l'histoire de ton personnage
Au premier regard, ma vie peut vous semble vraiment normal, dans un sens c’est vrai, mais lorsque tu vie dans une famille pas très riche. Moi je suis née au Mexique, au coup d’oeil c’est l’endroit de rêve pour les vacanciers, mais personne ne sais vraiment la profondeur financier de ce pays. J’ai certes eu la chance de naître dans une famille très unis et aimante, avec un frère que j’apprécie énormément, mais ont est loin d’être les plus riches. J’ai toujours vécu dans un quartier très pauvre du pays, mes parents étaient loin de faire un métier qui rapportant beaucoup, il y avait juste assez pour faire les fins de mois et nous gâté dans la nourriture. Je me souvient que petite, j’avais déjà un talent immense pour la musique, je chantais souvent seule, dans ma chambre, sous les airs musicale Mexicaine, je dansais au rythme de la musique Cubaine lorsque ma mère nous sortait en ville.
En grandissant, notre vie financière ne s’est pas vraiment amélioré, comme nous n’avions pas assez d’argent pour que ma mère me paye le lycée, j’ai fait l’école à la maison. Il y avait cette femme, une amie de mes parents qui a bien accepter de nous éduquer, mon frère et moi,en échange, elle aidait en argent, ma mère avait donc plus d’argent, plus de temps pour tous payer et nous rendre heureux. Je crois bien que cela n’a pas vraiment suffit à mon père, le couple de mes parents battait énormément de l‘aile. Puis un soir, il a décider de faire ses valises et de nous quitté sans même dire un seul mot, ça été vraiment un coup très dur pour moi, j’ai eu beaucoup de mal à admettre ce divorce. Heureusement, j’avais le soutient de ma meilleure amie, avec shanna, ont se connait depuis qu’on est bébé, ont se connait par coeur, je sais qu’elle aussi à beaucoup traversé dans sa vie, elle-même n’a pas eu une vie de famille très simple. J’avoue que j’ai toujours eu peur en quelques sorte de son père, les seule fois où j’allais passer du temps chez elle, son père criait et était violent, voir même instable et j’avais peur.
Lorsque Ma meilleure amie décide de quitté le pays pour l’Amérique, je crois que ca été vraiment un coup dur, déjà je n’avais pas vraiment d’amis au Mexique, voir ma mère malheureuse et mon frère prendre son indépendance, je crois bien que j’a ieu du mal à passer au travers. Finalement, un miracle est arrivé à notre porte, ma mère venait de nous annoncer qu’elle était à nouveau heureuse et amoureuse, au début je n’ai pas vraiment comprit, mais en voyant son nouveau copain, un homme professeur d’archéologie très reconnu dans certain pays, j’ai su qu’il était fait pour elle. Par la suite, notre déménagement jusqu’à New York fut vraiment remarquable, lui avait déjà son poste à l’université publique de New York, ma mère avait trouvé un boulot D’infirmière dans cet hôpital. Là-bas j’ai retrouver ma meilleure amie, après 6 longues années loin l’une de l’autre, je crois bien que ma patience a été exhaussé, mais bon, je n‘ai pas eu la chance de la revoir encore.
Mais j’ai pu me trouver un emploi, cela permet d’aidée financièrement ma mère, notre situation S’est grandement amélioré, mais bon, il y a encore du chemin à parcourir. Je suis vraiment heureuse car je travail de ma passion et j’ai moins de besoin de veiller sur mon frère, bien que je suis autant protectrice envers lui et envers ma mère, surtout que je travail dans un bar près du travail de ma meilleure amie.