|
|
Auteur | Message |
---|
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: En couple avec qui ? || Mer 14 Sep - 3:13 | |
| Livia ? |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: En couple avec qui ? || Mer 14 Sep - 4:26 | |
| Aiden |
|
| |
Mahëra Hopkins ✎ à new york depuis le : 18/06/2016 ✎ anniversaire : 08/07/1992 ✎ messages : : 972 ✎ avatar : Lindsey Morgan ✎ autres persos : Leena Wheeler
✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !
| Re: En couple avec qui ? || Ven 16 Sep - 2:53 | |
| KAAAAAAAAAAT (et moi ) |
|
| |
Joshua Rhodes ✎ à new york depuis le : 29/05/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 499 ✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr ✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont
✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle
| Re: En couple avec qui ? || Ven 16 Sep - 19:49 | |
| Dean, Josh and Aiden xD |
|
| |
Pearl Moore ✎ à new york depuis le : 13/09/2016 ✎ anniversaire : 14/02/1985 ✎ messages : : 122 ✎ avatar : lauren german ✎ autres persos : shanna & charly & cameron & ella & hanna
✎ to do list : aller faire les courses, dormir pour la prochaine garde, m'occuper de ma fille ...
| Re: En couple avec qui ? || Dim 18 Sep - 2:25 | |
| personne |
|
| |
Leena Wheeler ✎ à new york depuis le : 24/08/2016 ✎ anniversaire : 03/02/1994 ✎ messages : : 168 ✎ avatar : Crystal Reed ✎ autres persos : Mahë Hopkins
✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...
| Re: En couple avec qui ? || Dim 18 Sep - 2:52 | |
| Hahaha Josh , 3 gars rien que pour moi Timmy ? |
|
| |
Pearl Moore ✎ à new york depuis le : 13/09/2016 ✎ anniversaire : 14/02/1985 ✎ messages : : 122 ✎ avatar : lauren german ✎ autres persos : shanna & charly & cameron & ella & hanna
✎ to do list : aller faire les courses, dormir pour la prochaine garde, m'occuper de ma fille ...
| Re: En couple avec qui ? || Dim 18 Sep - 4:09 | |
| |
|
| |
Dean Ross ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.
| Re: En couple avec qui ? || Dim 18 Sep - 23:17 | |
| Ouch! Je ne sais pas |
|
| |
| Re: En couple avec qui ? || Jeu 22 Sep - 21:31 | |
| Mahe |
|
| |
| Re: En couple avec qui ? || Sam 24 Sep - 23:09 | |
| |
|
| |
| Re: En couple avec qui ? || | |
| |
|
| |
|