rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

demande de DC ⧽ à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.

Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 24 Mai - 17:08

Oliana demande accepter.
Revenir en haut Aller en bas
K. Layla Al-Zahid
K. Layla Al-Zahid

✎ à new york depuis le : 10/04/2016
✎ anniversaire : 15/04/1992
✎ messages : : 797
✎ avatar : Kylie Jenner
✎ autres persos : aucun. ❤️

✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.

Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 24 Mai - 17:12

Et la mienne ? :O
Anonymous
Invité
Invité

Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 24 Mai - 17:25

James D. Turner a écrit:
Oliana demande accepter.

merci demande de DC ⧽ à remplir. - Page 4 3212130221 demande de DC ⧽ à remplir. - Page 4 520245979
Anonymous
Invité
Invité

Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 24 Mai - 17:46

Layla aussi et gus pareil
K. Layla Al-Zahid
K. Layla Al-Zahid

✎ à new york depuis le : 10/04/2016
✎ anniversaire : 15/04/1992
✎ messages : : 797
✎ avatar : Kylie Jenner
✎ autres persos : aucun. ❤️

✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.

Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 24 Mai - 17:47

D'accord merci demande de DC ⧽ à remplir. - Page 4 3035295110
Anonymous
Invité
Invité

Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 24 Mai - 18:28

Merci beaucoup.
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.

Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Mar 24 Mai - 21:05

Pseudo du web :: hahaha ici le séducteur à ce qu'on dit sur le flood xD je rigoles
Nom && Prénom :: Dean Ross et Amy C Valmont
Nombre de scènes en cours et terminées :: aucun terminé que voulez-vous (A) et puis 22 en tout avec les deux DC. ( Je compte ralentir après avoir terminé certain sujet, j'ai été enthousiasme hihi. (A) Je commencerait molo aussi avec le nouveau DC
Avatar & Nom Souhaité :: Kit Harrington et j'ai pas encore choisi de nom :S
Pourquoi :: parce que j'ai une envie de personnage précise que je ne pouvait pas casé à Amy ni à Dean ♥️

Merci et je serai toujours fidèle à vous demande de DC ⧽ à remplir. - Page 4 2993432661
Anonymous
Invité
Invité

Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Sam 28 Mai - 17:23

Pseudo du web :: Ninou (Fanny)
Nom && Prénom :: William Houston
Nombre de scènes en cours et terminées :: 5 topics en cours, aucun terminé pour le moment, un rp à commencer.
Avatar & Nom Souhaité :: Victoria Justice & Leonor Marquez (sans doute)
Pourquoi :: Alors le perso que je veux faire ici en DC est un perso que j'ai joué à plusieurs reprises par le passé et d'avoir vu des clips de Victoria m'a donné envie de jouer ma Leo avec Vic' car elle colle totalement à l'idée que je me fais de ce perso. Cependant, je sais que j'ai pas été des masses active sous Will, c'est pourquoi je ne créerais ce perso qu'en fin de semaine pro ou dans le courant de la semaine selon votre réponse. J'aime AP et je compte bien y rester encore un moment sous Willou qui me motive à chaque fois que je viens répondre et que j'aime toujours autant, j'aimerais autant Will que ma Leonor qui n'aura qu'une petite année avec Will demande de DC ⧽ à remplir. - Page 4 2556079606

Merci de prendre en compte ma demande I love you
Anonymous
Invité
Invité

Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Sam 28 Mai - 19:22

bonsoir à vous deux,

je passes vos demandes en ZA et ont reviens vite vers vous Wink
Anonymous
Invité
Invité

Re: demande de DC ⧽ à remplir. || Dim 29 Mai - 3:24

Pseudo du web :: Em'.
Nom && Prénom :: Connor Jay Hathaway.
Nombre de scènes en cours et terminées :: 7 rp sans parlé de ceux que j'avais avec Athéna avant.
Avatar & Nom Souhaité :: Pour le moment c'est en cours de réflexion, je risque de prendre un scenario *.* mais avant ca je voudrais savoir si déjà je peux faire un personnage :p
Pourquoi :: Et bien premièrement parce que je suis pas mal actif, j'aime avoir a jouer deux personnages totalement différente un homme et une femme puis je pense que ca peut-être intéressant, enfin voilà c'est une habitude ( il me faut les deux pour être épanouis ahah), sinon je risque encore de me lasser et de laisser Connor même si c'est mon amour enfin voilà j'attend votre réponse avec impatience ♡.

Re: demande de DC ⧽ à remplir. ||

demande de DC ⧽ à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant