✎ à new york depuis le : 23/07/2016 ✎ anniversaire : 05/08/1989 ✎ messages : : 53 ✎ avatar : Jared Padalecki ✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden
✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,
Une soirée qui commence sans problème [ Ft. Ozalee Everly Omaha] || Mer 3 Aoû - 15:10
Re: Une soirée qui commence sans problème [ Ft. Ozalee Everly Omaha] || Mar 9 Aoû - 13:00
Une soirée qui a commencé sans problème ...
- Noooon !
Pourquoi … Pourquoi tu ne me laisse jamais dormir grand-frère ? Je n’en peux plus. Je n’y arrive plus, ton petit jeu de cache-cache m’épuise. Comment ont fait pour avancer avec le point de la culpabilité ? Dit moi, comment ont vit avec ça ? Grand-frère, comment je pourrais ne serais-ce que fermer l’œil la nuit ? J’ai testé des tonnes de solution qui me semblait tellement perdue d’avance. J’ai but pour oublié, ça n’a pas vraiment fonctionné tu t’imagine bien. Je me suis noyé dans travail, submergée de boulot, d’études, de cours. Mais ça non plus, ça n’a pas franchement marché. J’ai vécu pour toi, en me disant que tu vivrais à travers mois. J’ai tenté des milliers d’expériences nouvelle et inconnue. J’ai rencontré tellement de nouvelle personnes que je m’en souviens d’à peine la moitié. J’ai vraiment tout essayé, jusqu’à mettre un terme à ce cauchemar. Mais même ça je n’ai pas été foutue de le faire. Tu vois grand-frère.
C’est un jeu auquel je ne veux plus joué. Tu as gagné. Je capitule, j’abandonne, je baisse les armes. Tu gagne toujours de toutes manières, à quoi bon me battre. Même mort tu arrives à envahir, et contrôlé ma vie. Mes pensées te son quasiment destinée à chaque instant. Tout ce que je fais c’est pour toi, pour essayé de me faire pardonner. De me pardonner à moi-même pour commencer.
Cauchemar, terreur nocturne, crise d’angoisse. Je connais part cœur. Souffle court, panique, tremblement. Ça me pourri la vie, ca me détruit, ça anéanti mes nuits, ça enivre mes peurs, ça attise mes craintes. *Respire Oz, respire. Calme toi Ozalee merde.*
Shane est absent de l’appartement, comme à son habitude. J’attrape presque instinctivement mon téléphone posé sur ma table de chevet en bois de pin blanc. Le dernier numéro composé est celui de Sam. Vu le nombre de fois par jour que l’ont s’appel, tu va me dire c’est un peu normal. Tremblante, quasiment gelée, en panique totale comme chaque nuit, j’appel le numéro.
Ça sonne dans le vide, en même temps pauvre imbécile, il bosse lui aujourd’hui. Seule, dans un loft totalement vide. En clins à de grosses questions existentielles ainsi qu’à d’horrible crise de panique imminente. Vaut mieux que je bouge d’ici, avant de m’enfermer dans mon placard indéfiniment. Je sors de mon lit, bien trop grand pour moi. *Allez Oz un putain d’effort. Reste debout.* J’ai les jambes en coton, le corps meurtris, je pers l’équilibre facilement. Je m’accroche au mur, qui me soutienne bien gentiment. En même temps y son un peu là pour ça non !? J’attrape la première robe qui traîne, je choppe ma veste en cuir et mes boots noirs au passage. On dirait que j’ai but, le genre de fille qui part sans bruit le matin après une nuit de sexe avec un bel inconnu. Oui ça met aussi arrivée, une seule fois.
Arrivée à la porte je suis habillée, j’agrippe ma pochette qui était resté là du week-end et sors. Je fais signe au premier taxi que je vois, je n’ai pas le temps de m’installer vraiment que je suis arrivée. Arrivée dans cette boîte que je connais que trop bien. J’entre, balaye la foule du regard. Franchement, grand-frère, je ne sais pas pourquoi mais d’un coup toutes mes peurs, et ce fichu cauchemar disparaît.
Je me frée un passage parmi les gens, quand j’aperçois Sam au bar. Je ne sais pas pourquoi je souris. Ça lui va bien d’être barman, il encore plus sexy. Il est un peu, beaucoup occupé en fait. Ses bras réconfortant et sa tendresse sera pour un autre soir. Je n’ai pas envie de le dérangé. Je lui adresse un dernier regard et je sors. Tellement perdue dans me pensées inintéressante, je remarque même pas le mec à la limite de l’ivresse me suivre.
Dehors, il me choppe le bras et me colle au mur. J’ai dit à la limite de l’ivresse, parce là qu’y sais encore ce qui fait. Il empeste l’alcool, je détourne la tête quand il essaye de m’embrasse. Il me bloque les bras avec une main, et je ne vous fais pas un dessin de ce qu’il essaye de faire avec l’autre !? Il écart mes jambes à l’aide de son genou. Si tu es ma foutue bonne étoiles grand-frère, tu pourrais peut-être si ce n’est pas trop te demander, m’aider merde. Faut que je tombe au moment de la nuit où la boîte est pleine et où y personne dans la rue.
✎ à new york depuis le : 23/07/2016 ✎ anniversaire : 05/08/1989 ✎ messages : : 53 ✎ avatar : Jared Padalecki ✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden
✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,
Re: Une soirée qui commence sans problème [ Ft. Ozalee Everly Omaha] || Mer 10 Aoû - 19:54
Re: Une soirée qui commence sans problème [ Ft. Ozalee Everly Omaha] || Jeu 11 Aoû - 14:04
Une soirée qui a commencé sans problème ...
