un jour, du jour au lendemain je me retrouve seule pendant ma grossesse ou pire après la naissance du bébé. Il fallait que j'en parle avec lui.  Je ne savais pas comment il allait le prendre mais j'aimerais qu'il change ses habitudes pour nous et pour le bébé. Enfin bref, pour le moment je profitais de ce moment. Un sourire est apparu sur ses lèvres lorsque je lui avait annoncé ma grossesse et il resta bouche bée ce qui me fis rire. J'avais eu hâte de voir sa réaction et je n'étais pas déçu. «tu... Vraiment ? C'est vrai ? T'es enceinte pour de vrai ? On va avoir un bébé ?»Effectivement, nous allions être parents. Ça me faisait bizarre à moi-même. Je ne me sentais pas prête mais ce qui était fait était fait et ce bébé j'allais l'adorer. J'allais tout appendre sur les bébés et puis les médecins me diront tout « Je n'arrive pas à y croire non plus » Je posais ma main sur mon ventre et lui souriais « Je ressemblerais bientôt à une baleine ! J'espère que tu ne me quitteras pas pour ça» Je plaisantais bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: Forgiveness is the final form of love . • Aiden || Sam 15 Oct - 22:58

A la lecture du message, lorsqu'elle m'avait dit avoir quelque chose à m'annoncer, je m'attendais à tout sauf à ça. Jamais on avait parlé de bébé ou de notre futur à tout les deux. On avait jamais abordé ce sujet et voilà que maintenant nous étions en plein dedans. J'avais tellement été sous le choc de la nouvelle que j'en avais carrément oublié le fait qu'elle m'aie trompé avec un policier. Je ne pensais plus qu'à elle, à moi et au bébé. Tout les trois on allait former une petite famille. Je ne m'étais jamais imaginer père. ça ne m'avait jamais vraiment traverser l'esprit et pourtant j'étais tellement content à l'idée d'en devenir un. Avoir un enfant que je pourrais aimer et élever, lui donner tout ce que moi je n'avais pas eu avec les miens était quelque chose d'extraordinaire. « Je n'arrive pas à y croire non plus » C'était quelque chose de soudain et d'imprévu. Il était donc normal pour la boxeuse de ne pas y croire. On avait rien décidé de tout ça et ça allait pourtant changer toute notre vie. « Je ressemblerais bientôt à une baleine ! J'espère que tu ne me quitteras pas pour ça» je ris à cette phrase. J'espère qu'elle ne pensait pas sérieusement que j'allais la quitter pour ça. D'autant plus que je n'étais pas avec elle pour son physique, mais pour ce qu'elle est ! "Tu es pas sérieuse j'espère ! Bien sûr que non je ne te quitterais pas pour ça. Je te quitterais jamais ! " Je l'embrassais tellement heureux de la nouvelle. "Il va falloir penser à investir dans un studio plus grand .. et pourquoi pas un petite maison ... pour tout les trois ?" C'était là une façon de lui faire comprendre que je voulais qu'on vive ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Forgiveness is the final form of love . • Aiden || Mar 25 Oct - 17:50


J'étais bien enceinte et j'en étais heureuse. Avec Aiden nous allions formé une belle petite famille. Seulement, ceci étant logiquement nouveau pour moi j'avais peur. Est-ce que je saurais m'occuper d'un bébé ? J'en savais trop rien, je n'avais jamais eu à m'occuper de bébé ou de petits enfants. Heureusement un bébé se faisait à deux et je savais très bien que je pouvais compter sur Aiden pour qu'on puisse l'élever ensemble. Après avoir annoncer cette nouvelle à Aiden il fallait que je l'annonce à ma mère. Comment est-ce qu'elle réagira ? Aucune idée, elle ne savait toujours pas qu'Aiden était de retour. Entre lui et elle ça n'allait pas vraiment. Je redoutais un peu sa réaction. Mais comme elle le savait très bien, c'est moi qui décidais de ma vie qu'elle soit contente ou pas. Ca me ferais du mal si elle n'était pas consentente à cette relation mais tant pis. C'était Aiden un point c'est tout. "Tu es pas sérieuse j'espère ! Bien sûr que non je ne te quitterais pas pour ça. Je te quitterais jamais ! " Bien sûr je plaisantais, je savais bien qu'il n'était pas comme ça et qu'il m'aimait pour moi et nons pour mon physique même si celui-ci avait du lui tapé dans l'oeil. Il m'embrassa et bien sûr je répondis àsen baiser. Ca confimer bien le fait qu'il m'en voulait moins à propos du flic avec qui j'avais couché."Il va falloir penser à investir dans un studio plus grand .. et pourquoi pas un petite maison ... pour tout les trois " C'était la manière d'Aiden de me demander d'habiter avec lui. Bien sûr ça me ferait énormément plaisir et cela concrétiserais vraiment les choses. Seulement le problème encore c'était maman.Elle ne sera jamais d'accord. " Ca me ferait énormément plaisir de vivre avec toi." Je l'embrassa. Le fait qu'il me propose de vivre avec lui me faisait vraiment chaud au coeur. " Par contre, là je pense que c'est le moment de parler à ma mère lui dire que t'es revenu que je suis enceinte et qu'on veut vivre ensemble... je ne sais pas ce que ça donnera."
Revenir en haut Aller en bas


Re: Forgiveness is the final form of love . • Aiden ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Forgiveness is the final form of love . • Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555 25 69 ** || Aiden W.
» It's so nice to see you again ➵ Aiden
» When you get in trouble ✢ Aiden
» / Love
» Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Le Queens-