rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



- tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) || Dim 10 Juil - 11:39

tasnim "nima" lívia al-zahid

Qui es-tu ?
âge + vingt cinq ans depuis le vingt six mai ; personnalité + aventurière ✰ amusante ✰ altruiste ✰ attachante ✰ rigolote ✰ ambitieuse ✰ douce ✰ cœur sur la main ✰ sociable ✰ romantique ✰ boute-en-train ✰ énergique ✰ sensible ✰ maladroite ✰ curieuse (un peu trop parfois, sans mauvaises intention cependant) ✰ bavarde ✰ naïve ✰ tête en l'air ✰ garçon manqué (un peu) ✰ impulsive ✰ malicieuse; signes particulier + aucun tatouage ; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + elle était dans le mannequinat jusqu'à ses vingt-trois ans, wedding planner à présent ; description physique + assez grande de taille mesurant un mètre soixante treize environ, mince, teint hâlée, cheveux long légèrement ondulés naturellement et brun foncé, yeux verts, corps bien proportionné entretenu par le sport (la boxe en l'occurrence) et une bonne alimentation (végétarienne, tendant vers le véganisme) ; groupe choisi + les arlequins ; personnalité choisie + la sublimissime shanina shaik. ;

anecdotes
ses frères c'est la prunelle de ses yeux, même s'ils se prennent la tête la quasi-totalité du temps ✰ son père est décédé quelques semaines avant son vingt-troisième anniversaire et a eu beaucoup de mal à s'en remettre ✰ le décès de son père influent, elle décide de stopper le mannequinat (vingt-trois ans) ✰ tournant assez décisif de sa vie, beaucoup de doutes et de questions la taraude ✰ une amie lui fait part de son désir de se marier avec son compagnon actuel, mais qu'elle ne sait pas même comment s'organiser ✰ c'est là que l'idée lui vient et qu'elle décide de suivre une formation pour devenir wedding planner ✰ zayd (son frère) est inculpé pour tentative de meurtre sur son ex petite-amie ✰ tout le monde lui tourne le dos -celui-ci ayant quelques peu mal tourné suite au décès de leur père- sauf elle, qui est persuadée qu'il n'a rien à voir là-dedans et que c'est un coup monté par la "victime" ✰ elle se voit donné une ordonnance de restriction l'empêchant ainsi d'approcher cette dernière ✰ quelques semaines plus tard elle apprendra que son frère s'est suicidé ✰ nouvel épisode marquant de sa vie, tout s'écroule autour d'elle ✰ elle se laisse doucement sombrer, son petit-ami actuel ne parvient pas à la raisonner, ni même son frère ou sa mère qui se rendent bien compte qu'elle n'est plus vraiment elle-même ✰ mauvaise fréquentation, alcool, drogue, enchaînant les coups d'un soir, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même ✰ trois semaines plus tard elle apprend qu'elle est enceinte de linus, ça ne fait pas de doute la gynécologue confirme cela en lui faisant savoir qu'elle est à six semaines ✰ effrayée et complètement perdue elle décide sur un coup de tête de quitter new-york, de quitter les états-unis pour se rendre au brésil sa cousine l'accueillant sans lui poser trop de questions ✰ elle y restera quatre mois, sans donner la moindre nouvelle à ses proches, pas même à sa famille ✰ suhayl (son deuxième frère) la contacte une énième fois et lui fait savoir que leur mère est malade ✰ il n'en faut pas plus pour qu'elle prenne un aller-simple pour new-york ✰ sa mère se porte mieux, et tasnim ne se sent plus le besoin de fuir ✰ elle cache sa grossesse à tout le monde seul layla, linus et aaron sont au courant ✰ tout va déjà beaucoup mieux bien que son frère ne lui adresse plus vraiment la parole, elle n'a plus revue aiden non plus ni même ne s'est expliquée...