Comment ont sait quand la vie nous en veux grand-frère ? Quand le sort s’acharne ? Quand qu’il ne sert plus à rien de se battre ? Je pense que je manque cruellement de chance. Que la vie s’amuse à faire de moi ça marionnette privilégié, et je n’aime franchement pas ça. Je ne suis pas un jeu, même si ma vie ressemble à un mauvais drame. Comment ont sait quand il est temps de lâcher prise ? De laisser couler ? De ne plus ce débattre ? Comment je sais quand il est temps de me laisse aller ?
Je ne sais pas si je suis choquée, ou bien simplement dépitée. Enivrée par ce manque cruel d’observation. Déchirée par ma propre imbécilité. Je ne suis pas la seule à qui ça doit arrivée, dans une grande ville ainsi, au moins une dizaine de filles doivent vivre ce que je vis en ce moment même. J’ai arrêté de réfléchir, mes pensées se bousculent dans ma tête. Mes cris se perdent dans le bruit limite assourdissant des voitures et des pots d’échappement. Mes forces s’épuise, mon corps est encore meurtri part ce stupide cauchemar.
J’en viens à me demander si je vais devoir me sauver seule, si j’y arriverais. Ou si tu vieilles sérieusement sur moi. Si c’est le cas, un signe devrait se faire voir non !? Parce que là je ne vois rien grand-frère. Tu es en pause ou bien …
En une fraction de seconde tout s’arrête. Je dois être plus affectée par ce qui vient de se passer, que ce que je pensais. Parce que je pars dans une foutue crise de panique. *Calme toi, Oz, respire, surtout respire.* Ma respiration, se veux court et saccadée. Mes poumons manque d’oxygène, le monde devient vague. Les bruit s’entombe, j’entends les poings de Sam s’écrasé sur le visage du type comme si c’était à des kilomètres de moi. Je commence à tremblé, mon cœur s’accélère et je pers doucement l’équilibre. Comme dans un mauvais trip.
Une fois que le type ses barré en courent, Sam me prends dans se bras. Mon cœur se calque sur les battements du sien, ce qui fait que je reprends doucement le contrôle. Mais vraiment doucement. En même temps si Jesse sais que ses moi la victime, et que Sam veux me ramené ça devrais pas posée de problème.
- Je peux t’attendre à l’intérieur ? Je n’ai pas envie de resté toute seule dehors …
Avec Sam je me sens en sécurité, mais une fois partis parler à Jesse, s’est une autre affaire. J’essaye de prendre de grande respiration, pour évité que ma crise reprenne le contrôle. Ce qui n’est pas gagné. Je vois Sam discuter brièvement avec Jesse, qui va certainement venir me rendre visite demain du coup. Le pauvre il a même pas le temps d’arrivé à moi, que je m’accroche à lui. C’est étrange, Sam ses un sorte de drogue, je ne peux plus vraiment me passer de lui.
✎ à new york depuis le : 23/07/2016 ✎ anniversaire : 05/08/1989 ✎ messages : : 53 ✎ avatar : Jared Padalecki ✎ autres persos : Aubray Caroline & Hayden
✎ to do list : Revenir à la maison, Être présent pour l'anniversaire de Charly, Me trouver un boulot,
Re: Une soirée qui commence sans problème [ Ft. Ozalee Everly Omaha] || Mer 17 Aoû - 16:47
Re: Une soirée qui commence sans problème [ Ft. Ozalee Everly Omaha] || Mer 21 Sep - 15:37
Une soirée qui a commencé sans problème ...
À la fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec … Je n’ai toujours pas trouvé, tu sais. Comment vivre avec l’absence, le vide, comblé les trous. J’ai luttée grand-frère, vraiment, je me suis battue jusqu’au bout. J’ai déprimée, seule, j’ai rempilée, pour ne pas renoncée. J’ai comblée le manque que vous aviez laissé. Mais aucune réponse ne m’a parue être la bonne. Aucune solution ne m’a vraiment parue être efficace…
J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner … Comme bloquée dans un cauchemar. C’est crise d’angoisse, de panique, ses terreurs dites nocturne me font perdre le sens des réalités. Grand-frère, elle contrôle ma vie et détruise mes nuits. Je ne sais plus où est le bien du mal. Où sont mes erreurs ?
Dit moi, toi le savant, celui qui sait tout. Comment peut-ont combattre ce que l’ont ressent ? Comment m’empêchée de me perdre dans ses yeux ? Comment contrôlé cet incendie on fond de moi à chaque fois qu’il me prend dans ses bras ? Je ne sais pas pourquoi … Mais je sais que j’avais besoin de le voir, j’avais besoin de lui ce soir. Juste lui, grand-frère. Même si je ne le veux pas, c’est tout simplement plus fort que moi … Tu sais, c’est viscérale. Mon corps, mon esprit, ma tête, … mon cœur le réclame. Comme une drogue …
Définition d’une drogue ; Substance psychotrope naturelle ou synthétique, qui conduit au désir de continuer à la consommer pour retrouver la sensation de bien-être qu’elle procure. Comment un homme peut-il me faire cet effet là ? Je ne dois pas être normal grand-frère …
Comment est-ce possible de ressentir autant de chose pour une seule personne ? Surtout pour un homme … Tu me dirais, qu’il doit être différent des autres, sortir du lot. C’est que Sam n’est pas comme n’importe qui. Mais n’empêche rien n’explique cette fureur, cet ardeur, ce besoin …
Quand il revient au près de moi je lui souris, tout en frôlant sa main. Je ne sais pas si je lui fais le même effet qu’il me fait, mais en tout cas pour m’a part il m’est la chose la plus précieuse dans ma vie à l’heure actuelle.
Je passe mes bras autour de sa taille, aillant besoin de réconfort, ou simplement de lui en fait. Je lui souris …