l'histoire de ton personnage
Il y a 21 ans, le matin d'Halloween, est né un petit garçon à Porto-Rico. Il est né de père inconnu (enfin sa mère doit savoir qui sait) et a donc connu à sa naissance seulement la chaleur des bras de sa mère. La mère du bébé est une belle porto-ricaine prénommée Nawel. Cette dernière décida alors d'appeler son adorable fils Enzo... Enzo Del Gado Santa Cruz allait ainsi commencer sa vie sous ce nom.
Le petit garçon n'a jamais connu son père et il ne cherchera pas à le connaître, car sa mère lui suffisait. Elle l'a élevé seule, mais l'a très bien fait. C'est peut-être ça qui fait qu'ils sont tous les deux très proches encore aujourd'hui et qu'il considère (pour le moment) sa mère comme la femme de sa vie. Il a été élevé avec de vraies valeurs que lui a inculqué sa mère. Aujourd'hui, même s'il n'aime pas le métier quelle fait, il fait comme si de rien était et qu'il n'était pas au courant.
Enzo a toujours été un gamin bosseur et il était un très bon élève. Il était sérieux et travaillait bien dans le but de rendre fière sa mère. Même en grandissant, il ne s'est jamais détourné de ce que lui a apprit sa mère. À l'adolescence, il commença à s'affirmer et à beaucoup s'intéresser aux filles sans pour autant baisser son niveau scolaire. C'est à seize ans qu'il perdit sa virginité avec la fille la plus populaire de l'école qui était aussi la fille la plus facile. S'en suivit une longue carrière de bourreau des cœurs enchaînant les relations plus ou moins courte. Enzo n'eu cependant pas de réelle rébellion comme c'est le cas pour beaucoup d'adolescents. Pour lui, il n'y avait aucune raison à ce qu'il se rebelle. Il obtint son diplôme de lycée à l'âge de 18 ans avant de commencer des études de commerces dans une université porto-ricaine.
Mais il du arrêté ses études quand sa mère décida de quitter Porto-Rico pour New-York il y a deux ans. Heureusement que le garçon parlait plusieurs langues, ça l'aiderait énormément dans sa nouvelle vie. Après avoir emménagé dans leur nouvelle demeure, Enzo s'inscrivit à la fac pour reprendre de zéro ses études de commerces ayant toujours le rêve de posséder sa propre boîte de nuit et en ouvrir une à New-York serait encore mieux qu'à Porto-Rico.
Aujourd'hui, Enzo vit toujours chez sa mère et est en deuxième année dans ses études de commerces. Il travaille depuis quelques mois comme barman dans une boîte de nuit, mais ce n'est pas pour l'argent, c'est surtout pour voir un peu comment ça se passe dans le milieu de la nuit dans lequel il veut travailler. Il est toujours célibataire même s'il a eu quelques conquêtes depuis son arrivée à New-York.