|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: En couple avec qui ? || Lun 12 Sep - 17:52 | |
| Non toi avec moi hahahaha |
|
| |
| Re: En couple avec qui ? || Lun 12 Sep - 17:54 | |
| Non mais tu rêves Avec.... Ben Mahë, si elle te torture |
|
| |
Aaron J. Wheeler ✎ à new york depuis le : 05/03/2016 ✎ anniversaire : 05/09/1993 ✎ messages : : 916 ✎ avatar : Colton Haynes ✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys
✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII
| Re: En couple avec qui ? || Lun 12 Sep - 18:11 | |
| C'est un monstre Mahë elle va d office me torturer Theeo |
|
| |
Leena Wheeler ✎ à new york depuis le : 24/08/2016 ✎ anniversaire : 03/02/1994 ✎ messages : : 168 ✎ avatar : Crystal Reed ✎ autres persos : Mahë Hopkins
✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...
| Re: En couple avec qui ? || Lun 12 Sep - 18:12 | |
| Je vais bien le torturer t'inquiète pas Raven haha !! Personne sauf moi (Mahë bien sûr) |
|
| |
| Re: En couple avec qui ? || Lun 12 Sep - 18:16 | |
| PERSOOOOOOOONE!! Personne s approche de ma sister |
|
| |
Leena Wheeler ✎ à new york depuis le : 24/08/2016 ✎ anniversaire : 03/02/1994 ✎ messages : : 168 ✎ avatar : Crystal Reed ✎ autres persos : Mahë Hopkins
✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...
| Re: En couple avec qui ? || Lun 12 Sep - 18:25 | |
| J'ai droit a un amoureuuuuuuux Leena dirait Charly ? |
|
| |
| Re: En couple avec qui ? || Lun 12 Sep - 18:27 | |
| Pas tant que je serais en vie Xd elle va essayer de nous remettre ensemble? Bon je diraiiis... Foufou sa peluche |
|
| |
| Re: En couple avec qui ? || Lun 12 Sep - 18:46 | |
| Pffffffff méchaaaant grand frère ! Oui elle va essayer haha ! Ses joints ? Mdr |
|
| |
Dean Ross ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.
| Re: En couple avec qui ? || Mar 13 Sep - 2:16 | |
| |
|
| |
| Re: En couple avec qui ? || Mar 13 Sep - 13:43 | |
| |
|
| |
| Re: En couple avec qui ? || | |
| |
|
| |
|