l'histoire de ton personnage
« Je serais toujours là pour toi Nima. Toujours. » sa main s'était déposé sur ma joue humidifiée par les larmes. J'étais à ce moment-là, loin de me douter qu'au lendemain j'apprendrais son décès, son suicide. Mon frère, mon aîné, la prunelle de mes yeux, ma moitié. Il avait tant fait pour moi, il avait toujours répondu présent, toujours là à me faire sourire lorsque j'étais au plus bas. Toujours là à me faire rire en me racontant ses histoires folles du quotidien. « Tu lâche rien ! (...) Elle finira bien par avouer, j'ai essayé de lui parler mais... » Il fronça les sourcils et posa ses mains sur mes épaules les pressant légèrement, son regard plongé dans le mien. « Tu l'approches pas ! Ni elle, ni sa famille, reste loin d'eux... » m'ordonna-t-il avant de venir déposer un baiser sur mon front. Des frissons me remontant le long de ma colonne vertébrale, il se voulait rassurant, mais je sentais bien que toute cette histoire le rongeait intérieurement. L'inquiétude perçu dans sa voix, les traits de son visage marqués par la fatigue, et tous ces efforts pour se montrer fort face à moi... Le surveillant présent dans la pièce nous rappela à l'ordre quand à nos contacts physique. Nous nous décalions l'un de l'autre, j'esquissais un sourire à l'adresse de mon frère et lui fit une remarque sur le surveillant qui eu le don de le faire rire. (...) « Ils vont bien... ? » mon cœur se serra dans ma poitrine, l'envie de le prendre dans mes bras me démangea, mais je n'en fis rien le surveillant n'étant pas très commode. « Ils vont bien. Oui... Maman et Suhayl vont bien... » Je marquais une pause, puis ajoutais en soutenant son regard. « Tout redeviendra comme avant, tu verras, tout finira par s'arranger. Suhayl, tu le connais il est un peu con parfois... » un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres, celui-ci n'appréciant guère les injures sortant de ma bouche. « Suhayl est un peu dur, mais tu sais bien comment il est dans le fond. » J'haussais les épaules, s'il n'était pas mon frère je l'aurais certainement frappé pour le faire revenir à la raison, je n'arrivais toujours pas à comprendre comment Suhayl avait pu si facilement abandonner Zayd. Quelques minutes plus tard je quittais le parloir, avant cela je m'étais retournée afin de lui répéter à nouveau de tenir bon et lui faire savoir également que je l'aimais.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + spf ; âge + vingt... quatre ans. ou vingt-trois. -ou pas. (a) ; prénom + on  oublié de me donner un prénom à la naissance. Rolling Eyes  ; où as tu connu le forum + sérieusement ? - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 2556079606 je connais la maisooooooon now ! mais je sais plus comment j'ai fais pour la trouver cette maison. #mémoiredepoisson ; qu'en penses-tu ? + j'aaaaaime ! (a) je serais plus là sans quoi. - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 555002534  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + je sais pas à vous d'en juger... je suis le genre geekette so... - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 4133257492 ; code à remplir :
Code:
[color=#ff3300]Shanina Shaik [/color]✞ Tasnim "Nima" Al-Zahid


Dernière édition par Tasnim "Nima" Al-Zahid le Ven 19 Aoû - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) || Dim 10 Juil - 11:56

Bienvenue - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 3212130221 bon courage pour ta fiche.  Et bon choix d avatar - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 2606855626
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) || Dim 10 Juil - 12:38

re bienvenue ma belle
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) || Dim 10 Juil - 13:21

rebienvenue la miss avec cet avatar de malade - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 3212130221 - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 3035295110
comme je t'ai dis, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) || Dim 10 Juil - 14:40

rebienvenue & bon courage pour ta fiche - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) || Dim 10 Juil - 14:44

Bienvenue, jolie demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Layla Al-Zahid
K. Layla Al-Zahid

✎ à new york depuis le : 10/04/2016
✎ anniversaire : 15/04/1992
✎ messages : : 797
✎ avatar : Kylie Jenner
✎ autres persos : aucun. ❤️

✎ to do list : inviter heaven à la maison et passer un bon moment avec lui و essayer de grimper les échelons dans la boîte de papa.


Re: - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) || Dim 10 Juil - 15:12

Mooooooh quelle surprise en me réveillant - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 4223457801 je réponds à tes mps aussi vite que possible et bon courage pour ta fichette ma belle - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 3035295110 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) || Dim 10 Juil - 19:05


- tobias ⌇ meeeerci tobibi, je suis à fond sur les surnoms en ce moment. x) - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 3780000015

- cameron ⌇ meeerci à toi ma belle, tu me connais un peu maintenant je n'hésites pas moi haha, je te remercie. - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 3788768694

- calliope ⌇ ahmm... ahmm... (a)

les plus belles:
réserve-moi un lien de foufifou, t'as pas le choix juste au cas ou ! - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 3780000015 :coeurr: j'espère que tu ne seras pas déçu dans ce cas huhu. (a)

- malicia ⌇ meeeerci à toi ma petite ! - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 737996600 ma grande ? - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 4223457801 ahah. - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 520245979

- lysandre ⌇ grazie mille lysandro don't call my name, don't call my name lysandro. ça gère hein ?! - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 2556079606 :coeurr: non, j'ai rien fumé, c'est pas vrai ! (aaa)

- layla ⌇ une belle surprise j'espère ? - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 3821402855 no problem, prends ton temps, y a pas de soucis. (a) j'ai hâte de savoir malgré tout huhu meeeerci à toi ma jolie. - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) || Dim 10 Juil - 20:39

rebienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) || Dim 10 Juil - 22:08

Je suis sur je serais pas déçu de ta fiche - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 223327698
Et pour le lien c'était une évidence, regarde moi ses beautés - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) 520245979
Revenir en haut Aller en bas


Re: - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

- tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | You left in peace, left me in pieces |
» Nothing left to fear
» Nothing left to fear
» fiche terminée # à recenser. (MAJ 07.10.2016)
» Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-