| Quand je dis ça tu penses à ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pearl Moore ✎ à new york depuis le : 13/09/2016 ✎ anniversaire : 14/02/1985 ✎ messages : : 122 ✎ avatar : lauren german ✎ autres persos : shanna & charly & cameron & ella & hanna
✎ to do list : aller faire les courses, dormir pour la prochaine garde, m'occuper de ma fille ...
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Dim 18 Sep - 4:10 | |
| |
|
| |
Dean Ross ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Dim 18 Sep - 23:16 | |
| Bly |
|
| |
Shanna E. Rimenez ✎ à new york depuis le : 04/03/2016 ✎ anniversaire : 24/12/1989 ✎ messages : : 267 ✎ avatar : naya rivera ✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa
✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Lun 19 Sep - 17:55 | |
| |
|
| |
Dean Ross ✎ à new york depuis le : 06/03/2016 ✎ anniversaire : 06/06/1994 ✎ messages : : 772 ✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane! ✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes
✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Mer 21 Sep - 2:21 | |
| Kit XD sorry |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 22 Sep - 21:25 | |
| Main libres |
|
| |
Cameron L. Davis ✎ à new york depuis le : 01/03/2016 ✎ anniversaire : 24/11/1987 ✎ messages : : 395 ✎ avatar : megan fox ✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella
✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Dim 25 Sep - 3:50 | |
| |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Dim 25 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
Charly Maévé Ross ✎ à new york depuis le : 01/03/2016 ✎ anniversaire : 24/07/1993 ✎ messages : : 718 ✎ avatar : willa holland ✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &
✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Mer 28 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Mer 28 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
Sharlay Parker Nucci ✎ à new york depuis le : 15/03/2016 ✎ anniversaire : 17/02/1988 ✎ messages : : 367 ✎ avatar : sophia la déesse bush ✎ autres persos : cherche
✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || Jeu 29 Sep - 2:59 | |
| |
|
| |
| Re: Quand je dis ça tu penses à ... || | |
| |
|
| |
| Quand je dis ça tu penses à ... | |
|