rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Joshii's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: Joshii's phone || Mar 28 Juin - 21:22

Leonor
Message
aujourd'hui 16:28


Au pire préviens moi juste quand tu es dans le hall, on ira ensemble à la salle d'entrainement avant les cours, la salle de danse quoi, d'accord ?
tinker`bell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Joshii's phone || Ven 1 Juil - 18:25

Louane

Coucou Josh! Ca fait même trop longtemps! Razz Ce serait cool de se revoir, je sens des noeuds se formaient dans mon dos! x) Je vais bien et toi? <3
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Joshii's phone || Mar 5 Juil - 18:06

Mahë'
Oui en effet j'ai beaucoup de talent  Joshii's phone - Page 2 1929361029  Oh bien sûr ça me ferait trop plaisir que tu vienne me voir un jour. Tu pourrais venir à un de mes combats ce serait super! Olalaa le cirque Oui je suis partante ça me dit trop ! Mais j'espère ne pas me casser l'autre jambe dans mes trampoline hin :p


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Joshii's phone || Sam 23 Juil - 19:02

Mahë'
Oui bien sur je t'enverrais un texto pour te prévenir de la date du prochain combat, en espérant que je ne me casse rien cette fois et que je ne finisse pas dans cette hôpital à me disputer avec tout le monde Joshii's phone - Page 2 2556079606 . Avec toute cette sécurité je n'ai pas à m’inquiéter surtout lorsqu'un professionnel est présent Wink


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Joshii's phone || Dim 14 Aoû - 1:07

Mahë'
On pourrait se voir chez moi et regarder un film avec plein de bonne cochonneries à grignoter si ça te tente ? Vu l'état dans laquelle je suis avec cet attelle, sortir ne me tente pas trop . Peut-être est-ce du à la flemme de marcher avec des béquilles Razz

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Joshii's phone || Mar 16 Aoû - 20:53

Mahë'
Oh non t'embête pas, y'a de quoi à la maison , tu sais à quel point je suis gourmande hein Joshii's phone - Page 2 2556079606

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


Re: Joshii's phone ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshii's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ezra Phone
» Katherine's phone
» Roméo's phone
» Jack's phone
» Julian's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Télécommunication :: Les portables-